Aller au contenu

voici halix


Invité nacer34

Messages recommandés

Invité nacer34

 

bonjou

voila ma ratte husky cocaine qui 1O MOIS a mit au monde LE O4 aout 2010

7 petitsbout de choux noir et blanc

dont 2 MALES et 5 femelle

voila les deux testicules de mon 1 male sont bien visibles mais on ne voit qune seule glande testiculaire A mon second

jaurai aimait avoir une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai adopté Nouga, il avait +- 8 semaines et j'avais aussi l'impression qu'il n'avait qu'une seule testicule. Après quelques semaines, elle est descendue et restant plus courte j'ai consulté le véto.

 

Là, elle est bien descendue, elle est juste plus petite donc pas de soucis apparemment smile.gif

 

Ha oui et aussi, quand il a très peur, elles remontent toutes les deux et on ne voit plus que de la peau toute fripée.. j'ai remarqué cela il y a pas longtemps et ça par contre je sais pas si c'est normal :/

 

J'ai lu qu'il ne fallait pas s'inquiéter avant 4 mois.. à vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjou

1427639[/snapback]

Bijour tongue.giftongue.gif

 

Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter avant un certain âge, là il est tout BB, ça peut encore descendre, à surveiller .

 

Ha oui et aussi, quand il a très peur, elles remontent toutes les deux et on ne voit plus que de la peau toute fripée.. j'ai remarqué cela il y a pas longtemps et ça par contre je sais pas si c'est normal :/

1427802[/snapback]

Ça, à vue de nez, ça me semble tout à fait normal, mais attend les avis de proprios de mâlous .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, c'est normal quand elles remontent quand ils sont maintenue en l'air par exemple hop ! elles se cachent ! lol ! c'est d'ailleurs à cause de ça bien souvant que les vendeurs d'animalerie trouve le moyen de se planter au sexage : suffi qu'ils les choppent à l'arrache, ne vérifie pas bien et voilà que léon se retrouve catalogué léonne ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nacer34

 

bonjours mon bebe rat male husky nee le 04 aout 2010

na qune testicule de descendu ainsi la seconde est visible mais bien au dessu et a droitede son zizi voila je minquiete beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le coté décousu mais j'ai tout fusionné.

 

Et s'il te plait attenrion à ton écriture (le langage SMS n'est pas toléré) et à ne pas ouvrir X sujets pour la même chose.

 

Limë pour le coup de balais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu décris me rappelle beaucoup le cas d'un rat que j'ai eu en famille d'accueil dont le cordon d'un des testicules était "noué" (il avait une malformation et s'était en quelque sorte entortillé) et ne permettait pas au testicule de descendre. Une castration s'est avérée nécessaire pour éviter un risque de descente d'organes, d'après le véto c'était un joyeux bordel à l'intérieur d'ailleurs, il n'avait jamais vu ça wacko.gif

Ce rat (un rat nu, donc ça se voyait d'autant plus) avait un testicule normalement descendu et l'autre était resté plus haut que son pénis en effet, il était même carrément localisé un peu en avant de la cuisse et ressemblait à une tumeur mammaire).

 

Voici deux photos du loulou (on voit très bien le testicule qui fait une boule à l'avant de sa cuisse), si c'est pareil pour ton rat n'attends pas trop pour aller voir un vétérinaire, mon véto m'avait expliqué que ça pouvait avoir de graves conséquences pour le rat.

 

 

user posted image

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu la même chose avec un fils de Gustin et Twiki, Eros, chez Elphe31. La testicule est dans l'abdomen.

 

On a téléphoné à des vétos, il faut attendre les 3/4 mois du rat pour voir si ça descend tout seul, sinon, il faut opérer pour la retirer et éviter les risques d'infection

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut cliquer sur le titre de ton sujet (en l'occurrence "sexe" ici), et ensuite cliquer sur "répondre" en bas de page et non pas "nouveau" en bas de page, sinon ça crée un nouveau sujet clindoeil.gif

 

En tout cas effectivement les photos que tu as mis me font beaucoup penser à celles de Vulcain (renommé Pizz par la suite) que j'avais eu en famille d'accueil, attends encore de voir si ça descend mais si ce n'est pas le cas il faudra probablement l'opérer pour retirer le testicule mal placé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.