Aller au contenu

Blue et Blurp, bah on va pas déconner non plus!


Ancalimë

Messages recommandés

Des gros yeux, des grandes oreilles, et cette façon magique de se déplacer par bonds parce que marcher c'est vraiment pour les faibles <3

 

Moi je trouve que ça me fait rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D alors la, je suis contente contente!

J'ai haaaate!!

meme si ils logeront pas dans mon clapier et qu'au début c'est geoff qui aura les loulous tout neufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas gagné hein, faut que ca prenne, faut que ca se passe bien, faut qu'elle s'en occupe....

 

Je ne me fais plus de films jusqu'a ce que les ratons soient la et le ventre plein ><

 

Par contre vu comme c'est mal barré pour Boogie, je suis en train de chercher une solution, mais si au final y'a que une portée me tuez pas hein :$ je vais encore mourir sous les adoptants ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limë elle contrôle TOUT !

 

Tremblez, mécréants ! Mouhahahahahaha *rire graveleux*

 

De toute façon, Blue et Blurp, ça ira bien, FORCEMENT, parce que c'est les bébés de Blurp et que Blurp il est magique :yeah:

 

(n'oubliez pas de me corrompre pour ne pas que je vous vole vos mâles :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des crêpes au nutella, ça fera l'affaire pour te corrompre ? :bave:

 

Bon, ça a intérêt à fonctionner tout bien comme il faut là, ils ont déjà franchi la première étape, maintenant reste plus qu'à se ronger les ongles jusqu'aux coudes en attendant la suite... *envoie des pluies de trèfles et d'arcs-en-ciel sur les loulous*

 

Courage Limë, c'est pas encore joué pour Senseï et Boogie, le monsieur pourrait bien se réveiller à un moment ou à un autre, puis de toute façon si ça ne marche pas c'est loin d'être de ta faute *ici on croise fort les doigts et les pattounes pour que tout fonctionne bien* :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la portée de Boogie fonctionne pas, promis j'adopterai plus jamais chez toi pour arreter de te porter la poisse xD

 

Cool pour Blue, on croise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hein moi je vous donne du spectacle en plus du raton T_T Mais je pense y perdre mon peu de santé mentale assez rapidement à ce rythme là (ah non pardon, je suis bouchée et égoïste, bien sur une portée qui se passe mal c'est MA faute et en plus ça ne me touche pas. J'avais oublié, toutes mes confuses).

 

Je vais finir par croire que le DU c'est definitivement pas pour moi. Y'a comme une connexion cosmique un peu moche la dessus oO Un dingo, un pas proche de l'humain, une portée qui finit mal, une autre qui marche pas.... Pourquoi j'aime ça le DU déjà? xD

 

 

Bref la je croise tout ce que je peux, si ça a marché ca fait une naissance en fin de semaine, nickel pour le véto si besoin est. Je pense que je poserais même un jour pour etre chez moi tellement j'ai peur (et si la webcam tombe je ferais le SAV xD).

 

j'ai des trucs a organiser, au moins ca me fait penser à autre chose ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu la vidéo de Blurp et Blue en option "kikitage", ils sont chauds ces deux-là! :mdr:

 

J'espère que cela fonctionnera et que bientôt des bbs naîtront.

 

Je n'adopte pas mais je vais suivre ce post avec intérêt. :rolling:

 

Ancalimë, je croise tout ce que je peux pour les deux saillies aient fonctionné. :)

PA, idem pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! y'a une sex tape de Blue et Blurp? Où ça ou ça?

Nous, avec Sriiz, Prün, Vanihi et Bayla, on envoie plein d'ondes positives, d'amour, et on croise les patounes et les doigts pour que tout se passe bien cette fois. On est impatients d'accueillir notre petite tartelette au citron, et on a confiance :)

Il est écrit que Blurp doit être le papa de notre prochaine ratoune d'amour, et si on regrette la demi-Grillotte, on est confiants pour la demi-Blue.

Désolée si mon style fait plus tarte à la fraise que tarte au citron, mais on l'aime déjà la pitchoune. On l'attend :amoureuse:

 

La Tortue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.