Aller au contenu

Natsu et je sais pas encore lol


sheryo

Messages recommandés

coucou a tous donc voila je vous presente natsu et l autre ma copine ne lui a pas encore trouver de nom mais sa ne saurais tarder :p , desoler pour la qualiter des photos mais le flash de mon appareille ma lacher :(

p290711130402.jpgp290711130401.jpgp2907111304.jpg[img]p2907111303.jpgp2807112051.jpgp290711130303.jpgp290711130302.jpgp290711130301.jpg

 

voila :p Natsu cest celui avec la tache sur le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont très mignon par contre sâches que ta cage ne convient pas DU TOUT aux besoins d'un rat, et encore moins de 2!

 

Pour des rats, il faut une cage à BARREAUX pour qu'ils puissent grimper, assez grande pour qu'ils puissent s'épanouir ( tu peux calculer la taille que doit faire ta cage idéale ici ) , et bien aménagée pour qu'ils puissent s'éclater quand vous n'êtes pas là, et qu'ils ne sont pas en sortie ;)

 

Pareil pour la litière, je ne vois pas ce que c'est, mais si c'est du copeau basique, c'est à bannir il faut dans le meilleur des cas soit du Lin, du chanvre ou de la litière de Maïs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces des copeaux non traiter, enfaite il y a une moitier a barreaux et l autre sans , mais bon si sa ne conviens vraiment pas je revendrais celle la et en acheterais une convenable alor :p sinon jai utiliser le calculateur et y me dit ceci : Votre cage peut contenir environ 3 rats, merci pour la reponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle ne convient vraiment pas, elle n'est pas du tout adaptée à leurs besoins.

 

Pour ce qui est des copeaux, non traité, ou pas, là n'est pas la question.

En fait il faut surtout que ça ne soit pas des copeaux de résineux, qui, au contact de l'urine, dégage un gaz, le phénol, très nocifs pour nos petites bébêtes.

 

 

par contre, j'ai un gros doute sur le calcul là, 3 rats là dedans, jamais de la vie :o

 

Tu peux me donner les mesures de ta cage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j irais chercher de la litiere de chanvre comme conseiller alor :p la ces la litiere des gerbille de mon voisin et son ancienne cage enfaite. les mesure de ma cage sont 60H 80L 40l, elle a l air petite comme sa jai prise la photos debout enfaite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je croyais que c'était une DUNA et elle ne fait vraiment pas aussi grande sur les photos.Donc oui, en terme de place, c'est correct, seulement ça n'est toujours pas une bonne cage pour rat, qui doit être munie de barreaux, assez haute c'est pas non plus de refus, et que l'on puisse aménagé convenablement.

Tu trouveras plein d'idées dans ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la cage et de la litière je suis entièrement d'accord avec Luxury.

Les copeaux quel qu'ils soient sont nocif pour leurs voies respiratoires.

 

Quand à la cage, va sur les sites des occaz, comme dit plus haut, si tu ne veut pas trop dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, si tu comptes, éventuellement, dans un futur proche, ou lointain, adopter d'autres ratoux, la FURET + d'occaz, serait je pense dans ton budget, et c'est une cage géniale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je vais voir si j arrive a m en sortir au niveau de leur éducation car sa ma l air de demander autemp de patience que mon chien :D mdr ,

ma copine a enfin trouver un prenom pour le sien, sa sera donc Natsu et Toby :p vais aller voir sur google a quoi la cage ressemble et les prix , merci pour tout vos conseilles c est vraiment un chouette forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha mdr j avais lu sur le fofo que il aimais bien jouer avec des tampax je confirme mdr a peine accrocher 30seconde apres y etait deja dessus :D trop marrant ces petite bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je vais voir si j arrive a m en sortir au niveau de leur éducation car sa ma l air de demander autemp de patience que mon chien :D mdr ,

ma copine a enfin trouver un prenom pour le sien, sa sera donc Natsu et Toby :p vais aller voir sur google a quoi la cage ressemble et les prix , merci pour tout vos conseilles c est vraiment un chouette forum

 

Dommage, moi, j'aimais bien "je-ne-sais-pas-encore-lol" :D

 

Concernant la cage et la litière, je vois qu'on t'a déjà tout dit et c'est bien que tu réagisses comme ça aux conseils :)

La cage, c'est clairement un investissement, mais c'est amorti, et puis, si tu trouves d'occasion (rubriques "matériel" ou les sites de petites annonces sur le net), ça ne te reviendra pas trop chère non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je cherche , mais bon comme la grosse partie des membres du site est de france je vais avoir du mal a trouver sur le ce site mais je cherche activement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila jai trouver une nouvelle cage pour mes 2 pti bout, elle est plus grande et plus adapter je pense que pour 2 sa fera l affaire lol voici des photos :p

p010811103101.jpgp0108111030.jpgp010811103001zate.jpgp0108111031.jpgp010811103002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.