Aller au contenu

le sommeil de nos loulous


moove

Messages recommandés

notre Sew dort à l'air si bien qu'il donne envie de faire la sieste !

70370817juillet20111.jpg97222917juillet20114.jpg50731317juillet20116.jpg233656Eli3.jpg Eli428022003.jpg Sah et Sew

 

à vous maintenant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ma photo est partie trop vite, aie mal cliqué.

C'était une photo de Virgile (capé agouti et Horace Irish noir)

 

Je ne sais pas vous, mais chez moi dés que je viens avec mon appareil, ils ouvrent les yeux.

 

dvyyvirgiledanslehamact.jpg

 

Virgile

 

p1030901r.jpg

 

Barnabé

 

p1030456e.jpg

 

Ignace et Barnabé dans le spoutnik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes anges :

 

INC Katsu - Femelle

 

photo-1135905-L.jpg

 

 

INC Calypso - Femelle

 

photo-484522-L.jpg

 

 

IND Tatooïne - Femelle

 

photo-484555-L.jpg

 

 

RMM Guizmo - Mâle

 

photo-2332155-L.jpg

 

L-effet-Boule-De-Poil-Numero-2,2332156-L.jpg

 

 

Ceux qui sont encore avec moi :

 

INC Yué - Mâle

 

photo-3035842-L.jpg

 

photo-2915528-L.jpg

 

Dodo-Dans-Le-Sputnik-02,3035844-L.jpg

 

 

IND Mephisto - Mâle

 

photo-2915518-L.jpg

 

 

INC Yué & IND Mephisto - Mâles

 

photo-3035851-L.jpg

 

 

CSB Eowynn & CSB Nutella - Femelles

 

photo-3035857-L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont l'air trop malheureux nos loulous !

la petite femelle dans le tunnel , trop relax :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh Cat !

un vrai régal ! le tas de rats , tout!

 

tu en as un qui avait su remplacer les boules ...hum...quiès !et le bébé tout confiant

et le rouquin avec son bandage

là je gagatise complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh Cat !

un vrai régal ! le tas de rats , tout!

 

tu en as un qui avait su remplacer les boules ...hum...quiès !et le bébé tout confiant

et le rouquin avec son bandage

là je gagatise complètement

 

le jeu de mots :mdr: Patapon, mon diabétique avec Orion sur lui :love:

 

le rouquin c'est une fifille : Kali, ma jolie et feu Kali, qui avait reçu un coup de dents à l'articulation de la cheville, urgence véto, points de suture et repos absolu !

 

merci pour ce merveilleux topic Moove qui ravive en moi de magnifiques souvenirs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattimime tes rates font toujours le plein dans le spoutnik ? ça dépasse de partout mais faut que tout le monde soit là !

 

ah Cat , j'ai eu un rouquin moi aussi alors pour moi sans réfléchir tous les rats roux sont des ptits mecs !

oui je ne regrette pas ce topic ( aïe mes chevilles), en voyant mon loulou si bien dormir je me suis dit qu'il y avait sûrement de jolies photos au fond des ordinateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te rassurer, il y en a un où chez moi où c'est le cas, dès que j'approche de la cage, avec ou sans appareils, t'es sûre qu'il se réveille...

 

Mais pour info, mon astuce c'est d'allumer l'appareil assez loin des cages, voir dans une autre pièce. L'idéal et de ne pas avoir besoin de zoomer, car le bruit du zoom ça les réveille aussi.

Mais à la maison s'ils sont vraiment profondément endormi, tu peux faire ce que tu veux, ils se réveilleront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi à côté de l'ordinateur dans un sac j'adore

et quand ils cherchent leur meilleure place !j'adore la position tête sous le ventre !

comment ne pas craquer !!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boule de poil husky sur l'essui rose, c'est Skank :) Il à un don pour être irrésistible sur les photos (même en dehors des photos d'ailleurs, c'est un rat extraordinairement "paisible" et attendrissant).

 

J'adore la photo de Rattimime où le loulou agouti dans le sputnik dort avec la patte qui pend sur le côté d'un air non-chalant, d'ailleur un(e) des loulou(te) de Atlahika fait pareil ^^

Dans la série de Cat, entre les petits ratons et les petits papés, ils sont vraiment tous à croquer y a pas à dire :love:

 

Bonne idée ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moove : Oui il faut qu'elles se collent, sinon ça va pas ;-)

 

Janska : J'adore, ils dorment n'importe où tes louloux et ils sont trop mignons, génial ! ^^ J'aime particuliairement les photos dans le sachet et dans la boîte rouge ^^

Quand les pattes pendent, j'ai toujours peur que la circulation se fasse mal et qu'elles aient des fourmies, mais apparemment, ça me gêne plus moi qu'elles... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos, prise la semaine dernière...

 

 

Yué & Mephisto

 

photo-3084546-L.gif

Et je vous assure qu'ils dormaient profondément à ce moment car mon approche ne les a même pas fait réagir oO

Les deux pattes à gauche appartiennent à Yué et la 3ème patte appartient donc à Mephisto... xD

 

 

Kero & Mephisto

 

photo-3084557-L.gif

C'est tellement rare qu'ils dorment ensemble ces deux là qu'il fallait que j'immortalise ce grand moment... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh trop mignonnes les patounes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.