Aller au contenu

Besoin de votre aide dans la mesure où cela vous est possible


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Quelques petites photos prises ce soir durant la sortie des doudous, ya surtout Marco parce que dès que je veux prendre Apu ou Carl le chien vient poser sa grosse tête devant voire dessus -_-

 

dsc0227h.th.jpg

 

dsc0232s.th.jpg

 

dsc0199nb.th.jpg

 

dsc0210zs.th.jpg

 

dsc0213di.th.jpg

 

dsc0214ap.th.jpg

 

Sinon on a remarqué ce soir une nouvelle petite tâche noire à coté du trou de l'abcès on verra ce que ca va donner dans quelques jours, la plaie par contre est propre et je continue de désinfecter deux/trois fois par jours et il prend son antibio sans poser trop de problème. Pour uriner aucun problème non plus visiblement. J'ai mis Carl sous antibio aussi à cause de problème respiratoire comme ça ya pas de jaloux.

Sinon ils se sont définitivement bien intégrer au groupe, et apprécient autant la présence des petits nouveaux, idem pour les contacts avec le chien qui leur bave dessus ils ne disent pas non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

merci tout plein KaeL, ce n'est que du bonheur de les voir en photos

fais leur plein de calins pour moi, mes doudous d'amour me manquent tant.

 

J'espère que Marco va guérir au plus vite, enfin on va croiser les doigts pour les abcès ne récidivent pas trop vite les uns derrière les autres.

 

Il est beau mon Marco, et mes tous blancs qui semblent apprécier ton toutou, c'est formidable que tout ce petit monde s'entende :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop madame!

 

Ici ca va aussi... elles prennent l'habitude de bouger ais je leur ai promis plus de calme dans les prochains temps blush.gif

Je vais tenter de faire des photos dans la semaine, dès que j'ai 5 minutes, un apn chargé et un cordon de dévidage, promis :)

 

toi? comment ca va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour les nouvelles :)

 

tout àl'heure je pleurais et là j'ai un grand grand sourire et je vais me coucher avec les belles photos de mes loulous et loulouttes dans la tête :) :)

 

Athéna toujours la même, mon petit bouchon ! et ma Patty ma petite Patty toute belle !

 

ca fait du bien :)

 

J'ai eu des nouvelles de Manhattan par Babbou, mon petit vieux va tranquilou comme un petit vieux qui va sur ses 33 mois !

 

J'ai eu aussi des nouvelles de mes filles chez Makkara.

 

je suis comblée !!!

 

Côté santé chez moi, c'est pas top, j'allais un peu mieux et j'ai fait une nouvelle réaction avec une crème réparatrice Cicalfate donc on repart presque à zéro. Donc revu le dermato, crème antibio pour éviter l'entrée des bactéries sur les boutons infectés, + cortisone en crème + crème hydratante, 2 fois par jour + un médoc de plus pour les allergies, une méga prise de sang pour rechercher une éventuelle maladie auto immune, bilan complet hépatique, et pis recherche d' anti chepaquoi, zinc, vitamine C etc....

 

En attendant le jour où je pourrais faire les tests cutanés, et c'est pas maintenant.

 

Les premiers résultats pour mercredi et le reste plus tard puisque traités sur Paris.

 

voilà, je voudrais vraiment guérir, j'en peux plus, je suis en plus extrêmement fatiguée, je voudrais surtout qu'ils trouvent ce qui cloche chez moi, quand c'est en phase de guérison, pfff ça régresse.

 

Je vous tiendrais au courant et merci mille fois encore.

Bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour vos messages de réconfort.

 

Bon, ici c'est pas vraiment la joie, j'ai récupéré la première partie de mes analyses ce soir et mes défenses immunitaires sont en chute libre, en 6 mois de temps. De 8500 je suis descendue à 5 400 ... plop plop plop

 

Ca fait 2 mois que mes bébés ne sont plus là et toujours pas d'amélioration, c'est sur qu'avec cette chute de mes défenses immunitaires je ne risque pas de guérir.

