Aller au contenu

les surprises de Miss Keeva...


Felicy

Messages recommandés

Suite à ce post, et un des raton étant parti dans sa nouvelle famille il y a un peu plus d'une semaine, il est temps que j'ouvre le post de suivi de portée :)

 

je commence par donner des nouvelles des loulous restés chez moi:

 

Gadareth:

le raton patate, qui continue sa patatisation! A la pesée du jour, monsieur atteint allègrement les 235 grammes :lol2:

Toujours égal de caractère, c'est un raton calin et calme, qui pouic un peu quand un adulte le remet à sa place après qu'il ai essayé de voler dans les reserves (ô combien sacrées!) d'Elrohir, mais qui retourne vite à son activité préférée: le grignotage et la sieste!

 

Mnementh:

la pile électrique, toujours branché sur 10 000 Volts! 227 grammes pour ce raton curieux, grimpeur, joueur, escaladeur.... en bref qui n'arrete pas (enfin si, juste le temps d'engloutir une gamelle, et de se faire papouiller un peu -mais pas trop, il pourrait rater un truc intéressant à faire! :mdr: )

 

Tiliath:

Avec sa soeur Orlith, il était le plus petit de la portée, et le reste, meme s'il a pas mal rattrapé son retard: seulement 192 grammes pour mon petit timide, mais qui aime quand meme fort fort les séances calin caché dans les cheveux et blotti dans le cou :)

 

Orlith:

petit bijour de rate, qui continue de grandir tout doucement, je pense qu'elle restera un petit gabarit. Toujours aussi délicate, douce calme et caline, elle s'est parfaitement intégrée avec toutes les adultes qui lui ont été présentées jusqu'à présent.

 

petite photo des mecs prise après la pesée:

gadiemnementhettiliath.jpg

 

Je laisse le soin à Marypoppins de donner des nouvelles de Canth, qui devrait bientot etre rebaptisé par sa nouvelle maman :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! on va pouvoir suivre leur évolution :)

 

Ils garderont toujours la tête poilue ? C'est mignon quand même :amoureuse: C'est bizarre je les trouve toujours mignons pour l'instant ^^

 

Je veux une photo de la nénette Orlith :bave: avec ses copines et sa jolie maman :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: Toujours autant amoureuse de ta portée,

Ils sont satinés, magnifiques, celui du fond est MneMenth ?

 

Oui, des photos des fifilles avec la tata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! on va pouvoir suivre leur évolution :)

 

Ils garderont toujours la tête poilue ? C'est mignon quand même :amoureuse: C'est bizarre je les trouve toujours mignons pour l'instant ^^

 

Je veux une photo de la nénette Orlith :bave: avec ses copines et sa jolie maman :blush:

leur maman Keeva a gardé la tete poilue, alors que sa soeur Scampi elle à perdu tout ses poils et est complètement nue... donc ce sera la suprise, on verra avec le temps si ils finissent par se dépoiler de la tete aussi :lol2:

 

:amoureuse: Toujours autant amoureuse de ta portée,

Ils sont satinés, magnifiques, celui du fond est MneMenth ?

 

Oui, des photos des fifilles avec la tata

Oui, c'est bien Mnementh au fond :P Gadareth est devant, et Tiliath sur le coté.

 

Je devrais reprendre des photos des filles d'ici vendredi normalement, j'essayerais de les mettre sur le post avant de partir en vacances!

 

Par contre, je galère toujours pour définir la couleur de Mnementh, et comme plus le temps passe, moins y'a de poils, ben plus je galère... :wacko:

je pensais à un bleu agouti ou un mink chose, vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Des nouvelles de mes petits nudistes, qui se portent comme des charmes :)

Ils sont tous doux, tous chauds, adorablement gentils, et la crise d'ado... ben ils sont tellement calmes qu'on pourrait croire que ça n'existe pas pour eux!

 

 

(désolée pour la qualité des photos, je les ai prises pendant la pesée avec une lumière toute pourrie... :/ )

Pesée du jour:

Gadareth, 500 grammes tout rond! toujours aussi mou, une vraie patate, un chiffon quand on le prend dans les mains ^^

 

sdc12013mod.jpg

 

 

Mnementh, 460 grammes; Il s'est calmé, et meme s'il est toujours aussi curieux et joueur, il prend un super caractère de pépère tranquille, et à appris à se poser pour se laisser papouiller et bisouiller le bidon :)

 

sdc12015mod.jpg

 

 

Tiliath, 450 grammes; le timide qui ne l'est plus tant que ça, et à pris les rênes du trio! Monsieur adore montrer qu'il est un male, un vrai! et arrose donc régulièrement la gamelle de bouffe pour signaler qu'elle est à lui... sans grand effet ^^

 

sdc12016mod.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.