Aller au contenu

on m'as dis que c'était une femelle


Messages recommandés

 

J'aimerais que quelqu'un m'aide à identifier ce rat et si c'est un mâle a combien semaine que je le sépare de ma ratte.....Le petit rat à 1 mois ! Et ma grosse a 2 ans

 

 

L'histoire est que tout mes rattes sont mortes et ma Coquette que j'ai sauver de l'euthanasie elle fais une dépréssion seul , alors je lui est acheter un ami mais je crois que je me suis fait avoir......

 

voilà le tit bébé

 

http://img810.imageshack.us/i/dscf0407r.jpg/

http://img718.imageshack.us/i/dscf0403m.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours smile.gif

 

Il/elle semble très jeune, tu connais son âge ?

 

Pour l'instant on dirait une femelle, mais si il n'a que 3 semaines les testicules peuvent encore descendre .

A ses 6 semaines tu seras fixé, impossible de louper les attributs d'un mâle tongue.gif j'imagine qu'il/elle est en quarantaine ... donc d'ici 15 jours tu seras sûre à 100% closedeyes.gif

 

Pour l'instant, un bon truc pour confirmer que c'est une femelle : vérifie qu'il y ai bien des tétines (minuscules hein ! les mâles n'en ont pas clindoeil.gif et puis sur un mâle si tu appuis un peu il y a un pénis ... pas chez la femelle qui a un vagin (trou) ...

 

J'espère que c'est bien une fifille chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour vos réponse et effectivement mon rat n'est pas en quarantaine c'est la première fois que je fais ca mais c'est a cause que mon autre rat c'est epiler la moitier du corps et elle se mordais elle même au sang , je l'avais fait vérifier par un vétérinaire et elle n'avais aucun parasite ni problème c'était causer par l'ennuie....Alors j'ai acheter un rat et mis tout de suite dans la cage...... Et mon rat je l'est acheter dans un animalerie.... C'est la première fois que je fais autant de gaffe......maintenant ma ratte s'occupe du petit bébé comme si c'était le sien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apres vérification , j'ai mouillé un peu le bedon et je trouve pas de tétine blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a tout de même l'air d'une femelle. Trop jeune (enfin au moins, tu ne risques pas de kinder...)

 

Par ailleurs les tétines ne sont pas un signe, d'abord elles se voient très très peu (sauf chez les femelles en fin de gestation ou ayant eu une portée), ensuite, les mâles aussi en ont (comme chez tous les mammifères, y compris les humains mâles clindoeil.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a tout de même l'air d'une femelle. Trop jeune (enfin au moins, tu ne risques pas de kinder...)

 

Par ailleurs les tétines ne sont pas un signe, d'abord elles se voient très très peu (sauf chez les femelles en fin de gestation ou ayant eu une portée), ensuite, les mâles aussi en ont (comme chez tous les mammifères, y compris les humains mâles clindoeil.gif)

1411540[/snapback]

AAAAAH smile.gif

Ben, nous avons enfin les réponses à quelques une des questions que nous nous posions au moment du sexage de Grillotte smile.gif

 

Ceci dit sur une femelle agouti, les tétines sont entourées de poil clairs/blancs donc très visibles, par contre je ne sais pas si c'est idem pour les mâles agoutis (point blanc à l'endroit des tétines ) confused07.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAH  smile.gif

Ben, nous avons enfin les réponses à quelques une des questions que nous nous posions au moment du sexage de Grillotte  smile.gif

 

 

 

Clair je me rappelle cette discussion, même que ca m'étonnait que les mâles n'en ai pas du tout closedeyes.gif

 

Bref mieux vaut se fier aux parties génitales qu'aux tétines glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourtant je n'en ai jamais vus sur mes bébés mâles et ni sur mes malou de 5/6 semaines et après.

sur les bébés c'est ça qui me permet de différencier les femelles des couillus.

 

par contre les rats mâles ont des glandes mammaires, qui s'étend sur tout le ventre, ça s'arrete à la naissance des pattes (niveau de l'articulation supérieure des pattes. les glandes mammaires des femelle s'étend à la naissance de l'épine dorsale, de part et d'autre de la colonne vertébrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.