Aller au contenu

Vétérinaire sur Bordeaux ?


Firth

Messages recommandés

Bonsoir. Je me demandais... Enfin, je voulais demander aux bordelais présents, s'ils avaient un vétérinaire qualifié pour les rats à Bordeaux à me conseiller ? (Par MP, donc, si j'ai bien compris).

Le mieux, ce serait qu'il soit vers Bordeaux Nord, et rive gauche, mais bon, j'accepte toutes propositions :).

En passant, est-ce que ceux sur les boulevards Daney et Godard sont bons ? Si quelqu'un les connait ? (Je crois pas qu'il soit interdit de les évoquer comme ça, vu que je cite pas de nom, non ?)

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien répondre. Et si je suis pas au bon endroit, désolé, mais je voyais pas où poster ailleurs, et une recherche avec "vétérinaire bordeaux" sur le forum et sur Google n'a rien donné de probant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bordeaux il y a la meilleure vétérinaire ratesque du monde ! ^^

 

Demande à un des modérateurs (dont les noms apparaissent en rouge dans la liste en bas du forum), il te donnera le nom exact et les coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de répondre au MP ou d'en envoyer aux modérateurs, j'ai pas encore atteint les 10 messages nécessaire pour le faire ...

Je remercie donc ici ceux qui auront pris la peine de me répondre ( et j'attends encore d'autres réponses si vous en avez, bien sur :p) et je serais reconnaissant à quelqu'un s'il voulait bien envoyer un message aux modérateurs pour moi, au cas où ils ne verraient pas le sujet ici ...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de t'envoyer un MP..

 

Si vous avez des adresses, envoyez un mp à Firth.

Et bien évidemment, je vous engage à communiquer vos adresses et impressions à l'équipe modératrice, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firth, pour augmentez ton nombre de messages rapidement, je te conseille de te présenter, et de nous présenter également tes ratoux dans la partie "vos rats" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je vous remercie vraiment, pour la vétérinaire de cenon, j'y avais emmené ma première rate et elle m'avait dit que ce n'était pas grave. Elle est morte dans mes mains quelques jours après, le 1er janvier.

J4ai vu les autres adresses que vous m'avez communiqué donc je vais me renseigné!

 

Encore merci, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait eu une remplaçante vraiment peu compétente avec les rats il y a quelques années. Elle en a changé rapidement, je trouve la nouvelle remplaçante plus attentive, même si quand c'est elle, je n'y vais pas.

 

Mais comme dit Ancalimë, le vivant est si complexe qu'il est difficile de vraiment juger tout le temps correctement, ou de prédire une complication inattendue, surtout que les examens invasifs sont très limités pour les rats au niveau d'un vétérinaire généraliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.