Aller au contenu

Zizi et Kali, les rat'moureux de la St Valentin


*Pinky*

Messages recommandés

Un paquet de trèfles aussi en passant par là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Kali va bien, là est l'essentiel, certainement qu'elle a "coulé " les BB, je crois que pour certaines rates les BB sont "absorbés" même si ça peut paraître bizarre ( pour moi en tout cas ^^ ) ça n'a pas de concéquence sur la santé de la mère dans ce cas .

 

Kali est toujours en forme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en grande forme ma petite puce,

 

je dirai même qu'elle a repris son caractère, elle n'est plus du tout irritée quand les copines veulent jouer

310 grammes à l'instant... je suis bien triste, c'était un très joli rêve qui s'envole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais comme je suis désolée ma petite Cathy, comme tu le dis c'était un bien joli rêve, et ils étaient vraiment parfaits en tous points nos petits amoureux :(. Et puis voilà quoi, comment retomber sur une personne comme toi, cela me semble mission impossible :(. C'est vrai que l'essentiel est que Kalinours se porte bien et que tout le monde s'en sorte sans bobo, mais je comprend la déception et la partage entièrement :( On les espérait tellement nos bébés parfaits. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai déjà dit a Ramses.

Je serais très déçue que ça n'est pas marcher (j'espère encore un peu jusqu'à lundi, sais on jamais). Mais l'essentiel c'est que Kali aille bien, c'est le plus important au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair. Je suis désolée Morti, je sais à quel point tu attendais ta petite princesse :(. On va peut être essayer de trouver une autre fiancée pour Zizi dans la famille de Kalinours et Shangaï, mais il faut que je vois, pour le moment c'est trop confus dans ma tête. Mais Cathy a peut être cette option sous la patte alors c'est à réfléchir rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous connaissez les conditions de cette adoption et si portée il doit y avoir, pour ma part faut que sa ce décide rapidement, ma puce a déjà attendue bien longtemps une copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisse jusqu'à lundi de réflexion, il me faut quand même du temps pour digérer la déception aussi. :cpasmafaute: Et puis il faut que j'évalue si c'est bien raisonnable de remettre à nouveau plus de 200€ de transport pour aller chercher et ramener la puce en question, parce que même si je ne me fixe pas de limite de budget pour les rats, là ça commencerai à faire beaucoup quand même quoi. Après ça me tient tellement à coeur tout ça que je ne sais pas quoi faire! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un grande déception,

Avec Pinky, on partage et partagera tout, de toute façon, que ce soit la joie, la peine et tout ce qui va avec (trajets, budget...)

 

Zizi est vraiment un très gros coup de coeur, sa maman un Amour d'humaine et c'est pour ça que la peine est double...

Mais il faut rester raisonnable, c'est le plus difficile :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage votre déception.

Après la vie est ainsi et je finirais bien par trouver une princesse, même si je m'arrache les cheveux en ce moment avec ça lol.

 

*poutou*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinky, ramses si jamais on peut aider dans un trajet ou quoi n'hésitez pas si ça se décide a me faire part des "besoins" au niveua trajet si on peut filer un coup de patte ce sera avec grand plaisir !

 

Et effectivement le principal reste que les ratoux aillent bien, même si je comprends et partage la decpetion :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut fermer le post, il n'y a pas un seul "pouik pouik pouik" dans dans la cage...

 

Je viens de remettre toutes les fifilles ensemble, elles courent dans tous les sens.

 

De gros bisous Pinky !

et aussi à toutes celles qui auraient voulu un petit bout de leur histoire,

et aussi à toutes celles qui nous ont soutenu :bye:

 

Zizi et Kali se sont aimés :amoureuse: et c'était très mignon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.