Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

Merci pour les nouvelles et pour les photos wub2.gif

 

J'espère que Lily Wax, Eros, et Lakshimi ont fait bon voyage happy.gif

1405295[/snapback]

 

Et bah justement je viens aux nouvelles tongue.gif

 

Après une rencontre fort matinale mais fort sympathique avec PA me voila partie avec mes 3 petits rats...

 

Le voyage s'est très bien passé..... Eros à dormi, les filles ont joué....et sans surprise : Epona à mangé pendant 3 heures drole.gif

 

Seul petit bémol, entre la chaleur de Paris et le caniard de Bordeaux : une clim de fou dans le train. Mon amoureux à un gros rhube et moi j'ai eu bien bien froid! J'ai calé ma petite veste sur les cages mais hier soir Lakshimi faisait des petits tchoums..... je suis un peu blasée et désolée mellow.gif

 

Sur les conseils de ma véto je lui ai donné du Celestène et aujourd'hui aucun tchoum smile.gif ...j'espère vraiment que ça ira wink.gif

 

Et puis il y a 3 heures, j'ai emmené Eros et Lakshimi à Elphe31 qui a pris son train pour Toulouse...... C'est donc elle qui vous racontera la suite des aventures smile.gif

 

 

Sinon Lily wax est au taquet.... non contente d'être trop belle, elle est aussi trop géniale, pas un brin stressée laugh.gif

 

Je vous mettrai des photos dès qu'on aura fait plus ample connaissance wub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J4 : Baby Doll de plus en plus à l'aise....

 

Mademoiselle se croit déjà chez elle... et pour éviter d'en faire une chieuse pourrie gâtée nous avons commencer à la prendre par la peau du coup et la dominer...*

Hier elle a pouiquée quand nous l'avons prit par la peau du coup aujourd'hui elle nous laisse faire sans rien dire...

Elle vient aux barreaux dès que Kaziklu passe dans le coin...

Baby Doll c'est bien une fille et elle sais que papa c'est un mâle.... Du coup elle a une petite préférence pour papa... Mais bon tant qu'elle ne me déteste pas... ça me va happy.gif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lily Wax elle est sous coke blink.gifdrole.gif .... c'est comme un bébé rat............avec des piles inusables.............un besoin de sommeil inexistant........et du 2000 volts..

drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh ben moi elle est hyper calme, elle est toute douce et elle reste a me faire un calin sur les genoux quand je regarde la télé.

 

 

Une rate patate blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mdr, hey bubble toutes les calories qu'elle avale faut bien quelle les élimine drole.gifdrole.gif

 

sinon contente que tout ce soit bien passé!!

 

Twice est partie tout à l'heure bye2.gif Kyrielle vous racontera smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bubble pour le co voit smile.gif

Pour la clim' ça fait chier j'espère que Tagada n'en gardera pas de séquelle mais Léo ne s'inquiète pas. En tout cas, tu n'y es pour rien, ils font chier avec leur clim de merde. Merci d'avoir eu le réflexe et la gentillesse d'appeler ton veto smile.gif

 

Tagada (lakshimi donc) est bien arrivée chez Léo smile.gif

 

Ici, Kirin Thor est monté sur un generateur d'énergie c'est pas possible autrement. Il accourt des que j'approche de la cage, il court, explore, fouine, vient se battre avec ma main. Je l'aime wub2.gif

Du coup je me tâte à commencer les présentations. Il est tellement actif qu'il doit s'ennuyer la journée... Surtout que je ne serais pas la ce week end.

On verra demain soir comment il se sent.

 

Il a une tonsure sur le dessus du crâne (je crois que c'est son duvet de bébé qui est toujours la, ou l'inverse). C'est trop mignon !

 

Je crois que j'ai un nouveau Tweedle Dee en puissance scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coucou rapide pour vous dire que CA Y EST, jolie merveille est arrivée à destination!

