Aller au contenu

Petite femelle qui mord et stresse


Rat-chel

Messages recommandés

J'ai plusieurs maloux, et j'ai craqué sur une femelle vraiment trop belle... il y a juste un problème, elle est beaucoup plus flippée que le plus flippé des maloux et elle peut mordre sans raison. Par example, une fois je la tenais dans ma main et la caressait, j'ai approché ma main de sa bouche et hop, elle me mord jusqu'au sang! Comme ça.

 

Des personnes m'ont gentiment dit "ah ben c'est une femelle, les femelles sont comme ça". Donc ça me donne pas envie de lui prendre une copine, alors que je sais qu'elle en a besoin (et qu'en théorie moi j'ai envie aussi!).

 

Je voudrais bien des conseils...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, 5 femelles et aucune ne mord smile.gif

 

Quel âge a-t-elle ?

Depuis quand est-elle chez toi ?

 

Les femelles sont certainement plus vives et moins peluches que les mâles mais ne mordent pas pour autant .

 

Laisse-lui le temps de s'acclimater, tu le dis toi même là, elle est stressée ...

 

Pour ce qui est de lui prendre une copine, bien sûre que oui et j'ajouterais même que ça l'aidera à destresser smile.gif

 

Elle se sentira plus en confiance et du coup plus de morsure ...

 

Au pire, si tu ne le sent pas, donne la à quelqu'un qui possède des femelles mais dans tous les cas ne la laisse pas vivre seule, surtout si tu as du mal avec elle ... sad.gif

 

A noter que les mâles supportent mieux la solitude que les femelles closedeyes.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures!

 

Elle a 3 mois, chez moi depuis quelques jours... elle a mordu aussi mon mari deux fois, même si apparemment maintenant il arrive à la toucher sans trop de problèmes si il ne le fais pas trop longtemps, donc peut-être qu'elle commence à se calmer...

 

Mon mari aussi pense qu'elle stressera moins avec une copine, donc on va chercher. Je n'ai vraiment pas envie de la laisser tomber car elle est trop mimi et c'est un coeur de coeur qu'on a eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures!

 

Elle a 3 mois, chez moi depuis quelques jours... elle a mordu aussi mon mari deux fois, même si apparemment maintenant il arrive à la toucher sans trop de problèmes si il ne le fais pas trop longtemps, donc peut-être qu'elle commence à se calmer...

 

Mon mari aussi pense qu'elle stressera moins avec une copine, donc on va chercher. Je n'ai vraiment pas envie de la laisser tomber car elle est trop mimi et c'est un coeur de coeur qu'on a eu...

1420061[/snapback]

 

Je dis comme Prosperine, chez moi j'ai 4 femelles et aucune ne mord! wub2.gif

 

Je plusois, il vaudrait mieux qu'elle ai une copine. Quoi que j'en ai une chez moi qui vit seule (parce qu'elle est aveugle et attaque tout ce qui n'est pas un être humain...Elle a déjà attaquer une de mes petites jusqu'au sang... Mais elle a fait ça pour se défendre! (vu qu'elle ne voit pas, elle se dit qu'elle est une proie facile donc elle attaque tout sauf nous parce qu'elle nous aime et elle sait qu'on l'aime aussi! wub2.gif )Elle attaque aussi la bouffe que je lui donne avec une grosse morder...parfois dans mes doigts...Aïe! rolleyes.gif ) Mais Charlye (de son petit prénom) est un cas exceptionel! Ahah laugh.gif

 

Bien sûr ça dépend comment tu la prend....Est-ce que tu la force à sortir de la cage? Parce qu'il se peut aussi qu'elle se sente menacée et te morde par la suite. Si c'est le cas, faudrait mieux que tu la fasse sortir avec un petit bout de nourriture qu'elle aime bien! clindoeil.gif Mais si ce n'est pas le cas, peut-être qu'elle est simplement stressé ou qu'elle veut se ''défoulée'' avec une copine! laugh.gif

 

Ne lâche pas avec ta petite louloune, je suis sûre que si elle a une amie pour jouer, elle ne te mordera plus! tongue.gif

 

En tout cas redonne nous des nouvelles et bonne chance! chance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle s'était laissé prendre et toucher sans broncher, elle n'avait pas essayé de s'enfuir ou de résister... si j'avais eu à forcer j'aurais fait plus attention! clindoeil.gif

 

Là ou je l'ai eue il n'y a pas de mélange des sexes, mais qui sait si par accident ou autre... comment puis-je m'en rendre compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai Ode smile.gif , tout dépends d'où elle vient et si il y avait possibilité qu'elle le soit .

 

Si c'est le cas elle prendra du ventre et du poids surtout les derniers jours.

 

Une gestation dure entre 21 et 23 jours au delà c'est une urgence véto .

 

Je te conseille de lire "ARTICLES ET INFORMATIONS" dans la réglette en bas à droite de cette même page smile.gif ne serait-ce que pour l'intégration de ta future ratte, il y a des règles à respecter pour que ça se passe bien clindoeil.gif

 

Si toutefois tu as des doutes sur une éventuelle grossesse, attend un peu tu pourrais à ce moment là garder une ou deux de ses filles ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon mari l'a à la main en ce moment... elle s'est mise dans un coin pattes avant tendues, pattes arrières repliées et queue dressée, il a eu du mal à la prendre... et là depuis qu'il l'a prise elle bouge pas, elle reste là avec la queue tendue vers le bas... confused07.gif

 

Maintenant il se demande aussi si c'est pas un kinder, car elle est ultra défensive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne serait pas en chaleur, pour être dans ce genre de position ?

 

Sinon même quand les sexes sont séparés en animalerie, ils ne le sont pas forcément avant. Enfin, vu comment les vendeurs sont inaptes à distinguer les sexes, ce ne serait pas étonnant qu'il y ait un mâle dans le box des femelles.

 

(oui, encore une raison d'éviter d'acheter en animalerie...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.