Aller au contenu

comprtement neurologique étrange sur 2 rattes


Morwen

Messages recommandés

bonsoir :)

 

on a été tranquille 10 jours :wacko:

ce soir elle a fait une crise. moins importante que les premières

je dois prendre rendez vous le 22 pour un contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

 

des nouvelles du jour ^^

 

ce matin Cacahouète avait rendez vous pour une consultation de contrôle.

le Veto est très content d'elle :). d'ailleurs elle a fait son pitre devant lui ^^.

pour le moment il écarte l'hypothèse de la tumeur, car s'il y avait eu tumeur, les crises se seraient intensifiées et non pas comme ici diminuées.

 

elle est toujours sous épileptyl , mais si je vois que la fréquence des crises s'espace de façon significative, je pourrai diminuer voire arrêter le traitement.

 

*****************

et parenthèse. (Noisette ne m'a jamais refait de faiblesse du train arrière depuis le jour de la mort de leur copine Mirat-Belle). conclusion elle était endormie et toute engourdie par un réveil peut être brusque de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nayan ;) oui je l'espère aussi

 

 

bon voilà depuis hier soir, la mimiss commence à avoir les memes symptômes que son frère Apocalypse. pour le moment de simples petites pertes d'équilibre pendant la toilette. elle n'a pas du se laver les parties génitales, car hier soir il y avait une légère croute (de crasse) à cet endoroit. :wacko:

je surveille de près :(

je vais commencer à la peser régulièrement .

 

Apo a tenu 6 semaines environ après les premiers symptômes. mais lui n'a pas fait d'épilepsie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut

 

remontage de topic pour vous faire par de la mort d'une des jujus.

 

Cacahouète est partie dans la nuit de samedi à dimanche. certainement emportée par une ultime crise d'épilepsie.

 

son état n'a fait qu'empirer ses derniers mois. elle a cumulé les crises.

elle ne savait plus léchouiller mais avait tendance à nous pincer.

 

en juin elle m'a mordue a sang, assez méchamment pour m'envoyer chez le médecin.

 

Cacahouète était devenue aussi manipulable qu'un male AH et était très flippée en meme temps.

 

elle est bien mieux où elle est maintenant.

 

autre info, leur maman Plume a due être euthanasiée fin mai, pour troubles neurologique graves, un matin elle n'a plus su comment il fallait faire pour manger et ronger. je l'ai maintenue 10 jours. (dents coupée à 2 reprise en 10 jours car trop longues) perte de poids énorme pour son petit gabarit malgré les bonnes choses semi liquide que je lui donnait.

 

les troubles de Cacahouète se sont aggravé à la disparition de Plume.

 

 

Noisette a du être opérée d'une multiple tumeur mammaire qui lui appuyait sur un nerf de la patte arrière droite . pour le moment elle va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh oui et tout ça signe évidemment la tumeur cérébrale :(

il ne me reste plus que Noisette, de ma portée semi sauvage

tous emportés par des problèmes neurologiques graves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Proserpine ;)

 

elle avait 22 mois, elle aurait eu 2 ans le 10 septembre.

oui, Plume a du leur refiler un truc génétique. j'ai posé une colle à mon Véto (au chef ^^) à propos du gliome, à savoir s'il peut être génétiquement transmissible.

 

Noisette tient le coup tant bien que mal. cette nuit elle a fait du raffuts elle a monté sa litière dans la sputnick :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton post.

C'est quand même étrange tout ça. Mais comme on l'a dit precedement

je pense que la génétique joue pour beaucoup dans cette affaire.

 

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage !!!

De même à Noisette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi cela me fait penser à de l'épilepsie.

J'ai eu le cas avec une de mes rate née chez moi d'une portée-kinder, sûrement consanguine, venant d'une animalerie ou mâle et femelle étaient ensemble. La mère avait environ dix semaines à la naissance des petits et n'en avait que trois. Toutes mortes jeunes.

Pas de bave, mais parfois, urine et selles. Mais le plus souvent, rien, ni selles, ni urine, ni bave. Parfois elle se remettais vite, parfois non et restait un peu groggy. J'ai du les séparée car sa soeur l'attaquais pendant ses crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

 

Et bien on continue :(

 

Noisette n'est pas en grande forme dpuis la morte de sa soeur. et plus grave elle me fait les memes symtomes que son frère Apocalypse.

voilà la dernière de la portée condamnée :(

 

la suite de l'histoire sur le topic d'Apocalypse puisqu'on va parler de la meme chose. le Gliome

suite là ---> http://www.srfa.info/index.php?/topic/83878-apocalypse-est-en-train-de-mourir-avec-le-veto-on-ne-sait-pas-ce-quil-a/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.