Aller au contenu
kyrielle

Recherche d'infos : help!

Messages recommandés

Nous sommes à la recherche d'informations concernant la portée de SAS Terra et INC Eryx, née le 6 mai 2009.

Cette rubrique du forum nous a semblé être la plus adaptée pour regrouper ces infos, et en demander de nouvelles, désolée d'avance si ce post n'est pas à sa place.

 

Ce qui suit est ce que nous savons des bébés, aujourd'hui. Si vous disposez d'informations complémentaires, même si elles vous paraissent insignifiantes, n'hésitez pas à nous contacter. C'est très important pour nous.

 

En ce qui concerne la portée elle même:

- 8 ratons

- 2 sont morts, SAS Dewey (streptocoque à 6 mois) et SAS Charles (streptocoque également)

- 4 sont aux abonnés absents dont 3 femelles champagne base mink replacées par l'asso "nos petits compagnons". Asso qui a fermé depuis. Les ex fondatrices ont les noms des adoptants en leur possession, mais la personne que j'ai contactée est en plein déménagement, et m'a répondu que, les infos se trouvant dans un carton, elle ne pouvait pas me les fournir. Reste un mâle adopté par ratoune81 qui n'a jamais donné de nouvelles.

-Vitamine, chez Kyrielle, 22 mois, RAS.

-Cvetly, chez Darhya, 22 mois, un p'tit rhume et un abcès à son actif.

 

 

Pour les parents, Terra est morte avant 2 ans d'une tumeur, Eryx est mort à 18 mois d'un streptocoque.

Pour les oncles et tantes :

- Cassiopée a été opérée d'une tumeur mammaire à 23 mois, elle est vivante à 27 mois.

- Yshana est morte suite à une tumeur il y a peu (j'ai pas la date exacte donc entre 23 et 25 mois en gros). Elle a eu une portée.

- Zelda serait mort de vieillesse (donc raison réelle ?) à 25 mois.

- Kamélia aucune nouvelle (chez Cédric Okya)

- Ana-Stésia a eu 2 tumeurs mammaires à 21 mois, opérées à 23 mois car n'était pas en forme avant déjà, elle est morte après l'opération.

- Zanalee est toujours en vie mais a deux tumeurs mammaires et n'est pas en forme (elle a 27 mois).

- Tekiero : aucune nouvelle de lui (il a été replacé chez bull-e)

- Pickwick est mort à 18 mois suite à une malocclusion dentaire ayant entraîné abcès et nécrose de la langue l'empêchant de s'alimenter.

- Antonio est mort à 24 mois des suites de ses nombreuses tumeurs qui sont apparues à l'âge de 19 mois + il a eu des soucis respi.

- Theleb a été reproduit et est mort il y a peu de tumeur + soucis respi.

- Virman est mort à 20 mois suite à des tumeurs pulmonaires.

 

Voilà tout ce qu'on sait. Nous prenons TOUTE info susceptible de nous aider à avancer. Merci à ceux qui ont donné des nouvelles régulières, et à ceux qui pourront nous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as contacté Darhya qui envisageait de faire repro Cvetly, mais si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire. Je lui avais transmis toutes les nouvelles que j'avais eues par Secret-Angel, Lizzy et Cortex en privé - je ne crois pas qu'il y avait grand chose de plus que ce que tu as noté ici, mais Darhya a peut-être récolté d'autres choses entre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Darhya et moi sommes en contact depuis un bon moment à ce sujet... On a vraiment tout tenté pour avoir des nouvelles des 4 frangin(e)s. Et c'est aussi dans le cadre de ce projet de repro (qui me tient également beaucoup à coeur)que je m'investis autant dans la recherche de nouvelles.

 

Quoiqu'il en soit, c'est gentil de proposer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.