 

Elle a passé le voyage (soit 2h30) dans la cage de transport ouverte sur mes genoux, à se faire papouiller après quelques crottes de stress... Elle est arrivée les 4 fers en l'air, toute endormie, c'était adorable wub2.gif

 

Elle a l'air un peu déboussolée de se retrouver seule (après avoir vécu avec les belles de Furiosa, c'est pas très étonnant), mais elle commence déjà à s'adapter, à visiter, à se ballader un peu.. Là c'est le biberoooon... Là, OK, un dodo.. Là la gamelle.. C'est bon, tout y est!! icon_biggrin2.gif

 

Vu le caractère de chieuse en herbe que je lui ai vu avec ses anciennes colloc', je pense qu'on va beaucoup rigoler tongue.gif

 

En tout cas elle est vraiment superbe, sa flèche sur le bout du nez qui commence à foncer est juste ultra originale et vraiment trop mignonne.. Je fonds wub2.gif

 

Les p'tites loutres de Furiosa sont suuuuuper mimi, ses gros mâloux vautrés dans le tuyau (et dans le hamac de Minha qui a du succès!!) sont de gros nounous adorables, et même que Furiosa elle est suuuuuuper gentille, et que c'était une chouette rencontre happy.gif

 

Merci pour ce super boulot et ce super bout de chou les filles bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un peu la même PA.

Dès que je passe, elle se précipite sur les barreaux.

Quand je met la main dans la cage, tantôt elle veut que je la prenne, tantôt elle veut joueur avec ma main. Je différencie les deux par la présence ou l'absence de pouic lorsque j'essaie de la prendre! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes de connexion toujours pas résolus. wink.gif

 

Merci Bubble pour m'avoir ramené Eros, PA et Furiosa pour me l'avoir confié. clindoeil.gif

 

Eros est bien arrivé, avec Tagada, ils ont dormi, fait les fous, mangé, surtout Eros...

Pas de clim dans le train, pas de soucis de ce côté-là.

 

Eros a fait fureur dans le métro, les personnes venaient le voir, me demandaient quel animal cela pouvait-être, souris? Non, raton! tongue.gif

Elles me disaient qu'il était booooooooooooo!!!!! wub2.gif

 

Depuis hier soir, il est dans sa cage, je le laisse tranquille, il s'amuse avec ma main quand je la mets dans la cage, me lèche les doigts.

Il a dévoré ses bouchons, sa blédina, un glouton ce bibou!

J'ai des bouchons Harlan, je lui en donnerais.

Il a de la pomme et du concombre.

 

J'ai regardé sa mono noisette et son autre noisette au niveau de l'abdomen.

Si dans 6 semaines, elle n'est pas redescendue, je l'amènerais à l'Ecole Vétérinaire. smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles de Zorya.

 

Elle est toujours aussi belle et gentille. Elle est super joueuse aussi, elle se roule sur le dos pour jouer avec ma main, fait des petits bonds, c'est trop mignon wub2.gif

 

Hier elle a rencontré Scampi qui devait être sa nounou durant la quarantaine mais Scampi elle a peur des bébés du haut de ses 470gr glare.gif

ça s'est pas trop mal passé même si dès que Scampi a senti son odeur, elle a commencé à s'accrocher à moi toute tendu et a claquer des dents.

Dans la baignoire ça a été même si Scampi pensait plus a essayé de se barrer qu'autre chose.

Ensuite, elles ont fait une sortie sur notre lit et ça a à peu près était sauf qu'à la fin Scampi en a eu marre de cette petite chose qui faisait que lui passait dessous et lui sauter dessus et y'a une petite touffe de poils qui a sauté. Du coup ça a calmé Zorya aussi.

Bref, je pense qu'on va continuer à les présenter un peu tous les soirs et on verra bien comment ça se passe au fur et à mesure.

Je ne me fais pas trop de soucis car Scampi avait fait la même chose à l'arrivée de farfouine et en moins d'une semaine elle se laissait mettre sur le dos par la petite icon_cpasmafaute.gif

 

Quelques photos :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière photo est magnifique wub2.gif

 

En tout cas, j'ai envie d'aller faire pipi chez toi juste pour poser mes fesses sur une lunette léopard drole.gif

 

Merci pour les news et pour les photos !

 

Elphe31, j'espère que tout ira bien et que Eros s'habituera vite à son nouveau chez lui smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J3 : Baby Doll de plus en plus à l'aise....

 

Mademoiselle se croit déjà chez elle... et pour éviter d'en faire une chieuse pourrie gâtée nous avons commencer à la prendre par la peau du coup et la dominer...*

Hier elle a pouiquée quand nous l'avons prit par la peau du coup aujourd'hui elle nous laisse faire sans rien dire...

