Aller au contenu

L'évènement LE PLUS attendu de l'année


OrGy

Messages recommandés

Essaye de joindre Danaes aussi sur lyon, elle a une portée en ce moment et seulement 9 petits (enfin je crois), peut être que vous pouvez vous arranger... :calin:

 

Courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ca y'est Eole se calme..elle a arreté de les "maltraiter" et se laisse teter..elle les couve et fait leur toilette...je surveille les bidoux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui qui na des photos de Eole et ses bb ? c'est moaaaaaaaaaaaaaa hihi :D

 

Mais je pourrais pas vous les mettre ce soir.

 

En tout les cas je n'ai vu que des femelles sur les 9 bb, mais j'hésite un peu sur 2. La petite sans yeux, c'est vraiment affreux icon_cry.gif

Sinon ils ont tous un peu de lait dans le bidon, et à part la malformée arrive à téter.

 

Par contre j'ai une question, 2 des petits ont les yeux de couleur indéterminée : rouges entourés de noirs. C'est quoi ça :roll:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bbmoon
En tout les cas je n'ai vu que des femelles sur les 9 bb, mais j'hésite un peu sur 2

 

J'ai pas compris, il y en a combien au final a se jour qui sont en vie?

Je les embrasse fort sur le bidon, allé les petit(e)s il faut teter maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai retrouvé 2 cachés après donc ca fait 8 et demi...9 en gros mais la crevette elle va pas aller loin.... icon_cry.gif

Axelle m'a pas mal rassurée heureusement... Sinon ca braille,ca tète mais c'est encore super faible les mini Eonish.Donc oui bien 9 à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas je n'ai vu que des femelles sur les 9 bb, mais j'hésite un peu sur 2
Ah non pas ça... :pupy: C'était mon cauchemard d'il y a 3 jours: que des femelles.

Je suis quand même contente qu'Eole se soit calmée.

Depuis le temps qu'Orgy attendait ces bébés, c'était trop injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui..ben..LA CREVETTE ELLE TETE!!!!!! icon_mrgreen.gif

Elaphe...Axelle a des doutes sur 2 bébés.. :roll:

J'espère qu'il y a ton male dedans depuis le temps que tu l'attends..

En tout cas je veille,tout se passe à peu près convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Eole en train d'alaiter ses bébés :

29526_r.jpg

 

Le groupe de bb dans la barquette, on voit déjà les marquages des foncés :-D :

29527_r.jpg

 

Détail de la pépette sans yeux :

29528_r.jpg

29529_r.jpg

 

Pour ses yeux en photo c'est moins choquant qu'en vrai icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas je n'ai vu que des femelles sur les 9 bb, mais j'hésite un peu sur 2.

 

Pourvu qu'il y ai une pas nue!! pourvu qu'il y ai une pas nue!!! (Fillia mode priére)

 

Vous me la reservée heinn? (Fillia mode "chat potté")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bbmoon

Je suis contente de voir Eole apaisée au coté de ses lardons, qui on l'air de bien se remettre. Mami vous fait plein de papouilles les crevettes, bravo Eole tu es sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté Fillia, ils ont tous les moustaches très courtes et très frisées...

 

Maiiiieuuuhhhh attends ça peu encore changer! pitetre des doubles rex...µ

(Sainte ratoune pleine de grace priez pour eux!! (et pour moi! :D ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hooded et 2 claires unies sont mortes entre 2h00et 14h30.....

Là j'en compte plus que 5...la petite crevette est toujours en vie,y'en avait un mal en point tout à l'heure... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les ventres sont pleins de lait, c'est qu'ils ont un souci (malformation ou défaut génétique).

Si ce n'est pas le cas, et bien à part une mère adoptive il n'y a guère de solutions (et l'allaitement manuel, certes, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

ce que je remarque moi c'est que sur les deux portées de nu que le papa a fait.... y a quand même pas mal de mort :D

 

c'est possible que le problème c'est le papa ? icon_confused.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mère adoptive on a pas trouvé.Les2 qu'il y avait le "vendeur" ne voulait pas nous en laisser une,il voulait les bébés d'Eole.(discours contradictoire donc j'ai laissé tomber aucune confiance en lui).Les bidons pleins non,juste du lait pour survivre mais pas remplis.L'allaitement manuel c'est la guerre ils refusent d'avaler.Ca fait mal de les voir mourrir les unes après les autres comme ca et me battre face au vide..mais j'abandonnerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.