Jump to content
Sign in to follow this  
*Pinky*

Zizi et Kali, les rat'moureux de la St Valentin

Recommended Posts

Quand ce gentleman tombeur : Ziziiiiiiiiiii (foule en délire)

zizi+mignon+d%2527amour.jpg

 

Rencontre cette belle chipie : Kali, Calinette, Kalinours ( :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: )

kalis.jpg

 

ça fait des chocapics! :mdr:

 

Mister Zizi et sa princesse se sont rencontrés ce soir pour la première fois, et HOOO coup de foudre, Kalinours est en chaleur pile poil pour la St Valentin, histoire de combler leurs romantiques mômans xD

 

Ils sont donc en train de tester à peu près toutes les postures du kamasut'rat, et on est fort contentes :amoureuse:

 

Y a plus qu'à croiser les papates, peser, attendre, se ronger les bras, gnihiiiiter plein :lol2: .

 

Chui un peu découannée alors je mettrai les photos classées "x" demain matin :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

hihihi... Rose : as-tu bien dormi ? :lol2: (j'ai dormi avec mon portable et merci pour tes petits messages)

 

Moi qui n'arrivais pas à voir les chaleurs de Kali puisqu'elle passe son temps à monter les copines !!! là :rolling: ma coquinette est apparemment démonstrative... Sûre que Zizi doit faire son beau :bave:

Share this post


Link to post
Share on other sites

rhaaaaaaaaa j'attendais impatiemment que les amoureux se rencontrent enfin !!!!

 

le beau Zizi va être papa, j'ai hâte de voir sa progéniture :) :)

 

3 semaines d'attente !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas trop assuré en photos, j'aurai bien aimé une jolie photo de couple mais ils courraient trop dans tous les sens sur le canapé tous les deux huhu

 

Zizi renifle sa belle (merci au spoutnik devant Kalinours :rolling: )

zizi+%2526+kali+nif+nif+nif.jpg

 

Et puis les scènes interdites aux mineurs :D :D :D

 

 

zizi+%2526+kali+calinou+1.jpg

 

zizi+%2526+kali+calinou+2.jpg

 

Zizi+%2526+kalinours+calinou+3.jpg

 

 

poid de départ 294grammes pour Kalinette :amoureuse:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ben, ça a bien kikiter tout ça!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ha bah ça c'est le moins qu'on puisse dire :mdr: Parce que là les photos c'est RIEN! Ils ont fait des coquineries (on va dire 3 à la minutes) pendant plusieurs heures, j'vous laisse faire le compte :D :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

*s'installe pour un bon bout de temps*

 

Gniiiiii :amoureuse:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La première portée qu'on a faite, ça a été ça aussi, je comptais même plus le nombre de saillie par minutes, et ils y ont passé la nuit...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé Hé Hé

Qu'ils en profitent ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sacré loustik le Zizi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça doit être un fou de sexe lol !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elle est belllleeeeeee Kali :amoureuse:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une vraie Saint-Valentin :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol c'est clair qu'avec un tel nom, il fallait qu'il assure ^^

c'est la demoiselle qui devait etre contente lol

 

qu'ils en profitent hein c'est pas souvent qu'on leur en laisse l'occaz ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça doit être un fou de sexe lol !!!

clair qu'avec un nom pareil, manquerait plus qu'il n'aime pas ça :mdr:

 

cat elle adopte par procuration, elle va être marraine de ma ratone et elle va m'aider a lui trouver un nom débile :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foufoune fille de zizi :mdr: ça promet une belle portée de sextoys ça :yeah:

Share this post


Link to post
Share on other sites

clair qu'avec un nom pareil, manquerait plus qu'il n'aime pas ça :mdr:

 

cat elle adopte par procuration, elle va être marraine de ma ratone et elle va m'aider a lui trouver un nom débile :D

 

Je suis bien contente, ça me fait bien plaisir ça! Des bisous ma petite Cat :****

 

294gr toujours pour Kali ce soir à 23h. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ziziiiiiiiiiiiiiii!

kaliiiiiiiii!

ca va faire des ratons vermeilleux tout pliens *soupire*

*bave*

*fuis*

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis bien contente, ça me fait bien plaisir ça! Des bisous ma petite Cat :****

 

294gr toujours pour Kali ce soir à 23h. :)

 

merci *Pinky*

 

Vais être marraine, ça fait un bien fou :) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

:)

 

Pesée du soir bonsoir, 293gr pour le Kalinours d'amuuuuuur! Elle fait du gras dans le spoutnik avec sa soeurette Shangaï (qui est une amour d'amour elle aussi :amoureuse: ).

J'attend de voir si châleurs vendredi soir (j'espère que noooooooooon). Demain matin je me lèverai plus tôt pour faire des jolis photos des princesses. :innocent:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les nouvelles des bichettes,

des papouilles au royaume des Toupoutoux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.