Aller au contenu

Zizi et Kali, les rat'moureux de la St Valentin


*Pinky*

Messages recommandés

Allez j'ai décidé, ce soir Kalinours elle pèse au moiiiins 332gr! Mais vraiment minimum! :P Et puis c'est bien beau de faire la nymphette au ventre plat, mais maintenant t'as fauté et Zizi il t'aimera même avec des ptits bourrelets! :yeah: :mdr:

 

*ouais je craque xD XD*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Zouuuuuuuuu : rien que pour les beaux n'oeils de Zizi :amoureuse:

Bravo Pinky ! pourtant je ne pensais pas... car je ne vois pas trop de bidourond mais Camille a dit que Kali sentait bon la fougasse aux lardons o_O

 

img6779450x600.jpg

 

En tout cas, ce soir elle est plein de bêtises la Kalinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: Et la preuve en image en plus! Pauvre petite kalinours, comme elle fait sa triste dans la balance, on y croirai presque! :mdr:

Ce soir je veux au moins 338gr! XDDD

 

Allez continue comme ça petit Kalinourson! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tout ce que je peux dire, c'est que parfois... même quand on ne voit rien ... à part une certaine densité de la rate lorsqu'on la porte ... et ce même jusqu'à la veille de la mise bas... et bien , il y a quand même des BB :P

 

En tout cas, elle en a toute la tête je trouve, BB il y a ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Kalinours a perdu du poids :(

beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal (320gr ce matin puis 315). Cathy a trouvé aussi que Kalinours se léchait le kiki +++++, avec peut être une mini goutte de sang sur un sopalin, on se demande bien si elle n'a pas fait une fausse couche :(. Cathy surveille fort Kalinours, pour le moment elle pète la forme. On verra à la pesée de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non hein, Kali, t'as pas le droit ! :pascontent:

y a déjà eu assez de mauvaises nouvelles ces derniers temps, alors toi, non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque 20 grammes en 48 heures :(

non je n'ai rien remarqué de plus que cette petite mini goutte de sang et elles étaient 4 à dormir ensemble dans le hamac, puisque j'ai commencé à installer une cage sans étage avec les 3 copines.

 

Là je l'ai mise avec sa soeur sur le canapé pour la nuit mais elle est en pleine forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut surveiller le poids demain matin, éventuellement moi j'aurais coller délicatement mon nez sur son vagin pour déceler une quelconque odeur;

 

Peut être appeler le véto pour savoir ce qu'il en pense.

Vaut mieux être précautionneux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie surtout que son abdomen soit et reste souple a la palpation et que le fait de la palper ne provoque pas d'ecoulement vaginal

 

et puis surveille la bien quand même cette fin de semaine, j'ai déja vu des rattes déclarée vide mettre bas de surprises plus du tout attendu mais bon surveille bien son etat général quand même :wacko:

et gratouille a la petite loutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'exprime pas, mais je suis les news moi aussi.

Je crois les doigts et je vous envoie une pluie de trèfles, que dis-je une mousson de trèfle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme luxury, je vous suis dans l'ombre, et vous souhaite que tout aille bien *Toupleindetrèfles*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kali va très bien mais ne reprend pas de poids :( du tout, à l'instant, elle pèse 312 grammes.

 

Je la laisse avec ses "copines-nounous" dans la cage préparée mais l'espoir est vraiment très mince... et j'ai du mal à abandonner l'idée des petits crapauds tout doux...

 

Merci pour vos gentils messages, votre soutien, un gros bisou à Pinky (qui est adorable) et des papouilles à Zizi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour le poids, je crois qu'on peut raisonnablement se dire que c'est fichu de ce côté là. L'essentiel maintenant c'est que Kalinours aille bien et qu'elle ne dévelloppe pas de soucis de santé surtout, c'est surtout pour cela que je croise les doigts maintenant. :unsure:

Plein de gros bisous ma petite Cathy, et des gros câlins aux chipies et à tout tes bébés. Et merci à tous les petits trèfles :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.