Aller au contenu

DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En tout cas Inka, elle roxxe de mignonitude!

 

Les lardons ils couinent tout partout, ils font du catch, ils prennent des pauses adorables brefle sont en pleine santé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais vite je sais pas si le net va tenir!

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Je suis nulle, ils sont 10, 4 filles et 6 mecs! Je me disais bien que 2 fois se planter sur le papier c'était beaucoup.

 

La je vois 3 couleurs, la claire, des BR et du noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je referais une tournée de photos smile.gif On se dit que le wifi va tenir!!!

 

Ils vont tous tres bien, sont bien gueulards, et effectivement y'a bien des bleu russe happy.gif

 

Je referais un compte ce soir après la tetée des minouttes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allé hop!

 

Pour commencer la douce et jolie maman smile.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

Un raton s'est caché dans cette photo, saurez vous le retrouver? laugh.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

Et ca en attire d'autres xD

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Alors parce que OUI je suis une buche lol, j'ai vu au final 7 mecs et 3 filles la. On dira que toutes ces émotions ca me trouble!

 

Je vois (avec du mal pour les oreilles, j'y arrive mieux à la naissance)

 

1 male dumbo noir Berk ou variberk

1 male dumbo noir irish ou qqc du genre

1 male dumbo noir berk

1 male standard noir irish

1male standard noir irish

1 male standard bleu irish

1 male standard bleu irish

 

1 femelle standard noire berk ou variberk

1 femelle standard siamoise?

1 femelle standard bleu irish

 

 

Autant dire que y'a rien de sur mais voila smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Granit 72g:

user posted image

user posted image

user posted image

 

Iggy Pop 71g:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Killing 68g: La plus petite du lot après avoir jouer a la terreur, elle deviens de plus en plus réservé, a ne rien y comprendre.

user posted image

user posted image

user posted image

 

Valhalla le boudin 80g:

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ca fait BEAUCOUP DE ZYEUX sur une si petite tête Blue.

 

Kad elle dit que Killing elle doit rester comme ça ce serait plus mieux tongue.png

 

 

J'ai fort hate de recuperer mes deux 33 tours tiens, surtout que ca sent le service 3eme age chez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si photo mais y a eu intégrations dans les cages des gros alors j'ai passé mon temps devant.

 

Certain pourrais dire que ça fait tôt, oui peut être sauf qu'ils ne tétaient plus depuis 4 jours au moins, qu'Inkalunis en avais plus que ras le bol et que je ne voulais pas tenter le sort en attendant la 5ieme semaine.

J'ai toujours fait ainsi sans soucis et puis je vois même pas pourquoi je me justifie.

 

Les mâloux sont un peu paniqué, et pourtant mes gros sont gentil, ils n'acceptent pas la positions de soumissions longtemps et passe leur temps a Couiner surtout pour les dumbo (impossible pour moi de savoir qui), dans une grande cage Granit se réveille un peu et viens sans problème a la porte, tadis que les autres mettent un petit temps avant de venir. Globalement il colonisent le bas de la cage pendant que mes 4 gros sont en haut dans le spoutnik. Indus joue un peu avec mais ils vont trop vite alors il se lasse et retourne dormir.Vâhana d'habitude si curieux, n'explore pas trop, et lui alors c'est une vrai peste, il se laisse difficilement dominé, et cherche toujours un de ses copains pour se venger dessus, gentiment certes mais bon, il aime pas ça perdre. Iggy est moins distant qu'avant, Desperados a craquotté dans mes mains mais c'est un peu une femelle ce rat, Jolly lui il veux pas se laissé dominé et il hurle sans cesse, va bien falloir qu'il se calme.

 

 

Les femelles sont beaucoup plus intégré a ma maigre troupe, Killing est cependant très en retrait. Elle a changé du tout au tout et est devenue timide. Valhalla, elle c'est madame RAF, la première a avoir tenue tête a mon buldog, elle campe sans problème avec les adultes. Blue, fait sa vie et Boogie est un peu peureuse mais ça a l'air d'aller.

 

Globalement ça grossis bien je suis contente, sont pas si maigrichons que ça.

Place aux images:

 

Jolly:

user posted image

user posted image

 

Andésit:

user posted image

user posted image

 

Lou Reed:

user posted image

user posted image

 

Desperados:

user posted image

user posted image

 

Vâhana:

user posted image

user posted image

 

Granit:

user posted image

user posted image

 

Iggy Pop:

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.