 

Je crois bien que je ne vais pas attendre le 2 avril pour revoir le dermato, j'ai vraiment besoin d'être rassurée.

 

Voilà pour les news, bisous à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite beaucoup de courage et pleins de bonnes ondes et du réconfort pour toi. J'imagine sans trop de peine ce que tu vit.

 

J'ai également une maladie Génétique Orpheline Auto-immune qui s'appelle le Lupus (rien a voir avec une allergie ou même de l'eczéma) mais je développe sur tout le corps y compris sur le visage des plaques qui démangent terriblement type eczéma et c'est très très très lourd a vivre. Au point que pendant 2 ans j'ai été clostro et Agoraphobe tellement la maladie m'avait défiguré j'avais peur de sortir je n'allait plus travailler car un jour une mère a dis a son enfant ne t'approche pas de la dame elle a le SIDA. J'ai 3 enfants et cette petite réflexion m'avait ruinée. A savoir que pour moi cette maladie est externe mais également Interne (eh oui la même chose sur mes organes). Le pire c'est que malheureusement pour ma maladie il n'existe qu'un semblant de traitement qui n'est pas d'une grande efficacité et qui a long terme m'a rendu plus malade.

 

Enfin sans rentrer dans les détails je m'imagine sans aucune difficulté ce que tu vis au quotidien.

 

Je ne te connais pas personnellement mais je te fait quand même de gros gros bisous :amoureuse: plein de gentillesse et de sincérité :amoureuse: , en espérant que tu guérisse rapidement ou du moins que tu trouve un traitement qui t'aidera à lutter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein d'ondes très très positives, parce que l’eczéma c'est une saleté, j'en ai pas eu le dixième de ce que tu décris mais c'était déjà l'enfer.

 

J'espère que tu trouveras vite quelqu'un qui pourra diagnostiquer vraiment ce que tu as et que tu guériras vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toutes pour votre soutien :)

 

je n'ai toujours pas reçu ma seconde partie de résultats, j'attends ...

 

le moral n'y est pas, pas du tout :( ainsi va la vie, le sort s'acharne sur les cRatpouillots ...

 

Patty ma petite Patty toute douce est partie sur le nuage samedi chez Kam.

Petite Patty était une warrior depuis son opération dans l'urgence en aout et chaque jour était un jour de gagné.

 

Chez Kaël : un vilain virus a emporté Apu jeudi, Marco Polo cette nuit et Carl est toujours chez le véto sous oxygène depuis samedi je crois ...

Les ratous de Kaël sont moins atteints et résistent beaucoup mieux.

Plein de courage pour toi Kaël

 

Là je suis un peu déboussolée par tous ces départs imprévus, c'est si brutal ... et ils sont si loin de moi.

 

Je ne vais pas bien, y'a rien qui va comme il le faudrait comme on pourrait le souhaiter et je ne fais que pleurer, je me suis endormie en pleurant, me suis reveillée en pleurant, je ne fais que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cpasgrave:

c'est vraiment la poisse tout ça...

que ça n'aille pas mieux pour toi, les départs en série, le virus chez Kaël...

 

Plein de bisous encore et courage ça va forcément finir par aller mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense fort à toi Cat ! quelles saloperies ces allergies !

pour moi c'est alimentaire , une surprise m'attend à chaque coin de repas , c'est si agréable les nouveautés de ce style !et bien sûr un maximum de pollens font la fête avec mes histamines !

mais à coté de toi ce n'est rien et j'espère que tu seras bientôt soulagée !

 

ton corps a été longtemps en contact avec les allergènes , ça va bien finir par s'atténuer ! je le souhaite de tout coeur

bisous à toi et pleins de pensées positives vers toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ma jolie Cat....

 

On est nombreux à croiser les doigts forts pour vous!

 

Ici ca va toujours.

Les tumeurs de Mirza sont toujours là mais ne l'empêchent pas du tout de vivre / bouger. Elles grossissent doucement, je croise les doigts pour que ca reste ainsi!

