Aller au contenu

Zizi et Kali, les rat'moureux de la St Valentin


*Pinky*

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

La prise de poids c'est pas encore ça, 291gr ce midi. Je trouve son bidon un peu affermi mais je ne veux pas me faire de fausses idées, du coup je ne sais pas trop quoi penser :unsure: .

Comme on en a parlé avec Cathy, si cela n'a pas fonctionné et qu'elle refais des chaleurs avant de rentrer on retentera, si elle ne refait des chaleurs que chez Cathy, on ne retentera pas cela nous repousserai à attendre que je puisse remonter et ferai trop tard pour Kalinours qui a déjà passé les 8 mois.

 

* croise les doigts comme jamais *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même ça remonte un peu depuis deux jours,

là on est à +10 jours, c'est à partir de ce week-end que ce devrait se voir vraiment - ou pas -

Elle a fait des chaleurs spontanées et depuis elle n'en a plus...

 

Kali a un tempérament "bien chaud" d'habitude et là Zizi ne l'intéresse plus... :innocent:

 

j'y crois encore et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me dis que quand même avec tous les câlins qu'ils ont fait, ils ont toutes les chances que ça ai fonctionné, mais bon, je ne peux pas m'empêcher de flipper tellement j'ai peur d'être déçue à mort si ça n'avait pas marché. Ils sont tellement parfaits tous les deux, tellement mignons, gentils, adorables et tout, çe me fendrai vraiment le coeur qu'ils n'aient pas de bibinours. :wacko:

Enfin, restons PO-SI-TIVE *en mode autopersuasion* :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que ça va marcher, ils seront trop mignons les ratons !

 

En tout cas, la portée que j'ai fait faire à Brisby par Patapon, j'ai présenté madame à monsieur en mettant les cages cote à cote en les ouvrant toutes les deux et ils n'ont pas attendu bien longtemps. Je ne suis même pas sûre qu'elle avait ses chaleurs à ce moment là, et j'ai eu ma portée 3 semaines après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii! :)

 

Bon 289gr en début d'aprèm, 292gr à l'instant donc je sais toujours pas. Par contre, je viens de se faire rencontrer les amoureux sur le canapé et je trouve Zizi trèèèèès entreprenant (alors que d'hab' pas du tout, depuis la saillie) et Kali moins refusante, alors je me demande si des chaleurs seraient pas en train de commencer. Je les re-présenterai un peu plus tard dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Paf, Kalinours est en chaleurs, ils sont en train de refaire plein de calins! :D Je l'avais bien vu venir ce coup là quand même (Zizi il a quand même un instinct de warrior didon!).

J'ai les photos compromettantes :D :D Ils vont finir la nuit avec nous dans la chambre dans la cage de lune miel.

(Cathy je n'ose pas te smsiser à cette heure! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoup je doublonne avec la sex tape! Huhuuuu! xD (on vous a épargné notre fou rire, et les notes version patinage artistique qu'on a attribué à chaque saillie LOL :D :D)

Bon je sais pas mettre les vidéos sur le fofo, alors je vous mets le lien. Ici!!!

 

Finalement après un nombre tout aussi incalculable de câlins que la première fois, on ne les a pas laissé passé la nuit ensemble parce que Kalinours saturait un peu (et on la comprends :D :D). Ce qui est trop drôle c'est que Shangaï aussi est en chaleurs, et elle avait l'air dépité xD pauvre pépette lol.

Y a plus qu'à croiser les doigts fort fort, c'est leur dernière chance de faire des ptites merveilles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est clair! Qu'est ce qu'on a rit :mdr: M'enfin, Kalinours est pas mal non plus :mdr:

 

Le Zizi je ne l'ai jamais vu courrir aussi vite :mdr:

 

Allez, les photos dossiers xD :

 

1.jpg

 

Celle là mérite une note artistique pour l'enfouissement de la truffe dans le pelage Kalinoursien :mdr:

1.jpg

 

Et celle ci une note spéciale pour la papatte arrière en l'air! XDDD

2.jpg

 

Et puis les photos mignonnes :

 

"Tu m'aimes dis???"

Love+love.jpg

 

Une Kalinours en folie :mdr:

kalinours.jpg

 

Et un Zizi a la bouille ridicule qui a l'air de renifler le truc le plus merveilleux du monde LOL

nif+nif+lol.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah bravo! et mon raton de l'amour de la st valentin!

bon au moins, je vais pouvoir grouper le co-voit' avec le raton by artefact :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais pour le coup la St Valentin, mon Oeil!!! :mdr::mdr:

 

Bon on repars pour le jeu de la pesée, 284gr à 20h30 pour Kalinou, à croire que faire des folies de son corps une partie de la nuit lui a fait perdre les petits grammes repris xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.