Aller au contenu

ERT 51 x RTI Tequila Paf


Becaria

Messages recommandés

Suite à ceci http://www.srfa.info/index.php?/topic/85106-ert-51-x-rti-tequila-paf-050511/ la plupart des loulous viennent de partir pour Paris et j'espère qu'ils feront le bonheur de leurs adoptantes. Je leur souhaite une longue vie sereine et en bonne santé et qu'ils ne fassent pas trop tourner en bourriques leurs nouvelles mamans :lol: Pour les autres, il faudra patienter encore un petit peu ^^

 

Petit Recap

 

ALC Jelly Babies : Ambre Uni - chez ange_dechu67

ALC Tagada Pink : Champagne Hooded - chez coc0w

ALC Fruiki Pik : Champagne Hooded - chez monykhana

 

ALC Darwin : Ambre Husky & ALC Einstein : Champagne Irish - chez weeds40

ALC Torghan : Ambre Uni - chez morwen

ALC Durden : Ambre Uni - chez veniality

ALC Karensac : Ambre Berkshire - chez gwendoline

ALC Yeni Raki : Champagne Irish - reste à la maison

ALC Jabberwocky : Champagne Husky - chez poinouillette

ALC Dragoon Pik : Champagne Husky - chez Keza

ALC Chamallow : Champagne Husky - chez cloudbusting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier compte rendu des adoptantes Parisiennes

 

Ange_dechu_67: Jelly va bien, elle se dévergonde, elle a fait semblant d'être calme samedi en fait ^^

 

Poinouillette : Aloooors le chouchou de Chnou est bien arrivé dans sa nouvelle maison !

 

Je l'ai installé dans sa cage et... il s'est rué sur la gamelle ... ! Un vrai ventre sur pattes ^^

Pas de pression le loulou, après avoir boulotter la moitié du mélange, il s'est couché sur le côté et a pioncé. Moi je passais à côté de la cage en mode débile " il mange encoooooore le coco" "ooooooh il dort maintenant " ><

 

Et puis après toutes ces activités éreintantes, il a vadrouillé sur le canap' pendant un moment, pas du tout timide, il m'a nettoyé toute la main (gniiiiii) et puis voilà, c'était l'heure de se coucher.

 

Ce matin il dormait comme un bienheureux donc je ne l'ai pas réveillé.

J'essaye de faire des photos ce soir Il est super beau, hyper fin et tout douuuuux.

Bref du bonheur ^^

 

 

Veniality : J'ai bien récupéré Durden, le petit loulou vient de bailler dur dur dans le petit sputnik de la petite cage.

Il est pas mal timide, autant il m'observait pendant le trajet et vient craquouiller mes doigts, autant une fois la boîte ouverte et le canapé disponible, "euh... en fait je vais manger le quignon de pain sous les tissus si tu veux bien". Je ne voyais que son museau, pas le droit de voir plus

J'ai du le sortir "de force" de sa cachette pour le mettre dans la cage et là il a vadrouillé puis les croquettes du mélange lui plaisent bien.

 

Il est tout rikiki minuscule, mais super beau, vraiment fin... une petite beauté.

Hâte de pouvoir le caliner un peu, ce week-end il va trop me voir. Ce soir je le laisse découvrir et se reposer

 

Pour Torghan chez Morwen ça se passe bien, les présentations se passent niquel avec ses gros, il s'entend même très bien avec son homme :p

 

Recap poids des loulous sudistes qui devraient partir bientot :

 

Darwin : 139g

Einstein : 145g

Dragoon Pik : 139g

Yeni Raki : 159g

 

Tagada Pink et Fruiki Pik : 125g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yeni Raki choupi avec 236g au compteur

img_2112.jpg

 

Dragoon Pik quasi tout neuf et 197g, c'est une loque un peu neuneu xD

img_2113.jpg

 

Fruiki Pik dans les bras de sa nouvelle moman, pleine de férocité et 178g

img_2114.jpg

 

Et la Tagada Pink choutequi est toute meugnone et timide sauf a la gamelle, et 178g également ^^

img_2010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des nouvelles de Mistral (Karensac) :

 

Il est adorable, très léchouilleur, et c'est une pile électrique, il adore jouer et courir après ma main !

 

Je commence seulement vraiment les présentations avec mes louloux car j'ai eu quelques soucis avec les plus gros ces derniers temps. Du coup Mistral rejoindra mes 2 plus jeunes, Nechtan et Mirage, qui ont 6 mois.

 

Photos du monstre:

 

p1020919.jpg

 

p1020920.jpg

 

p1020921.jpg

 

p1020922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Des nouvelles de Yeni Raki. Il a un gabarit tout a fait honorable et s'approche doucement des 500g à bientot 4 mois, niveau gabarit on peut dire que c'est tout bonnement génial. Il est joueur, a arrêté d'utiliser ses dents pour m'attraper et m'amener dans le sputnik, et c'est le meilleur pote de mon Picon. C'est difficile de penser que c'est un raton vue la taille, un caractère joueur et enquiquineur, qui n'hésite pas à défier Chivas, mais se plie quand même à son règne. A voir plus tard ce qu'il adviendra de la hiérarchie.

 

Quelques photos qui date de Juillet avant le départ de 51

img_2312.jpg img_2313.jpg img_2314.jpg

 

Et maintenant

img_2411.jpg img_2412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Heureusement que je passe sur les autres forums de temps en temps, sinon je n'aurai pas été au courant >< Dragoon Pik chez Keza aura un vrai caractère de m*rde, attaquerait ses rats sans raison et ferait donc bande à part pour le moment. Elle songe à la castration. Elle l'a présenté début Aout après quarantaine, donc à 3 mois, et son nouveau message date de début septembre.

 

Visiblement pour le moment c'est un cas isolé, même s'ils ont tous plus ou moins un caractère bien trempé.

 

Yeni Raki va bien, il est joueur, mou en main, bref une perle, une version améliorée de 51 je dirais même ^^

img_2716.jpg img_2717.jpg

 

Maman va bien aussi, la forme et c'est la boss de la cage

img_2614.jpg img_2615.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.