Aller au contenu

Petits ratous


Shayna14

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Je me tourne vers vous car j'ai 6 petits rats husky sevrés que je n'arrive pas à donner malgrès les annonces mises sur internet sur divers sites .

Il y a-t-il des associations ou autres qui pourraient m'aider car c'est quand même du travail de s'occuper de ces ptiots la ^^ .

 

Auriez-vous des solutions à me proposer svp ?

 

Merci d'avance . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!

 

Fais des posts d'adoption clairs, avec des photos individuelles des petits (+ description de leur caractère) sur des fora rats. N'hésite pas à parcourir les annonces de recherche pour contacter toi même de potentiels adoptants.

 

Si c'est ce que tu as déjà fait, désolée pour le post inutile.. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en général un post de naissance avec des photos mignonnes, des nouvelles, la description des caractères toussa toussa ça aide :)

 

C'est pas évident car c'est aussi la mauvaise période avec les vacances :/ Pour les assos/sites autres ca va dépendre de la portée. Si non voulu (rate achetée pleine) ou sauvetage tu peux essayer mais si elle a été voulue c'est pas la peine. D'ailleurs les assos sont deja surchargées avec les abandons des départs en vacances :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en général un post de naissance avec des photos mignonnes, des nouvelles, la description des caractères toussa toussa ça aide :)

 

C'est pas évident car c'est aussi la mauvaise période avec les vacances :/ Pour les assos/sites autres ca va dépendre de la portée. Si non voulu (rate achetée pleine) ou sauvetage tu peux essayer mais si elle a été voulue c'est pas la peine. D'ailleurs les assos sont deja surchargées avec les abandons des départs en vacances :(

 

Oui c'est sûr qu'avec les grandes vacances je tombe vraiment sur une mauvaise période =/ .

Ma rate quand je l'ai eu je ne savais pas qu'elle attendait des petits monstres ^^ , mais bon une fois qu'ils sont là je me suis dit que j'allais réussir à trouver des adoptants , je n'avais pas calculer que la fin de leur sevrage arriverait pendant cette période !

Et comme tu dis les associations doivent être surchargés et je ne suis pas des personnes qui va les laisser a n'importe qui nan plus donc bon compliquer quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue!

 

Fais des posts d'adoption clairs, avec des photos individuelles des petits (+ description de leur caractère) sur des fora rats. N'hésite pas à parcourir les annonces de recherche pour contacter toi même de potentiels adoptants.

 

Si c'est ce que tu as déjà fait, désolée pour le post inutile.. =/

 

Merci du conseil , et aucun post n'est inutile t'inquietes puisque la preuve je n'y avait pas penser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Kyrielle.

 

Et hésite pas à poster sur plusieurs forums... C'est ce que j'avais fait pour faire adopter un rat qui était revenu en animalerie et l'animalerie cherchait à le replacer ne pouvant le revendre...

 

Comme je vais souvent chez eux pour de l'alimentation ou des accessoires, et que je connais l'un des vendeurs, il m'avait demandé si je connaissais quelqu'un, je lui ai dit que là, je voyais personne mais que je posterais sur les forums.

 

Résultat, il a trouvé de gentils adoptants qui l'aiment et prennent soin de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Kyrielle.

 

Et hésite pas à poster sur plusieurs forums... C'est ce que j'avais fait pour faire adopter un rat qui était revenu en animalerie et l'animalerie cherchait à le replacer ne pouvant le revendre...

 

Comme je vais souvent chez eux pour de l'alimentation ou des accessoires, et que je connais l'un des vendeurs, il m'avait demandé si je connaissais quelqu'un, je lui ai dit que là, je voyais personne mais que je posterais sur les forums.

 

Résultat, il a trouvé de gentils adoptants qui l'aiment et prennent soin de lui...

 

ah ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision quand même. N'oublie pas de séparer les petit mâles des femelles. Après cinq semaines ils peuvent déjà procrées. Et tu risque de te retrouver avec une sacré ribambelle. ;)

 

Oui t'inquiètes c'est fait ;) merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.