Aller au contenu

les surprises de Miss Keeva


Felicy

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

merci Ramses! :blush:

Au fait, je t'avais envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'as reçu...

 

Je n'avais pas vu ta réponse,

oui, je t'ai envoyé un message, en réponse au tien (le même jour)

et là je viens de t'en envoyer un autre...

 

Des calins à tes petits protégés :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour l'absence, pas mal de petits tracas en ce moment m'ont bien occupé...

 

Les ratons vont très bien, ce sont tous des amours, en ce moment ils sont un peu dans leur période "c'est nouveau? ah ça fait peur! ... mais c'est quoi?" :mdr:

Ils ont été manipulés ce week-end par les neveux de mon homme (3 et 6 ans); et cet après-midi ils vont rencontrer mes malous pour les garçons, et mes filles pour la poupette et sa maman.

 

Voilà enfin les photos des petits nudistes (qui en ce moment reprennent un peu de poil d'ailleurs, surtout Canth... )

 

Canth, mon petit timide au grand coeur, un malou délicat et calin, un peu impressionné par la nouveauté, mais qui aime fort se blottir dans le cou ou dans le t-shirt pour les calins:

canth12avril2011.jpg

 

canth12avril20113.jpg

 

canth12avril20112.jpg

 

 

Gadareth, le raton patate, calme et curieux, mais qui sait aussi courir comme un fou et grimper partout avec ses frères à ses heures!

gadareth12avril20114.jpg

 

Gadareth c'est aussi The Beau Gosse: "j'ai d'énoormes oreilles et une tonsure? mais c'est parce que je le vaux bien, moi!" :P

gadareth12avril20113.jpg

 

gadareth12avril20112.jpg

 

 

Mnementh: ma pile élèctrique, le raton monté sur 10 000 volts, qui veut toujours sortir découvrir grimper explorer.... adoooore les humains (c'est trop bien, ça s'escalade et y'a plein de trucs à explorer sur ces deux pattes!), et à surveiller comme le lait sur le feu en sortie, car monsieur est toujours pret à trouver une nouvelle betise!

mnementh12avril2011.jpg

 

mnementh12avril20113.jpg

 

mnementh12avril20112.jpg

 

Tiliath: curieux, un poil timide, le second après Mnementh pour les conneries, un peu indépendant, mais aime quand meme bien se faire caliner, quand lui l'a décidé ^^

tiliath12avril2011.jpg

 

tiliath12avril20113.jpg

 

tiliath12avril20112.jpg

 

et enfin, Orlith: :amoureuse:

ma petite puce, cette louloutte est un petit bijou, calme, caline, curieuse, délicate... et un brin pestouille de temps en temps avec ses frangins! :P

orlith12avril2011.jpg

 

orlith12avril20113.jpg

 

orlith12avril20112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala ce qu'ils sont mignons :amoureuse:

Ils ont bien grandi, leur tête a beaucoup changé, ils sont très beaux ! Gros coup de cœur pour Canth, il a l'air si doux et si délicat... :amoureuse:

Miss Keeva a mis au monde de bien jolies surprises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ils ont grandi ces ratounets et ils profitent bien ! :amoureuse:

 

(Rhooo Canth qu'il me plait)

 

C'est déjà le départ vers la vraie vie... rencontre avec les grands et gros qui voudront se faire respecter :mdr:

 

Maman Keeva va pouvoir se reposer et se faire une beauté, continuer sa croissance sereinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça y est : Canth a rejoint sa nouvelle maison et sa cage de compétition spéciale quarantaine. Pas farouche pour un sou, il a été le nez et les oreilles au vent pendant tout le trajet de retour pour capter odeurs et sons nouveaux. Il a investit sa nouvelle maison sans le moindre souci et aujourd'hui il se repose de ses grosses émotions. Photos et nouveau nom à suivre sous peu... mais on lui laisse quand même un peu de temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop! les mignons petits nudistes ayant bien grandi, ils ont maintenant leur post dans la rubrique "suivi de portée"

 

Rendez-vous là-bas pour les photos et les news de tout ce petit monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.