Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

 

Les bastons, tant que y'a pas de sang, c'est normal non ? Enfin c'est surtout avec ma boitapouic, Pénélope s'en tape et Calliope la remet en place de temps en temps, mais avec Hoax c'est tout le temps, et ça pouic pouiic a m'en réveiller la nuit rolleyes.gif

 

C'était pas aussi mouvementé avec Hoax alors bon j'me demande si j'ai pas raté un truc en fait. unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

je pense pas que tu es fait quelque chose de mal heme, mais c'est jsute tes filles qui sont caractèrielle.

ala maison tanouky se fait souvent remettre a sa place et ça pouic, mais je laisse faire.

pas de sang donc faut laisser la nature faire blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'acc, merci furiosa bisoux.gif je vais patienter, ça devrait se tasser happy.gif

 

J'me voyais mal repartir avec une deuxième cage j'en avais marre au bout de 3 jours déjà, j'pouvais plus circuler chez moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'y a pas de blessures ni au cou, ni aux parties génitales, c'est que les bagarres ne sont pas méchantes (i.e. dans le but de faire mal) et qu'elles sont juste là soit pour le jeu, soit pour la hiérarchie, donc pas d'inquiétudes.

 

Avec Mac, ça continue encore de pouiquer à la mort des fois rolleyes.gif Sacré Mac glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au s'couuuuuurs môman pôpaaaa viendez m'sauveeeeer j'suis mal intégrééééée et personne m'aiiiiiiime!!!

 

 

user posted image

 

 

Et sinon, j'vous assure que si, desfois elles sortent du sputnik tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai le regret de vous annoncer qu'à trop parler de sang, de bastons, de blessures, cela peut parfois attirer la malchance...

Nous avons pu filmer l'extrême violente intégration dont a été victime le pauvre Jarod.

Je mets les images un peu plus bas pour celles et ceux qui souhaiteraient s'en détourner car attention, même si ce ne sont que de petits animaux, les images malheureusement sont assez (très) choquantes.

Ce soir, nous ignorons encore si notre petit père y survivra. unsure.gif

Furiosa, Petit_ange, vraiment, nous sommes désolées...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**Je suis dehors et très très loin**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Putain comment j'ai flippé !!

 

 

J'te jure en plus j'étais en train de pester sur mon ordi parce que les vidéos ne chargeaient pas...

 

AHHHHHH

 

Donne moi ton hamac d'abord wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Valeriane me refais plus jamais ça, j'étais déjà en train de pleurer !!!!

 

scared10.gifscared10.gifscared10.gif

 

Heureusement, j'ai compris avant de cliquer sur les vidéos drole.gifdrole.gif

Me suis dit "c'est quand même bizarre de nous annoncer ça comme ça sur le topic, surtout avec TROIS vidéos" xD

 

(bon, à ma décharge, j'ai quelques cocktails dans le sang glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, navrée PA, ce n'était tout de même pas le but ! blush.giffleurs.gif

Pour me faire pardonner de mon coup de Trafalgar, voici quelques photos.

[Hemera, tu n'es pas la seule. Les loulous l'apprécient aussi, le hamac. clindoeil.gif

Il a été fait par YaYa (une membre notamment de ce forum).]

 

Amicalement,

Valeriane

 

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin sortie commune dans ma chambre de sortie... et bien ça s'est superbement bien passé...

 

Ana et Abi ont étaient douce avec Baby Doll elles ont couru ensemble.. se sont retournés (enfin Ana et Abi ont retourné Baby) Et Baby n'arrêtait pas de les suivre tout en pouicant quand elle est sur le dos... Ana se montre un peu moins jalouse et un peu moins brusque avec Baby...

 

 

On sent Baby doll très à l'aise maintenant... mais on aimerait attendre que la véto retire les fils à Baby Doll avant de l'intégrer avec les 2 autres....

 

En tout cas le fait de partager la cage avec Dora lui a fait un grand bien à Baby Doll... et puis elles se sont habituer à leur odeur vue que Ana et Abi étaient juste au dessus de la cage de Dora et de Baby Doll (cage royale séparé en 2)...

 

Papa l'appelle Baby quand il n'est pas content Maman l'appelle Dolly... mais Baby Doll elle s'en fiche vue qu'elle ne nous écoute que quand ça l'arrange....

 

Vendredi la véto lui retirera les fils elles iront encore courir dans la chambre de sortie commune puis samedi tout le monde dans la royale lavé et réaménagé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Léo par sms smile.gif

 

Tagada a été intégrée, mais Miss Tinggle lui a arraché la moitié de l'oreille.

Mais sinon, pas d'autres incidents, elle a retrouvé sa cousine (fille de Endorphine, la soeur de Gustin) et petites cousines (filles de Rose, la fille de Endorphine), et elle ne les lâche plus smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valériane, quelle peur j'ai eu en lisant ton message!

Mais tout comme PA, je me disais que tu ne pouvais pas nous montrer une intégration sanglante en vidéo. clindoeil.gif

 

Eros est mister pouics!

