Aller au contenu

WYS toc toc toc penny et RLF Michoko


wystitie

Messages recommandés

Je suis une grosse naze je viens de réaliser que le sujet de suivit était pas créé....

Fallait pas vous laisser faire bande d'adoptants indignes !! :mdr:

 

 

Alors par ici nous suivrons le devenir des petits de penny et michoko

 

Résumé des aventures précédentes par etici aussi

 

 

Alors par odre d'apparition on trouvera par ici des infos sur :

 

M.O.N.T.E. mâle lavande uni dumbo chez mouss17

 

Jean Mi mâle noir irish dumbo rex chez gaëlle

 

OOtsie-Putsie mâle hooded bleu us rex dumbo chez pinky

 

 

Mini wormie femelle bleue us unie dumbo lisse chez goot

 

Daïkiri femelle bleue us micro irish dumbo lisse chez Becaria

 

Girly curly femelle Hooded mink dumbo rex chez marinette

 

Peanuts femelle irish mink dumbo lisse chez mana

 

Réglisse femelle irish noire dumbo rex chez la maman de mouss

 

et les 3 pisseuses a la maison :

 

Bazinga hooded minkmoche dumbo lisse

 

Soft kitty warm kitty unie bleue us (ou peut être lavande plus elle evolue plus on hésite) dumbo lisse

 

Amy Farrah FowlerSiamoise probablement mink point unie dumbo rex

 

 

pour mes pisseuses je mettrais les photoooos un jour soyez patient :innocent:

 

 

Je vous autorise a vous venger :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Allez zou j'inaugure avec des photos du fauve!

 

petit+put.jpg

 

petit+putsie+le+rat+sans+cou.jpg

 

ootsie+putsie.jpg

 

pose+toi+petit+putsie.jpg

 

Il est petit, complètement neuneu et sans cou :P.

 

Par contre ado tendu comme un string, il continue a me bouffer les toupoux les uns après les autres et j'avoue que ça me gonfle sérieusement. Cette semaine c'est mon gros Xolotl qui en a fait les frais avec une ouverture peau de lapin sur le bide et 4 morsures sur le dos, donc clairement cette semaine c'est les 5 toupoux qui se planquent d'un côté, et petit Put' qui vient les rejoindre que pour les emmerder... ><.

Bref tant que ça va pas plus loin que des coupures peau de lapin je laisse faire même si ça me fait peine de voir mes louloux se faire bouffer ainsi, chui pas habituée à ça, je n'ai jamais eu de bagarres dans mon groupe, les voir se faire bouffer un par un alors qu'ils font rien c'est rude pour mon coeur de mamou toupoutounesque :(.

Bref à par ça c'est dommage parce qu'il est mignon tout plein, complètement léchouilleur, neuneu et gentil avec moi. J'espère vraiment que ça va lui passer très vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHHHHHHHH déjà que la transmission du LORD a été désirée, j'espérais plus le post du suivi :mdr:

 

La daikipouet fait 280g, ça monte ça monte même si c'est la plus petite de mes loutres, mais la plus âgée. Niveau caractère, c'est une bouffeuse de barreaux invétérée qui met mes nerfs à rude épreuve, une chaudasse constamment en chaleur qui a trouvé en Tequila sa monteuse idéale, et pour les intégrations (enfin, pour le moment la seule intégration faite, c'est celle de Tequila), c'est une peste sans nom qui troue :rolling: remarquez avec sa tête de chipie le contraire m'aurait étonné...

 

La choupette en photo :amoureuse:

img_0713.jpgphoto_49.jpgphoto_52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour une dinde Babbou mais qéqéçassinifi neener neener ?

 

Vu que je suis une nullasse je profite de 2-3 des supers photo que kerma a faites de 2 des loutres pendant leur séjour montpellierens (pi si je me motive après je traite celles qui sont dans mon pc :innocent: )

 

Bazinga douce a gros yeux

14168120110323Bazinga.jpg

 

 

Kitty jolie chipie

67190320110323SoftKitty02.jpg

 

 

les 2 pitites loutres

60043220110323BazingaSoftKitty.jpg

 

 

yen a plein d'autres merveilleuses ou on voit bien la beautitude des demoiselles faut que marina me les envoie ^^

Amy farrah n'ayant pas encore expérimenté le tourisme il faut que je me remue pour vous la montrer :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère fort que le neuneutsie va finir par se détendre un peu que le chatouillage d'adolescence va lui passer pour le bien être des toupoutoux ...

