Aller au contenu

Blue et Blurp, bah on va pas déconner non plus!


Ancalimë

Messages recommandés

ah ca oui on est certaines, unique saillie on peut pas se planter..... Pour le véto y'a des chances que ça arrive aujourd'hui "tout seul", car le problème la avec l'ocyto c'est que si le col est pas prêt on risque gros et ca va l'épuiser pour rien (ce qui nous mettrait dans une situation encore plus foireuse en cas de césarienne).

 

La j'attends un peu, à 11h si rien j'ai gagné un tour de paris gratos.

 

Et comme je suis une absolue casse burnes je vais téléphoner a d'autres vétos quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, c'est clair qu'avec l'ocyto quand t'es sûre de rien, ça pue...J'en ai fait les frais...

 

Bref, tout plein de bonne onde!

 

Merde! (dans l'sens fais chier, ET dans l'sens bonne chance!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me doucher/habiller histoire d'être prête en toutes circonstances.

 

Le truc bien c'est qu'elle mange/boit et est en "bon état général" comme dirait le véto. La elle a mis du PQ dans un coin genre "c'est la" bah écoute bichette on attend que ça nous hein!

 

 

D'ailleurs mdr (enfin mdr...) le véto qui me dit "abah si rien c'est qu'elle est pas pleine". Comment dire ca humm..... si? bon faut dire que via ASV interposée c'était pas simple et au début il savait pas que c'était moi. Après quand il a tilté forcement oui ce que je pouvais dire était fiable xD

 

allé 4 mars.... c'est bien comme date de naissance ça un 4 mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh...Ouai, si elle est pas pleine elle mange bien à la cantine, et ce qu'elle mange à l'air plutôt agité quand même!!!

 

Ouai, 4 Mars, c'est bien ça 4 Mars, c'est vâchement bien!

Go go go!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce stade la j'ai le cimetière indien, la poupée vaudou et la malédiction de famille.

 

La seule chose bien c'est que au moins je ne lui communique pas de stress, vu qu'a force d'être dans la merde non stop j'arrive à ne plus en avoir.

 

 

en tout cas elle se lèche bien la nouille, ca c'est bon on a pigé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me découvrir trois nouveaux cheveux blancs.

J'avais eu mon premier y a deux ans et depuis rien ! Ils auront notre peau !

Allez Blue, on est tous derrière toi poulette, faut pondre maintenant, pense à ta maman et pousse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais chier 40 vétos xD

 

Bon alors y'a du nouveau quand même! A 8h elle était vive et mangeait encore, je l'ai pesée 2g de moins c'est pas significatif. J'ai vu 2 fois bouger dans son ventre donc ca c'est bien o/

 

Depuis environ 45minutes elle est dans son coin, elle farfouille plus, elle se leche pas mal.... Bref la elle a vraiment la tete de la rate chez qui le travail commence.

 

 

Vu avec une véto conseillée par Diane (:**) on la laisse tranquille dans son coin, et si vers 13h nada je file pour une pose de fermeture éclair.

 

 

Mais la véto, Wystie et moi au vu du comportement on pense qu'elle est en train de se décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez blue pas de blague !

 

message de yann pour un peu rassuration (oui, rassuration)

 

Mais la saillie c'est bien, mais l'ovulation c'est mieux voyez ...

Genre la gestation, c'est 21 jours (enfin chez la souris, c'est pareil chez le rat ??), mais pas 21 jours après la saillie, mais 21 jours après la fécondation !!!

 

Par exemple, si y'a saillie le 1er mars, mais que l'ovulation a lieu que le 2 mars, ben les petits tétards, ils attendent une journée dans maman.

Les ovulent arrivent le 2 mars, y'a fécondation, et les bébés arrivent le 23 mars au lieu du 22.

Voyez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*croise méga fort, tous les pouics se joignent à moi*

C'est super si tu peux aller voir ma véto en cas de souci mais là dans l'absolu on va espérer que tout se passe au mieux sans avoir besoin d'une intervention ! Courage :***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est tout à fait logique ce qu'il dit, du coup ça pourrait expliquer le pourquoi du comment !

*croise croise et re-croise*

 

bluen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une attaque interne des deux cotés en même temps! c'est que y'a de la vie la dedans! même elle a fait une tete genre "uh?"

 

elle a bu un coup et a changé de coin, et la ca bouuuggeee encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.