Aller au contenu

TPD Lady Gwen Gaga Cooper X BFC Nox


lywann

Messages recommandés

N'étant pas de nature patiente, on a pris la décision d'expliquer la mort de manière concrète à Lucie et donc sortir la belle voir s'il y avait un signe.

Niveau gabarit RAS, les deux ont toujours été bien portantes sans être grasses.

Elle était sur le flanc, tout en long, rien au niveau des yeux, du nez, de la bouche, une goutte de pipi sortie quand je l'ai prise, pas de boule suspecte sur le corps, le ventre était souple...

 

Je ne pense pas non plus qu'il y ait un lien avec Back up vu qu'elles étaient pas dans la même pièce avant qu'on emménage.

Et vu la rapidité de la dégradation du loulou jpense que depuis le temps ca aurait du être déclenché plus vite.

Pareil je ne pense pas que ce soit lié au déménagement / travaux... car ca fait déjà 2 mois qu'on est là.

 

Ou alors peut être un coup de froid? ce matin en partant j'ai vu que la porte cuisine / garage était mal clanchée.... mais là encore je trouve ca un peu énorme comme réaction, non?

 

 

 

aaaaaaaaaah! franchement je suis perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 5 mois après...

Bon je remonte ce topic un peu désert pour informer que mercredi la semaine prochaine on opère Miss Oxygène d'une tumeur.

On attend à cause des jours fériés, pour faciliter le post op'.

Sachant que la véto (une nouvelle que l'on teste, la clinique a l'air pas mal et je garde sous le coude le super véto super loin de Rennes) a trouvé un espèce de fil avec une petite boule qui la fait pencher pour un risque de récidive....

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon....

la véto a appelé pour indiquer avant d'ouvrir qu'il y avait plusieurs tissus suspects et qu'elle craignait de trouver des tumeurs de l'autre coté aussi... j'ai maintenu le souhait d'opérer.

Ils viennent d'appeler... elle n'a pas pu se réveiller...

C'est brutal... je m'attendais à ce que ca arrive...mais c'est vide une maison sans poilue morue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah même au bout de 11 ans on chiale encore comme un gosse...

je me sens vide, comme s'il manquait un truc ici.... mais bon on va attendre que les filles soient plus grande et on y reviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Hoax :(

de mon côté tout va bien

Bad ne vieillit pas, elle vit avec 4 copines plus jeunes qu'elle ça doit lui donner la pêche!

quelques photos...

600813_331819253614238_1446209132_n.jpg

 

374982_331819276947569_428203977_n.jpg

 

934011_331819250280905_1876082600_n.jpg

 

946779_331819480280882_116611718_n.jpg

 

401855_331819470280883_1253019749_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de pensées très en retard pour toi Hoaxymore, ça doit être dur ce vide! :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ta puce Hoax :(

 

Makkara : Ta puce est magnifique :blush:

 

Ici mes 2 gros loulou commencent à montrer quelques signes de vieillesse : Pas de perte de poids mais Flash commence à faiblir des patounes. Perl un peu moins. A côté de ça, mes doudoux se portent bien et vieillissent paisiblement.

 

Bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'elles ressemble à mes beeeeeeeeelles!

(en plus sveltes j'avoue qu'ici c'était beaucoup plus rond au niveau du cul!)

 

On vient de virer tout ce qui était rattounesque dans le salon... j'avais besoin de faire le vide parce que voir la cage vide était dur

J'avoue je continue à avoir le réflexe "tiens je vais mettre la fin de l'assiette de Lucie pour le bébettes"... avant de percuter que non, c'était plus possible...

Pis ma tétouille qui cogite qui cogite et qui me demande où elle est la bebette (elle sait hein mais elle aime poser des questions dont elle a la réponse), et pourquoi la ratoune elle est plus là, et toi maman tu es pas vétérinaire hein, et pourquoi elle avait une boule...

Monsieur m'a raconté qu'elle lui avait demandé hier si la ratoune était avec mamie (la grand mère de monsieur est morte l'an dernier, et on lui explique la mort par "elle est au ciel", on a rien trouvé de plus facile à représenter pour un enfant du coup bah vu que les deux sont là haut elle demande si elles sont ensemble >< )

 

Jpense que j'essaiera un jour de faire de la garde ou du FA ou de la quarantaine, histoire de renouer avec les bétàpouals sans resigner pour en chier trop.

Je l'envisagerai quand j'aurai repris confiance en moi concernant ma capacité à m'occuper des animaux des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon bah voila, bad est partie pour le nuage de gruyère...

Un abcès facial avec 1 tumeur derrière, on a pris la decision de l endormir...

Bye bye jolie puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Arf décidément ... désolée Makkara :(

 

Je redoute de plus en plus ce jour ... Flash traîne quasiment ses pattes arrières maintenant. Juste quelques signes de faiblesse du côté de Perl.mes sinon ces messieurs se potent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

oups ... je l'ai retrouvé paralysé des pattes arrières (alors qu'avant il les trainait légèrement) et en plus il a développé une pododermatite :(

 

Le diagnostique est très réservé :/

 

Flash se dégrade lentement également. Son artrose avance beaucoup moins vite mais je sens que les prochains temps vont être tendu

 

Mes vieux loulous :/ ... J'ai beau m'y préparer depuis quelques mois, c'est attroce de les voirs décliner ainsi (et surtout aussi vite :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

 

Maintenant j'ai peur de rentrer et de retrouver Flash .... je stresse à mort. Je sais que lui non plus ne sera pas éternel. Je les aime tellement <3 Ils ont été tellement adorables toute leur vie ! Je vais faire un pause ratounesque. J'ai trop de mal à les voir partir ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.