Aller au contenu

MMT Fae x DTC-DHP Super Timor


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Recapitulatif des courses!

 

- Babbou: 11

- May: 12 pouikeux boudineux et dandines!

- artefact: 13

- Beetlejuice: 13 avec plein de males

- area nuda: 14

- vltava: 15

 

Babbou est en tete de course mais May est juste derriere. Vous pouvez voir en ligne de mire artefact et Beetlejuice cote a cote dans cette lutte acharnee. Area et vltava essaient de rattraper leur retard mais la distance est grande avec le numero 11 Babbou. Que va-t-il devenir de cette histoire palpitante?

Qui sera le vainqueur inconteste?

May va t elle reussir a depasser Babbou?

artefact et Beetlejuice vont ils enfin se departager?

 

Le suspens est a son comble Mesdames Messieurs! Merci de votre attention, nous vous retrouvons apres une courte page de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je dis 16 comme ça sœur Décibel et sa mère Nukilik ^^. Et si c'est le cas, je lui souhaite beaucoup de courage et de lait mais au moins les bébés ne pourront pas s'ennuyer, ils seront trop nombreux lol.

 

Ouai Fae !! Ta sœur Décibel est de tout cœur avec toi, et elle sait très bien ce que tu vas vivre ;). Encore des petits ratounets tout méchants à venir... :blush: :blush: :joie: :joie:

 

Plein de bonnes ondes !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, je voulais aussi dire 16 comme sa sœur! :ninja:

16 c'est bien ça! je vote pour aussi!

au moins je serrai certaine d'avoir mon raton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir????!

 

Heure d'un petit recap' pour que goot puisse jouer aussi!

 

- Babbou: 11

- May: 12 pouikeux boudineux et dandines!

- artefact: 13

- Beetlejuice: 13 avec plein de males

- area nuda: 14

- vltava: 15

- saabbe2001: 16

- Nayan: 16

- Jerry: 16

- kam: 16 !parce que c'est une copieus :p)

 

 

Ps: merci de noter que depuis j'ai dormi et j'ai arreter mes coUneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la grand-mère de Fae qui a eu 13 mâles sur 15 bébés ? :chut:

si Fae doit nous faire la blague, j'aime autant que ça soit dans ce sens là :p

 

 

Enfin une bonne raison d'être demain! :D

Va falloir installer le camping sur le topic et nous tenir au courant plein! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les campeuses ;)

Alors hier soir (j +20), apparemment pas de prise de poids, la balance est restée aux alentours de 465g, j'étais assez perplexe... Bidon bien rond quand même... Je l'ai mise dans la cage de mater avec Nukilik.

Là, les hormones doivent commencer à la travailler, si je met ma main un peu vivement dans la cage, elle me choppe le doigt genre "qui va là?? On ne passe pas!!". J'ai bien l'impression qu'elle va être très protectrice. Heureusement, dès que je fais plus doucement, qu'elle ait bien le temps de me sentir, pas de soucis.

Ce soir je pense enlever Nukilik. Enfin, d'abord je vais lire le post http://www.srfa.info/index.php?/topic/83465-pourquoi-je-nisole-plus-mes-femelles-gestantes-et/ avant, car je serai tenter de faire bénéficier Fae de l'expérience de sa mère...

Voilou pour les nouvelles du début de soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà remarqué que la prise de poids pouvait cesser le ou les 2 derniers jours. Je suppose que c'est signe qu'il n'y a vraiment plus de place ! J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait très chaud dehors, mais dans la maison, on arrive à rester autour de 25°C la journée, donc ça va très bien. Les ratous sont habitués et donc même pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "chopage de doigts" aussi c'est bon signe ^^

elle a commencé un nid?

 

/ne trépigne pas du touuuuuuuuuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message en direct de Saabe : "Environ 480g ce soir ! Sortie bon pied bon œil avec les copines, Fae en pleine forme, curieuse et vive qui balade son bidou rond avec aisance" :love:

 

Elle va ptet bien nous en faire 16 comme sa sœur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un message par fille interposée (puisque maman moove n'a pas le net dans son patelin paumé) pour féliciter tout le monde et trépigner aussi d'impatience !

(Inertie) moi je suis pour la quinzaine aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.