Dès que Zéro est à côté de lui, fait le dos rond, j'ai la sirène en bruit de fond.

Je n'interviens pas mais je les regarde faire.

Eros est à quelques centimètres de Zéro et il se redresse en ouvrant la bouche.

Un petit kéké devant un grand kéké! drole.gif

 

Eros va manger dès que Zéro n'est pas à côté de la gamelle, il guette que le chef soit en ballade pour foncer.

 

C'est un amour ce ratou! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Léo par sms smile.gif

 

Tagada a été intégrée, mais Miss Tinggle lui a arraché la moitié de l'oreille.

Mais sinon, pas d'autres incidents, elle a retrouvé sa cousine (fille de Endorphine, la soeur de Gustin) et petites cousines (filles de Rose, la fille de Endorphine), et elle ne les lâche plus smile.gif

1413834[/snapback]

 

 

lol, au fait l'intégration s'était passée nickel, sauf que Miss Tinggle la testait tout le temps, j'suis allée chez une amie et le soir en rentrant... oreille estropiée scared10.gif j'suis pas sûre à 100% que ce soit Miss Tinggle, mais aucune rate ne l'emmerde donc... icon_cpasmafaute.gif

Sinon elle pète le feu, à la pesée de mardi elle faisait 185g. Elle est vachement pot de colle en tout cas happy.gif... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie du jour dans la chambre de sortie :

 

Tout va bien, plus qu'un jour avant retrait des fils de sutures...

Baby Doll sur l'arbre magique

user posted image

 

Baby Doll en vidéo...

(vidéo 1 : maman et sa super autorité sur Abi... la rate noir)

http://img687.imageshack.us/i/002l.mp4/

(vidéo 2 : Baby Doll qui pouic)

http://img19.imageshack.us/i/003.mp4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagada a été intégrée, mais Miss Tinggle lui a arraché la moitié de l'oreille.

1413834[/snapback]

 

D'un coup ça va moins bien capté la TNT.

Et comme ils vont arrêté le Hertzien, elle est dans la meeeerde!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi tout se passe bien, hier en sortie j'ai pu voir que ce n'était pas forcément mes grosses qui sont en tort, avis aux mauvaises langues tongue.gif, car c'est la miss qui va chercher la merde en essayant de les monter.

D'ailleurs Galindë fait des bonds assez hallucinant quand une des miss essaye de la retourner, notamment Hoax, j'étais morte de rire faudrait que je filme ça la prochaine fois laugh.gif

 

Elle est superbe, sa pointe se voit très bien et elle a le poil très peu frisé, c'est magnifique. wub2.gif

En plus elle fait des calinous sur mes genoux, même si elle reste moins qu'au début c'est extra blush.gif

 

Niveau poids euh, je sais pas, mais elle a fort grossi. Et elle aime les chips de banane, ça y est ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kirin Thor est chez moi avec ses copains, nouvelle cage pour les vacs, les cousins et leur odeur en dessous (j'ai la royale), l'odeur des lapins, mais tout va bien, il dort soit au dessus de la maison puzzle, soit avec son père wub2.gif

 

Ce soir première sorti dans le terrain jeu ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 16 Juillet 2010

Retrait des fils chez le véto...

 

Hier samedi 17 Juillet 2010

Baby intègre la cage des grosses... tout ce passe bien...

 

Today Dimanche 18 Juillet 2010

Séance Piscine...

 

Toutes les rates sauf Baby Doll sont rentrée dans l'eau et se sont bien amusée... Baby Doll était très curieuse venait regarder les sœurs dans l'eau mais ne voulais pas rentrer... Elle y a juste trempé les 2 patte avant pour attraper un Haricot sec mais c'est tout... Je pense que c'est du à sont jeune âge et qu'avec le temps elle finira par aimer l'eau.

user posted image user posted image user posted image user posted image

 

Maman en train d'animé la séance piscine :

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est quoi cette chieuse?

 

Tout le monde dort sauf Baby Doll.

Là elle va voir Dora (la dominante), se met sur le dos et commence à ramper sous Dora en lui foutant de grands coups de tatane dans la tronche avec ses pattes arrières.

Dora qui est très patiente n'a rien dit.

Baby Doll a continué en rampant pour ressortir de l'autre côté de Dora puis elle bondit dans la sputnik où dorment Abi et Ana. Là elle plonge au milieu en creusant un passage en pouickant comme une folle. Sauf que là, c'est un peu gros! Ana et Abi dorment donc je ne crois pas une seconde à son cinéma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le SAV ? Non pasque y'a eu erreur sur la marchandise, là, j'ai demandé un rat et on m'a refilé un hamster mellow.gif

 

Cette nuit, je me suis endormie au son de la roue... Et ce matin, je me suis réveillée au son de la roue drole.gif

 

Sinon, rien à redire .. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici, tout va toujours bien pour Zorya et ses copines. Les courses poursuites se sont un peu calmées mais y'en a encore de temps en temps vu que la miss aime bien embêter le monde glare.gif genre elle leur saute sur la tête quand elles dorment...

 

J'essais de faire des photos et de la peser dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.