Aller au contenu

Locksley X Fenrir


Layla. M

Messages recommandés

C'est en rentrant de vacances le 26 juin que j'ai découvert dans la cage de Locksley et Fenrir deux "malous" en FA à la maison 11 petits loupiots.

La malédiction a encore frappé a chaque fois que je voudrais continuer mes lignés j'ai une portée Kinder mais la j'ai fait fort, en plus c'est que des vaches (hooded ratés noirs et blancs) Alexiel comprendra tongue.gif

 

Pour explication

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=82091

 

Petit Bémol alors que Fenrir rejoignait la maison de sa nouvelle famille dans l'après midi il a succombé à un coup de chaleur bye2.gif

 

Normallement les deux ratous ne sont pas frères et soeurs car Locksley rebaptisée Lillo semble avoir 5-6 mois et Fenrir n'avait pas plus de 4 mois je pense. Lilloo est Hooded Bleue standart lisse et Fenrir etait Blazed noir standart lisse. Il y a 4 filles et 7 mecs tous Hooded ratés noirs standart lisses.

 

Dés que l'homme rentre demain on vous fera des photos. Sinon blague à part je n'ai jamais pensé que Locksley/Lillo etait une fille, je n'ai jamais vu Fenrir la saillir ou lui tourner autour, jamais de bagarres ou autre. Ma seule inquietude c'est que je me dit qu'elle a peut être ete ressaillie avant que je les sépare glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, pas le petit Fenrir si joli et si gentil bye2.gif

RIP gentil ratou, il était adorable ce bonhomme...

 

Et pour le truc de la "Gay Parade" c'est fou blink.gif

Bon courage avec la portée, je fais circuler l'info autour de moi au cas où certains auraient une tite place pour un craquage... chance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci a toi Diane, comme les petits de la portée Kinder de Harley ils sont manipulés chaque jour et seront bien sociabilisés. Ils ont chacun des petites taches trop mignonnes et toutes differerentes. wub2.gif J'adore les hooded noirs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffffffffffffffffffffff!!!

 

Ouais je sais c'est pas constructif mais y a des choses qui me desespèrent....

 

 

Bref... Bon que de le vache noir et blanche??? rofl.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, déjà, mourir d'un coup de chaleur sans que personne ne se rende compte que ça va pas, ça me laisse perplexe. J'ai fait 2h30 de route mardi soir avec une puce de 6 semaines par 30° dans la voiture, avec de l'eau, des fruits proposés régulièrement.. Ben c'est passé comme une lettre à la poste icon_cpasmafaute.gif

 

Bon je dis pas, einh, un loulou hyper fragile, une chaleur vraiment étouffante.. Mais un rat qui meurt, quand même, y'a des signes précurseurs quand même, non? J'imagine qu'avant de mourir il pète pas la forme, le bonhomme? Et ça a inquiété personne?

 

Et pour le mâle-femelle, euh.. Un rat sans testicules, ça t'a pas interpellée? Elles sont plutôt visibles pourtant wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi vous lui posez pas vos question en MP plutot que de pourrir son post et de lui sauter sur le haricot???

 

Layla bosse, suffit qu il ait pas été bien dans la journée bah ça va très vite. perso je l'ai vu samedi et il pètait la forme.

 

Et pour le rat sans testicules c'est déjà arrivé a des gens sur le forum (même des expérimentés), c'est pour ça qu' en plus des coroness il vaut mieux compter le nombre de trous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello!!

 

Je viens aux nouvelles pour les bout de chou !!! happy.gif Ici on espère que toute la famille raton se porte bien smile.gif

(et personnellement nous savons que Layla est très compétente avec les ratou, tout le monde commet une erreur un jour même si je ne considère pas des naissances comme une erreur! A bon entendeur...)

 

On veut des photooooos!! ça fait plus craquer blush.gif

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de voir qu'il y a toujours cette bonne ambiance sur SRFA, je pense que certaines n'ont vraiment rien a faire de leur soirées, après il ne faut pas se demander pourquoi certains quittent le forum après le premier post, il y tellement d'entraide et de chaleur humaine.... passons

 

Fenrir n'est pas mort chez moi, sa nouvelle famille est venu le chercher à la maison, elle est venue en voiture avec une boite de transport. Elle m'a assurée qu'elle n'etait qu'a une 30 de min de chez moi. Deux heures après elle m'appel et me dit que Fenrir est mort pendant le transport. Que pouvais je faire ? chez moi il allait bien, je n'allais pas ouvrir une polemique sur les conditions de transport ou autre. Si vous avez des questions retournez vous donc vers l'adoptante.