Elle vient aux barreaux dès que Kaziklu passe dans le coin...

Baby Doll c'est bien une fille et elle sais que papa c'est un mâle.... Du coup elle a une petite préférence pour papa... Mais bon tant qu'elle ne me déteste pas... ça me va happy.gif...

1405504[/snapback]

Hier c'était J3 Et non J4....

 

Aujourd'hui J4 : Baby Doll se fait chier comme un rat mort...

 

Baby Doll adore nous voir venir... Le matin Maman commence tard ces derniers jours donc elle peut sortir le matin et le soir papa rentre plus tot et elle ressort mais quand c'est l'heure de retourner dans la cage... Baby Doll est toute triste de se retrouver toute seule....

Donc Kaz et moi sommes d'accord pour écourter un peu sa quarantaine... Et puis elle vient d'une bonne famille... donc moins de risque... On verra à J8 dimanche ou J7 samedi...

 

Et pour finir une photo de son Museau qui a super foncé.... et une autre ou elle essaie de chiper la montre de maman...

 

user posted image user posted image

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le comportement de Baby Doll est absolument assuré maintenant.

 

Ce matin au réveil, je vais pour lui donner sa craquotte, la cage à peine ouverte qu'elle est déjà dehors de la cage en train de tirer sur le bout de craquotte.

Et même une fois la craquotte distribuée et vas-y que je sors, et vas-y que je met mon poids sur la porte pour que papa ne ferme pas, et vas-y que je grimpe partout!

 

C'est bon, elle est à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Ca fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles ! Merci bisoux.gif

 

Ici, j'ai commencé aussi les présentations puisque Kirin Thor est super à l'aise.

Ca s'est bien passé happy.gif Je lui ai présenté Tweedle Dee hier soir (c'était le seul réveillé !) ils se sont reniflés tous les deux, Kirin avait l'air très intrigué, il lui courrait après happy.gif

Twi n'en avait pas grand chose à faire par contre.

 

Ce matin, j'ai mis Twi et Mac avec lui sur la table. Twi a retourné Kirin, qui s'est laissé faire après quelques pouics.

Mac l'a senti, mais ne l'a pas touché.

Mes gros s'intéressent rarement aux bébés de toute façon happy.gif

 

Je continue les présentations jusqu'à temps que Kirin soit à l'aise avec eux, et après je songerais à l'intégration.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA, Furiosa, je ne sais pas comment vous remercier ! Mille fois !!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

J'ai jamais vu une rate si bien dans ses pils si peu de temps après son arrivée (sans qu'elle ne me connaisse) ! C'est que du bonheur ! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Merciiiiiiiiii !!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pareil. Elle est vraiment à l'aise avec tout le monde, se laisse manipuler facilement et à même l'air de beaucoup aimer ça mais je crois qu'elle m'aime déjà beaucoup. Elle joue qu'avec moi et veut presque tours être sur moi.

 

Elle a rencontré toutes les filles hier. Vu que finalement on n'a pas laissé Scampi avec elle et qu'elle est retournée avec ses copines, ça ne servait plus à rien de faire une qurantaine.

 

Donc depuis hier soir on a fait.

Sortie 1/2 heures dans la baignoire toutes ensemble qui s'est bien passé.

Puis sortie 1heure sur le canapé. Quelques ptits retournages mais ça va puis elles ont passé la soirée dans la cage de Zorya. Elle avait pas trop le droit de bouger, du coup elle est resté casi tout le temps dans un petit panier rose debout accrochée au barreaux. Elles ont eu chacune un bout de biscotte pour détendre l'atmosphère et Zorya a essayé de l'attraper sans lacher les barreaux drole.gif , forcémment il est tombé donc elle s'est décidé à le lacher un peu.

 

Ce matin, sortie d'une heure sur notre lit qui s'est déroulée en 4 phase.

1 - Une Zorya qui ne bouge pas et qui dès qu'elle aperçoit une des grosses pouique et part en courrant pour venir se cacher sur moi.

2 - Une Zorya qui veut tout le temps être sur moi et qui dès que je la mets plus loin, revient en courant pour se cacher entre mes jambes.

