Aller au contenu

L'évènement LE PLUS attendu de l'année


OrGy

Messages recommandés

Il manquait plus que ça maintenant.

Je suis dégoutée. C'est pas juste!

J'attend des nouvelles toute la journée et pis voilà... :)

 

Puisque c'est ça je vais dormir dans la litière des chats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est bon Eole va mieux,elel a bu du lait de maternité,finie sa gamelle,mangé de la pizza jambon fromage,et là elle s'eclate dans le pot de fleur que je leur ai mis pour nid dans la cage.

Par contre la petite puce je pensais pas qu'elle survivrait jusqu'à ce soir.Mais elle passera pas la nuit j'en mettrais ma main à couper..Elel a pas de lait dans le ventre,pourtant elle a passé plusieures heures à teter (bourrelets compris) mais Eole a plus de lait.Elle a la peau super sèche bizarrement et elle est blanche et froide...et e elle veux pas boire le lait que je lui donne,meme de force elle veux pas elle se débat et avale pas..

Je suis blasée ,dégoutée et surtout là je suis HS....je dors plus,je susi aps allée en cours aujourd'hui pour rester près d'elle et ca a fait quoi? que dalle,rien,ca a juste retardé la mort de l apetite,je me susi juste acharnée à lui faire teter une tetine qui donne rien sauf la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

allez Orgy ne perd pas courage !!! éssayer de lui donner a boire :)

éssaye... elle a peut etre une chance... mais c'est une chance a prendre !!!

 

bonne chance :wink: et courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgy....as-tu essayé le lait tiède dans ta main ? Je ne penses aps l'avoir lu dans tes posts...

 

Allez, courage !!!! Et puis faut pas t'en vouloir, la nature fait parfois des choses bien tristes, il faut les accepter....

 

Bisous à toit et caresses à la maman et à la petiote ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgy....as-tu essayé le lait tiède dans ta main ? Je ne penses aps l'avoir lu dans tes posts...

 

Allez, courage !!!! Et puis faut pas t'en vouloir, la nature fait parfois des choses bien tristes, il faut les accepter....

 

Bisous à toit et caresses à la maman et à la petiote !  :)

Ben le lait de maternité ca se donne tiède..donc oui j'ai essayé à la seringue,à la tetine,à la main,sur els doigts,entre les plis des doigts tout ca tiède et a bonne température et elle en veux absolument pas!

J'ai réessayé avec Emy et elle en veux pas ....Ca m'énèrev ca..

J'avais "trouvé" uen souris ayant fait une portée mais demain j'ai un DS à rattrapper et j'ai un examen de code à passer (ca fait déjà un an que j'attend) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@:

 

bon, je parle d'un exemple plus gros, mais quand même

 

pour une portée de chaotns rachitiques et malades, le seul moyen que j'ai trouvé pour les faire téter c'est...ma lèvre, et ça a marché :)

 

maintenant, autant essayer au cas où hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a tété un peu mais là elel refuse de reteter.

Demain matin elle va avoir une moman rate et 6 frères et soeurs !! merci Faith et Ptitange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan elle a déjà son ptit nom en E  :D  

ça sera Eonish la petite miraculée

 

Tssss toujours à fourer son nez partout lui !! :) On est deux contre un de toute façon ^^

 

Alors Orgy? Des nouvelles ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors! Longue histoire!

Hier soir la petite à acceptée de boire le lait que je lui offrait! Elle a dormi sur moi.

03H00 je la met à Eole,Eole lui fait sa toilette et la prend.

07h00 Je regarde la marmaille,Eole est seule je vois la petite nul part! icon_eek.gif

Je fout tout le nid et les gamelles en l'air et là je retrouve la petite gelée,raide et qui ne respire presque plus!! icon_confused.gif

Je la prend contre moi,je lui fait un biberon,elle refuse de teter et est super faible...

Je la chauffe bien contre mon ventre et ne la lache pas jusqu'à rejoindre Faith à la gare d'Austerliz.

Nous filons en vitesse chez sa cousine.

Arrivées sur place nous retirons les bébés à la mère (ils sont déjà "poilus" et formés et super grassouillets par rapport à la mienne qui a 3 jours de moins et qui est restée format et forme nouveau né).

Nous mettons les bébés les uns contres les autres,la mère cherche ses petits partout et stresse (pas comme Eole.. :D )

Nous lui redonnons ses crottes une par une.

Arrivé à la miss Eonish elle s'arrete,la regarde et la renifle un moment..là on commencait à avoir peur on stressait c'était horrible et là...ZOUIP!! jte choppe la crevette par la peau du cou et jte l'embarque dans le nid avec mes crottes!! :D

Précisons que miss Eonish est super comedienne et couine pour un rien...quoi comme sa mère?! mais non..Eole lle couine pour heu.... ben pasque on la frole,on la touche..y'a des raisons! :)

La mère fait donc la toilette à la crevette et elle la prend contre elel au milieu de ses bébés.

La petite ayant perdu pas mal de forces depuis 2/3 jours elel a du mal à se retourner sur elle meme et reste toujours ou presque sur le coté,mais elle semblait reprndre du poil de la bete et la moman est une super moman poule,pas un seul bébé a le droit de sortir du nid.

walaaaaaaaaaaa j attend les nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

oooooh Orgy je vais te tuer icon_evil.gif

oser me faire peur comme ça... j'avais mon coeur qui s'emballait quand j'ai lut

07h00 Je regarde la marmaille,Eole est seule je vois la petite nul part!

Je fout tout le nid et les gamelles en l'air et là je retrouve la petite gelée,raide et qui ne respire presque plus!!

 

mais je suis content qu'il y a déja plus d'espoir :)

j'espere qu'elle va s'accrocher notre Eonish la petite miraculée :D

sinon elle a combien de frère et soeur adoptif ? :D

 

allez, on t'envoi toute les ondes positive qu'on a :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan quand meme pas une mascottes ca doit etre un minimum simpa a regarder :wink: elle a du courage la petite mais quand meme on est pas a miss france la pour elire quelque chose de pas humain :)

 

Bon allez jvote oui a eonish mascotte (esprit de contradiction icon_eek.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous quand meme d'avoir été la.

Alors elle a 3 frères et 3 soeurs.Ils l'ont déjà adoptée et surtout la maman qui a la base était hyper protectrice et bien depuis qu'elle a eu la petite c'est encore pire!!

Je croise les doigts.

Tatouille toi t'as eu peur à lire ca mais moi j'ai cru que j'allais pleurer et qu'elle était morte..1h plus tard et elle y serait restée je pense. icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.