 

Pour les deux malous, oui je m'y connais un minimum en rat mais Liloo ancienne Locksley ne se laissait pas vraiment manipulée a son arrivée, elle faisait presque le double de Fenrir et ils n'ont jamais montré d'interet l'un pour l'autre (jamais vu de coit ou liloo en chaleurs, je ne suis pas du genre a laisser un couple dans une cage pour voir ce que ça fait) Je n'ai pas remarqué la prise de poid tout simplement car j'etais en italie la semaine de la mise bas. Enfin quitte a faire une portée j'aurais travaillé ma lignée plutot que faire repro des rats en FA.

 

Pour Chev je n'ai pas répondu a ton MP par ce qu'en se moment je suis un peut débordé en plein demenagement de l'homme du coup on a pas encore eu le temps de faire des photos. Les moches ont ouverts les yeux (oui je parle un peut des bébés par ce que je crois que je suis sur un post de naissance , enfin je crois).

Ils sont en pleine forme et maman aussi smile.gif

 

Pour les bonnes ames qui voudraient continuer a polemiquer les mp existent vous pourrez vous defouler. Pour ceux que les petits loups interessent vous etes les bienvenus sur le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah!! contente d'avoir des nouvelles des bout de chou nous avons hâte que tu nous mette des photos!!! Fais nous baver un peu !! bave.gifdrole.gif

 

Combien il y a de malou dans le lot? Ils en sont à quel stade à peu près là?

 

(J'vais essayer de convaincre Olivier!! mais avec des photos c'est plus facile de craquer enfin quand tu aura le temps)

Bon courage a tous les deux pour le déménagements!!

Bisous à vous et gratouilles aux ratons et à la maman!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore des petits raton qui vont etre traumatisé en arrivant a la maison smile.gif , demandé de sortir tout le temps faire des lechouilles ! vilaine layla ! si j'avais encore de la place j'aurai sauté sur l'occasion cookie est toujours aussi adorable !! tongue.gif

bon courage layla smile.gif

et vivement les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marjorie pourrait peut-être craquer, m'a-t-elle dit glare.gif

Elle est dingue de Suji et un autre petit rat éduqué de la même façon lui ferait bien envie d'ici quelque temps (et pour le coup je ne peux qu'acquiescer, ces ratons sont géniaux, Arkanys est LA crème ultime lui aussi).

 

Bon courage pour la portée imprévue, on pourra avoir des photos pour voir leurs petites bouilles quand tu auras le temps ? blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ma grande bonté d'âme et si Layla me fait du bon manger je ferai des photos dimanche soir (et oui Layla m'a en garde partagé avec AP HP drole.gif ).

 

De toute façon les ratons né chez les Layla ils sont toujours tout pourris, ils sont laids, ils mordent et ils balancent des rayons lasers de leur yeux!!! Siii j'vous jures!!

 

Sur mes 20 rats beaucoup viennent de chez Layla! ils sont trop adorables et le transmettent aux autres (pas que les autres soient méchants mais ceux qui chiquaient ne chique plus, ceux qui se laissaient pas prendre réclame des calins)!

 

Je les ADORE!!! ADOPTEZ C EST UN ORDRE! (parce que ici c'est complet! pleure2.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a mon commité de soutien (cf mes anciens adoptants et ma Alexiel bisoux.gif )

 

Ce week end je ferais du bon miam a la dame et elle fera des photos des moches. smile.gif

 

Les petits vont bien, hier grosse séance de dodo dans mes mains, les yeux sont ouverts et ça commence a gambader partout au grand dam de maman tongue.gif

 

Ce sont des hooded noirs, tous ratés avec des marquages bizzares y'en a un que j'ai appelé Ace par ce qu'il a l'as de carreau sur les fesses drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES MECS!

 

user posted image

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

user posted image

 

user posted image

 

LES FIFILLES!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah enfin les photos!! ça valait la peine d'attendre et de réclamer!!! Ils sont vraiment adorables!! Ici on bave devant les photos!! wub2.gifwub2.gif

Continue à nous donner des nouvelles!!

Et encore bravo à toi pour tout ce que tu fais pour ces petits bout de chou et pour les autres aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.