Aller au contenu

Alka Seltzer de la Trémouille


Ancalimë

Messages recommandés

Une semaine que tu es partie, si brusquement. Je n’ai pas réussis à passer le cap depuis pour écrire ces quelques mots, mais cette salope de poisse de merde me force à le faire aujourd’hui. Je dois accepter, je dois encaisser, je dois y croire, je dois avancer si je veux résister à la prochaine vague qui s’annonce bien sombre.

 

Quelle drôle de mort, quelque part bien à ton image de petite fouine. Tu auras vécu vite, toujours affairée dans quelques chose, mais quand même avec une léchouille pour nous. T’es ma première boule de poils nées à la maison de ta merveilleuse maman Yoyo. Tu n’étais pas le type que je voulais garder et puis non c’était toi, y’avait pas de doute la dessus.

 

14.02.alka3.jpg

 

Jane la Tarzane pour nom de code, c’est sur que tu allais nous en faire voir de toutes les couleurs, et ça n’a pas loupé! Petite rate vive et intelligente tu as rapidement pris une énorme place dans notre vie et dans nos cœurs…. même des fois dans nos assiettes!

 

10.03.alka.jpg

 

Et encore les assiettes…. c’était bien, parce que si tous les chemins mènent à Alka Seltzer, visiblement tous les moyens étaient aussi bons pour faire des conneries. On t’a retrouvée absolument partout, la liberté c’était le pied

 

A22.013.jpg

 

Et puis un doux jour tu es devenue une merveilleuse maman à ton tour, donnant la vie à 11 petites merveilles. Tu as continué à fouiner en famille, aussi doucement qu’à ton habitude. Les mois ont passé, les années aussi, ta merveilleuse maman est partie et tu est devenue la doyenne de la fratrie. Suite à la portée catastrophe de Tutti peu avant, l’ambiance était pas au top à la maison, mais le retour de Blue et Boogie à mis un peu d’ambiance. Tu les as prises sous ton aile sans sourciller, en te laissant faire par les deux petites furies

 

alka_blue_23-01-11.jpg

 

On ne t’a pas vue vieillir ma douce, faut dire tu avais encore beaucoup de temps devant toi. Ce sinistre samedi je t’ai fait une grattouille du matin, je ne pensais pas te retrouver comme ça quelques heures plus tard. Petit clown mourir d’une crise cardiaque il fallait le faire quand même… quelle drôle d’idée de faire des effets de cœur? En tout cas le mien s’est arrêté quelques secondes lorsque je t’ai trouvée. Si soudain, si dur, si violent, si…. tôt.

 

 

 

Tu avais une maman unique, c’était dur de faire aussi bien et tu as réussis à relever le challenge ma beauté. J’aurais aimé te garder bien plus longtemps, mais je me dis que tu es partie « proprement ».Pas malade, pas faible, pas rongée par une saloperie, tu es partie comme tu es venue, toute pimpante.

 

S 'il te plait ma puce, aide moi à ce que ta famille n’aille pas te rejoindre trop tôt. Fais en sorte que ce ne soit rien pour Tutti et qu’elle reste encore longtemps avec nous. On t’aime ma puce, profite bien du nuage la haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwah... tu m'as tiré une larme...

 

Bon voyage Alka, je ne t'ai pas connue "en vrai" mais j'ai tellement entendu parler de toi... Veille sur nos ratous et sur ta maîtresse.

 

Des bisous Limë :****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme notre dernier papi ...

 

elle est partie sans souffrir de ces maladies moches qui emporte la plupart de nos loulous

 

bon voyage a elle et bise à toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, j'en ai les yeux qui se sont mis à couler tout plein en lisant ce très bel hommage... petite mamie Alka, veille bien sur ta fifille là-haut et sur ta maîtresse à qui tu manques tant :(

 

Plein plein plein de courage Limë, je sais bien que les mots n'ont pas beaucoup de poids face au chagrin ressenti lors de la perte d'une rattoune tant aimée, mais on est de tout cœur avec toi ici et on envoie plein de bonnes ondes pour la jolie Tutti aussi :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"T'as les yeux explosééééés, tout rouges ! t'es fatiguée ?"

"Euh...oui, je suis fatiguée"

 

Moi aussi j'ai les yeux qui en ont chié -_-

 

Au revoir petit Kaka mignon.

 

Plein de bisous Limë et plein de croisage de doigts pour Tutti :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage petit Kaka, j'ai eu la chance de te connaitre ton affairement a pleins de trucs qui avaient l'air super interessant même si on voyait pas toujours bien quoi xD, de te voir accrochée aux barreaux dès que quelqu'un passait devant la cage,de pouvoir te mettre les doigts dans les oreilles et meme d'avoir des calins rapides (bah oui fallait faire de trucs)

T'etais un petit Kaka bien trop mignon, qui nous a donné des fantastiques merveilleux collants avec pleins de yeux.

 

Veille bien sur tout le monde la haut avec tous tes yeux et toutes tes oreilles.

 

 

:*** Lime, merci pour ton travail, ton investissement et l'amour que tu portes aux tanches, qui a fait que meme avec la poisse ++ on a quand meme des merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final on pleure tous comme des nouilles ><

 

J'ai encore pleuré fort (et ma maman aussi tiens) suite au merveilleux dessin de Diane

 

alkaweblarge.jpg

 

Ma petite merveille on te reconnait tellement bien. J'espère que la haut c'est aussi bien que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.