 

Pour daïkichouette elle est belleeeeeeuh et svelteeeeeeuuh c'est le bien (ya quand même des chance qu'elle finisse en sans cou avec l'âge même si on a tout fait pour la sveltitude alors profites bien de sa finessse ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour une dinde Babbou mais qéqéçassinifi neener neener ?

c'est sheldon cooper qui dis ça, quand il veut dire "nananananère", il dit en VO "neener neener"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han mais ouiiiiiiii la avec le contexte autour je le vois toutafais mdr mais juste a la lecture je "l'entendais" pas :mdr:

 

 

Et parcequ'en fait les photos de la seance de kitty en vase sont déja en ligne (juste j'avais pas valider la publication de sa page) paf

 

Je suis mignone

kitty_01-1dffd.jpg

 

 

mais non je ferais pas de conneries promis

kitty_03-b4470.jpg

 

 

regarde je dors tu peux bien allez faire ce que tu as a faire

kitty_04-9189f.jpg

 

 

Et paf dès qu'on a le dos tourné :cpasmafaute:

 

 

kitty_06-abbea.jpg

 

kitty_05-dd7f3.jpg

 

 

On notera que même la photo ou mademoiselle qui fait semblant de dormir est floue vu que mademoiselle a du reste 1 seconde comme ça :mdr:

 

amy et bazinga en verre son dans l'autre pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas moi pas moi même mais oui vous aurez bien les photos de amy et bazinga aujourd'hui !!! youhou je me fais une hola toute seule tellement je suis contente d'avoir trouver le temps :innocent:

 

amy farrah fowler la douceur la douceur mais on la lui fera pas avec son air nigot elle en a dans le ciboulot ^^

 

Amy_janvier2011_001-d1bb3.jpg

Amy_janvier2011_007-a6da2.jpg

Amy_janvier2011_012-f87c3.jpg

Amy_janvier2011_009-7a6bc.jpg

 

 

Bazinga! la candeur, la stupeur et les groooooooooos yeux :P

 

bazinga_janvier2011_002-3-1bc27.jpg

bazinga_janvier2011_012-8778a.jpg

bazinga_janvier2011_013-6f4bb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que la daikipouet frétille tous les 3 jours je doute qu'elle s'empate, c'est une pile électrique qui court tout le temps, me donne mal au coeur... puis elle a fait sauté une bonne partie de la peinture des barreaux de la jenny aussi :mellow: jvais la manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha l'horreur les rongeurs de barreaux ma pauvre becaria >< elle a trop de chose a faire la pauvre et toi tu l'enfermes ça l'empeche de faire plein de truc tu comprends ? :mdr:

 

bah franchement je serais bien contente si il fait pas de gras parcequ'on a vriament fait le choix de michoko pour contrebalancer le méga cul des mini litchiko sans cou huhu

 

j'ai du bol pour le moment ici ça ronge paaaaaaaas !! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooohh qu'ils sont beaux tous :amoureuse: :amoureuse:

 

 

Le rongeage de barreaux c'est de famille, soit ça ronge, soit ça se cale la machoire sur un barreau et ça te regarde avec des yeux plein d'amour "mamaaannn sort moi de là" J'en ai eu sur chaque génération :rolling:

 

M.O.N.T.E. ou M.O.N.T.E-chou pour les intimes est un Amour! J'aime trop ce rat, il est trés vif, très curieux mais il ne sort jamais sans être venu squatter mes genoux. Puis il est tout timide avec les gens qu'il ne connait pas, c'est trop mignon, alors que quand c'est que moi, en moins de 5 secondes il est sur moi! Toujours pendu aux barreaux quand il entend un bruit ^^

Et en plus il est beau et il sent bon, comme son papa.

 

C'est une trèèèès bonne chose si on a réussi à casser le côté gras de la fratrie à Penny!