3 - une Zorya qui commence à vouloir aller voir les copines mais qui hésite un peu. Elle y va doucement, et leur passe sous le ventre.

4 - Une Zorya qui a son quart d'heure de folie, qui veut jouer avec ma main, sautille partout en se roulant sur le dos en jouant avec mes doigts et qui de temps en temps au passage saute sur une copine.

Du coup elle a finit par se rpendre une rouste de la part de Farfouine qui pouiquait juste au début et qui a finit par en avoir marre.

 

Ensuite elles ont de nouveau était dans la cage de Zorya le temps que je mette mes chassures tout ça. Tout se passait bien mais au bout d'un moment Farfouine a voulu lui mettre une raclée. Bon y'a aps de bobo ni rien, juste de pouiques et les grandes sont donc retournées dans la volière le temps que je sois au taf.

 

Je pense continuer comme ça toute la semaine et intégrer Zorya dans la volière samedi matin quand je la nettoierais.

 

 

Et voilà les photos :

Avec Scampi (bientôt 16 mois et 473gr) et La Gueuze (bientôt 23 mois et 458gr) :

user posted image

Avec Scampi et Farfouine (6mois et 372gr) :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

La pauvre Scampi qui est toute maigre drole.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La suite :

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

Ici j'ai déjà eu une autre ratoune aussi à l'aise à son arrivée, c'était Smarra qui avait apssé ses 1ères minutes à me léchouiller partour sans compter bien sûr La Gueuze qui est sa fille et Scampi sa petite-fille mais bon elles sont nées à la maison donc c'est pas trop comparable icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos ratoux et ratounes sont magnifiques!

 

Eros se porte comme un charme, il est trop craquant. wub2.gif

 

Il craquotte quand je le prends sur moi, il adore les caresses.

Dans sa cage, quand je rentre mon bras, il aime l'escalader, me léchouiller les doigts, s'amuser avec ma main.

Il aime aussi les gratouilles sous le ventre et se retrouve sur le dos les quatres pattes en l'air. drole.gif

 

Voici des photos du loulou :

 

Oh, ma future cabane!

user posted image

 

 

Eros qui monte la garde drole.gif

user posted image

 

 

Eros est rempli de sensualité, rhoooo des pieds!

user posted image

 

user posted image

 

 

Dis, suis bien caché maman? glare.gif

user posted image

 

Eros dans toute sa

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos ratoux et ratounes sont magnifiques!

 

Eros se porte comme un charme, il est trop craquant.  wub2.gif

 

Il craquotte quand je le prends sur moi, il adore les caresses.

Dans sa cage, quand je rentre mon bras, il aime l'escalader, me léchouiller les doigts, s'amuser avec ma main.

Il aime aussi les gratouilles sous le ventre et se retrouve sur le dos les quatres pattes en l'air.  drole.gif

 

Voici des photos du loulou :

 

Oh, ma future cabane!

user posted image

Eros qui monte la garde  drole.gif

user posted image

Eros est rempli de sensualité, rhoooo des pieds!

user posted image

 

user posted image

Dis, suis bien caché maman? glare.gif

user posted image

 

Eros dans toute sa splendeur!

user posted image

1406310[/snapback]

 

Petit bug! clindoeil.gif

 

Eros est un amour, merci Furiosa et PA! bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouah comme je suis fiere de mes bébés, ils ont su vous charmer tout bien comme il faut!

c'est vrai qu'ils n'ont jamais été vraiment stressé!

c'est dingue quand meme!

enfin quoi qu'il en soit tant mieux smile.gif

je suis tellement contente de voir que vous êtes tous conquis par vos minitwitins, que ça me donnerai presque envie de refaire des portées glare.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis particulièrement contente que le trait de caractère stressouille des frayeurs (Gustin et fratrie) ait disparu ! wub2.gif

 

Les seules rates qui aient été à l'aise à ce point à leur arrivée, ce sont des rates que j'allais voir souvent chez la naisseuse (Liha en l'occurrence) avant de les adopter blush.gif .

 

Haaaaaaaan je l'aime mon éléphante Galathée ! (oui, éléphante, c'est son surnom. Elle a les oreilles et la couleur d'un éléphant, CQFD icon_mrgreen.gif Elle s'est juste loupée sur la taille. Pour l'instant drole.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.