Choupa va toujours bien, elle s'affaiblit un peu je trouve mais continue de bien bouger, monte encore un peu en haut de la cage, c'est laborieux mais elle y va et elle y arrive, elle m'épate je l'avoue! :)

 

des bisoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit passage pour te transmettre plein de courage, Cat! Que tout aille vite mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du jour ici car toujours pas de tél...

Carl redort avec le groupe, même si Charly le martyrise un peu c'est déjà mieux qu'hier. Niveau respi il est "stable" ya pas de dégradation en tout cas. Sinon galère un peu à lui filer l'antibio qu'il garde dans ses joues pour mieux le recracher ensuite sur moi, donc on s'y prend à deux fois x( Il aime bien manger et encore manger ca fait déjà super plaisir à voir. Les câlins aussi c'est toujours aussi bien dans le creux de l'écharpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci KaeL pour les nouvelles :)

 

Il continue de manger c'est déjà bien, faut qu'il tienne le coup mon doudou, qu'il reprenne du poids et retrouve la pleine forme. Merci pour tout ce que tu fais pour lui.

plein de calins pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai répondu à kaeL et j'ai oublié de vous remercier toutes pour tout le réconfort que vous m'apportez régulièrement, ça fait du bien et ça aide à surmonter tout ces soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je penses que c'est normal Cath. Même si nous sommes nombreux à ne s'être jamais vus, ça n'empêche pas d'apprécier certaines personnes sur le site. Après tout on a une passion commune mais il y a les Zhumains aussi :)

 

Pour ma part j'ai adoré le travail que tu as fait avec tes ratoux, des magnifiques portées et on a tous pu voir tout ce que tu es prête à faire. Bref je te trouve vraiment humaine (ce qui pour moi est une sacrée qualité car je la trouve très rare ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très touchée et émue par tes mots sandra :)

merci

 

j'ai appelé kaeL hier pour avoir des nouvelles de Carl, ils ont eu une petite peur vendredi soir mais de matin Carl va mieux, mange comme un goulu, point de vue respi ce n'est pas encore ça mais y'a du mieux !

 

J'espère qu'il va s'en sortir mon gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles il va un peu mieux je trouve en ce moment niveau respiratoire, il est plus actif et revient nous voir aux barreaux à l'heure du diner, il se bagarre même un peu avec Charly et Arthur, donc voilà il vit un peu comme un vieux rat mais ces trois derniers jours il est plus actif.

 

Je suis un peu ennuyée parce que ce wend on va chez mes parents et du coup on doit sauter le traitement de samedi, j'ai personne pour le lui donner et je ne peux pas le prendre avec nous, ma mère étant phobique des rongeurs et surtout... des rats x( Donc on repasse vendredi soir lui filer sa dose et il aura la prochaine dimanche dès qu'on rentre. Je ne m'en fais pas trop vu qu'à coté il profite de l'antibio du reste de la troupe en plus, et le laisser au véto pour le wend ca va le refaire dépérir tout seul dans une cage et recauser le problème d'intégration avec Charly. Donc wend un peu stressant en vue, c'est pas ma période favorite pour laisser la troupe donc on croisera fort les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles pour les nouvelles :)

 

Je suis heureuse que Carl aille de mieux en mieux, ouf cette fois c'est sur la bonne voie, enfin j'espère très fort. :)

 

Oui Babbou, Manhattan, mon petit papi fête ses 33 mois demain le 16/03 !!!

 

Me manquent mes doudous...

 

De mon côté, je n'ai toujours pas reçu mes seconds résultats d'analyses, parait que c'est normal, demain sans doute.

 

Y'a de l'amélioration,moins de boutons moins de plaques,ça cicatrise un peu partout, mais vu les doses d'anti allergique que je prends heureusement !!!

 

Sauf les mains, ça c'est le gros soucis, elles sont moins oedémateuses, moins rouges mais démangent toujours malgré les applications de cortisone et je suis toujours extremement fatiguée.

 

je revois bientôt le dermato donc on avisera à ce moment là.

 

Voilà pour les nouvelles

Bises à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.