Je vous mettrai des photos de M.O.N.T.E. avec son tonton Pippin (le frère de Penny) vous comprendrez vite pourquoi c'est bien si ils n'ont pas de gras :mdr:

 

Pour Ootsie, j'espère qu'il se calmera! Sur chaque génération il y a eu un chieur :/ ça a finit par se tasser. Globalement sur la famille à Michoko, il y a des dominants, des bons et quelques boulets qui ne savent pas bien s'y prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'ils sont choux ces ratounets :amoureuse:

 

La photo de PAF debout sur le verre est superbe, belle accrobate !

(tiens je n'en ai jamais eu encore des "kigrinotentlesbarreaux" :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Girly choupinette :amoureuse:

 

Quelques photos de M.O.N.T.E., son papa Michoko et Pippin son tonton (le frère le Penny)

 

On commence avec M.O.N.T.E.

p2260327.jpg

 

De gauche à droite : Pippin, Michoko et M.O.N.T.E.

p2260315.jpg

p2260310.jpg

 

M.O.N.T.E. et son papa :

p2260328.jpg

 

M.O.N.T.E., son tonton et son papa :

p2260324.jpg

p2260305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

 

sont quand même beaux les mini michopenny :amoureuse:

 

 

kitty jolie veut pas me faire savoir si ça a marché on va trépigner jusqu'au bou :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Retour de chez le véto cela fait 2 fois que Girly est sous antibio suite a un bruit de cafetiére . Aprés 10 jours de traitement nickel plus de bruit sauf qu'a chaque fois une rechute le mois suivant .

Ce matin on à fait une radio, et les poumons sont pas nickel, pas de masse, mais une inflammation donc elle est sous 2 antibio, et on voit d'ici 10 jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

petite pesée des donzelles par ici:

 

amy : 315 gr

kitty: 305 gr

bazinga: 265 gr

 

kitty a rencontré toonboom samedi a suivre (si jamais ça a marché ramses ça sera ptètre l'occasion d'avoir une "kigrinotentlesbarreaux" :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on croise les doigts qu'avec amy et gambit ca fonctionne aussi >< on veut pleins de lardons.

Sinon Girly casse couille s'est fait later! elle a une belle grifure a 'oeil. Veto demain pour refaire une radio des poumons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon bon, cette soirée clôt l'existance de coucougnettes pour Ootsie. Je jette l'éponge pour de bon, marre de voir mes rats terrifiés et / ou en sang. Ce soir il a fait tomber Xolotl du haut de la volière, et ensuite s'est acharné à le mordre encore et encore, il pissait le sang mon pauvre ratmour. Et pour le sortir de la cage monsieur voulait me bouffer en faisant le crabe version hérisson gonflé à l'hélium, donc c'est bon j'arrête là. Donc là il est isolé tout seul et c'est très bien, il restera seul jusqu'à castration, et rencontrera les potes uniquement sur le canapé en attendant. J'ai voulu attendre, et avec mon planning débile à l'ifsi ou on a l'agenda le jeudi ou vendredi pour le lundi qui suit je n'ai pas pu prendre RDV avant. Demain j'appelle le Doc et je vois pour le lui laisser samedi, quitte à remonter la semaine suivante ><.

Putain là chui vraiment blasée ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah pitin il a vraiment fait son gros péteux pour le coup .... je suis vraiment désolée ma rose :(

 

un dénoyautage lui fera pas de mal, et surtout ça detendra tout le monde ... dis moi quand tu passes par là ma poulette

 

grosses gratouilles a xoxo :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas encore perdu ses coucougnettes le gros!! Je pensais que tu l'aurai déjà fait vu comment il était déjà bien chiant!

 

ça fera le plus grand bien à tout le monde. Et tu as bien fait de l'isoler en attendant.

 

Désolé de t'avoir confié un mignon devenu gros couillon ><

 

J'espère que tout se passera bien

 

:bisous: Pinky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas vous y êtes pour rien en plus les filles :*** . ça me fait peine de voir surtout que tout le monde est bien content depuis qu'il n'est plus dans la cage :(, ils sont hyper détendus c'est flagrant. Par contre lui s'ennuie ferme ça c'est clair :(.

J'ai appellé le Doc, et comme le samedi ils ferment à 14h, impossible de me l'opérer dans la journée du coup j'sais pas comment faire j'ai pas un jour de libre la semaine moi ><. Faut que je vois si pierre veut bien monter un jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.