Aller au contenu

Besoin de votre aide dans la mesure où cela vous est possible


Cat_et_Kev

Messages recommandés

du coup ça y est? ils sont tous replacés?

je suis vraiment ravie et soulagée pour toua la belle

tu vas donc pouvoir te consacrer entièrement à ta convalescence et ON SE CHOUCHOUTE plein en toute sérénité, on culpabilise pas, tu en as bien besoin...

Ca va pas être facile c'est clair mais c'est le mieux pour tout le monde unsure.gif

 

bisoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui hoax tout le monde est placé :)

merci plein a Kaël de s'être proposé pour les 3 derniers, j'avoue que ça m'embêtait pour cat qu'on ne trouve pas a les placer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu récupérer les trois monstres aujourd'hui à cause de la neige, donc on se dépatouille par covoiturage pour que je puisse les accueillir à la fin du mois/début janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh cat :( Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive. Beaucoup de courage, et plein de bonnes ondes.

 

 

merci berthounette

 

 

Voilà mes premières filles sont parties hier vivre à Rouen chez Makkara et ce matin je confiais à Artefact 3 de mes loulous qui vont aller vivre chez Kaël.

Un grand merci à Artefact pour son aide.

 

Ce sont des moments très durs à vivre, j'ai beau me répéter que c'est pour ma santé, pour espérer un mieux, mais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apu, Carl et Marco Polo vont très bien. Hier en fin de soirée ils se sont réveillés un peu inquiets, nous les avons rassurés avec un gros câlin et quelques pâtes cuites et ils sont retournés dormir. Ils ont très bien supporté le voyage en tous cas, et ce matin ça a l'air d'aller très bien. Ils rejoindront Kael dans les prochains jours. Ce sont vraiment de gentils pépères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles.

 

Ca y est mes trois loulous, Carl,Apu et Marco Polo sont arrivés à leur destination finale chez Kaël.

 

Un grand merci à Artefact pour son aide apportée pour leur co-voiturage et un grand merci à Kaël de prendre en charge mes petiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cath,

J'ai suivi tout ça de loin et c'est vraiment un salle coup. Tu as raison de prendre soin de ta santé avant tout et je te souhaite de bien de rétablir. Je suis vraiment heureuse que toute ta troupe ait trouvé un bon foyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits vieux sont bien arrivés chez moi hier soir.

 

Ils sont un peu perturbés, mais on découvert le dry bed avec plaisir et y dormaient comme deux bienheureux quand je suis partie ce matin. Je leur ai fait une gratouille mais visiblement je les dérangeais dans leur royal sommeil !

 

Ce week end mon frère va faire un trou dans le bac de la cage pour y mettre le biberon, ça sera plus confortable pour eux, avec les pattes arrières un peu molle, la grille était trop haute.

 

Je leur ai mis un etage mais je vais l'enlever, j'ai pas la place de mettre l'échelle donc ils pourront pas monter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles Babbou.

 

Tant pis pour l'étage, Manhattan adore le sputnick donc ça devrait le faire avec quelques feuilles de sopalin pliées.

 

De gros calins à mes doudous de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcrois qu'ici aussi la vie va être trop dure :(

img8797red.jpg

ce soir pizza et creme de riz pour fêter l'emménagement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles des loulous, ils se sont bien intégrés, un peu plus dure entre Apu et Charlie mais je ne m'inquiète pas il n'y a aucune grosse bagarre, il énerve juste Charlie à pouiker lol. Les deux frères sont inséparables c'est marrant à voir.

Marco Polo s'est fait un super copain dès le premier jour ^^

Sinon ils sont tous très gentils, des vrais calinours, bref aucun regret =)

Ils vont changer de cage d'ici 15 jours pour une plus grande, ca fera du bien à toute la troupe.

 

Désolé pas beaucoup de photos c'est un peu le bordel avec le déménagement.

 

mini_110104065902661292.jpg[/urlmini_110104070105286508.jpgmini_110104070151303266.jpgmini_110104070216145634.jpgmini_110104070306152848.jpgmini_110104070324571856.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooooo mes petits princes !

 

Merci Kaël pour les nouvelles, et me voilà repartie à pleurer ...

Ils me manquent tellement. Fais leur stp plein de gros calins de ma part.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc bien récupéré les deux ratgondin monstrorat maxirat cat'rats chez kam. hier

j'ai failli glisser discrètement Axel dans la cage comme accessoire de compagnie mais il faisait trop de bruit, sa maman l'a percuté :D

 

Les deux belles sont vraiment magnifiques (et avec fort bon gabarit, moi qui suis habituée aux petits machins, ya pas de risque de pas les voir si elles se faufilent sous le drap du canap' :D)

Je les ai laissé dans la cage de plexi pour la nuit, tranquille, qu'elles se fassent à leur nouveau domaine.

Hier soir sortie timide pou Choupa mais Mirza est retournée se cacher sous l'étage dès qu'on a voulu la sortir donc on a pas insisté, on laisse venir.

Comme indiqué on ne tardera pas pour les présentations avec Anthrax, qui est seule depuis le décès de Woodstock et qui vient aussi de chez toi donc bon je prend le risque, on avait fait pareil quand je l'avais adoptée et tout s'était passé nickel unsure.gif

 

Et n'hésite pas si tu as besoin de nouvelles blush.gif

En tous cas elles sont vraiment adorables wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais bon l'APN est dans un carton (et je pense que le cable l'est aussi mais c'est pas dit qu'il soit dans le meme :D)

nuit tranquilloute

là je viens d'ouvrir la cage : choupa sot dire bonjour mais mirza reste bien planquée sous l'étage.

j'ai ouvert et viré l'étage le temps de papouiller et ca se passe bien.

J'ai lachée ma fauve, ravie d'avoir des copines.

elle les a léchouillé, ca semble cordial mais vient d'y avoir un micropouick donc je surveille (comme ca j'ai trouvé l'excuse pour pas cartonner :D)

jpense que le plus dur de cette future cohabitation sera la baston à laquelle aura la meilleure place dans la spoutnik :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ratgondin monstrorat maxirat !!!!!

 

Merci pour les nouvelles Hoaxymore, Miss Anthrax va être heureuse d'avoir des copines, c'est certain !

 

Encore merci, bisous et plein de calins à mes 2 loulouttes d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici tout le monde va bien.

 

Je vais passer les 5 à l'anti parasitaire, ça se gratte un peu et comme les vieux ont du mal, je les sent frustré. Mais du coup les deux ont été amadoués à coup de séances de gratouilles et ça va.

 

Les deux dorment énormément mais mangent bien, boivent bien. Mes gros sont très intrigués par eix et le jeu est de se barrer de la cage pour aller les renifler. du coup j'envisage une rencontre en terrain neutre histoire de "desamorcer" un peu ça. pas sûr que ça change grand chose mais bon...

 

Puis ça leur fera un peu de compagnie pendant les sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat pour les points noirs tu perçais systématiquement ou tu laisses??? J'ai jamais eu le cas donc je me tâte à y toucher ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.