Aller au contenu

MMT Fae x DTC-DHP Super Timor


Artefact

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

huuuuuuuuuuuuuuuu

 

chuis toute némue, après avoir sauté partout quand en find'aprem sangria a mis bas les bb qu'elle a eu avec whopper, c'est fae qui pond, et tout ça : le 23 aout , date de naissance de la fratrie de whopper :love:

 

 

Mega cadeau de deux ans pour les Abr, et tout ça sous l'oeil -ok à moitié endormi- de mamie melo :joie:

 

 

huuuuuuuuuhiiiiiiiiiiiiiiiii

 

hate de savoir le ventre plein de tout ce beau monde, et ça promet beaucoup d'émotion des prochaines semaines :beer:

 

 

 

happpy happpy happpy happpy happpy happpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde recroise les doigts très fort SVP. Aucun bébé n'est sorti depuis le troisième il y a plus d'une heure. Sabine va essayer de palper le ventre de Fae, mais 3 petits pour +130g j'y crois moyen. Si rien de neuf à 20h elle appellera le véto.

On se réjouit toujours trop vite putain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quatrième petit est sorti !

On espère qu'il était juste un peu mal engagé et que tout va bien aller à partir de maintenant.

La mise-bas a commencé il y a 2h30 environ, on est encore dans les normes.

On relâche pas les bonnes ondes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit est sorti pendant que je suis allée chercher le courrier d'un coup de vélo avec le chien... Peut-être qu'elle préfère ne pas me voir à côté de sa cage?? :unsure:

Pfff, je sens que la soirée va être longue....

En tout cas, les 1ers ont le ventre plein, et Fae les astique bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK on a peut-être stressé un peu trop vite mais voilà quoi... c'est toujours dur pour le papa refoulé derrière la porte ;)

Allez tout va bien se passer maintenant j'y crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Fae vient de boire du lait pour chaton et est sortie se promener. J'ai pesé les 4 ratons : 30g. En individuel (avec ma balance électronique de cuisine qui n'est pas d'une grande précision, elle s'arrête au g), 3 de 7g et 1 de 8g. Donc si à tout casser on arrive à 50g avec les placentas, on est encore loin des 130g de prise.... Je l'ai palpé, je ne sens rien, mais bon comme il y a surement une couche de gras, cela ne veut pas dire grand chose. Donc voilà, je ne sais pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont maousses c'est vrai. Peut-être que ça ralentit le rythme de sortie.

En plus, elle s'en occupe au fur et à mesure, ce qui est aussi assez inhabituel. Peut-être les soins qu'elle apporte aux petits déjà sortis ralentissent la sortie des autres.

4 petits ça ne me semble pas assez pour 130g mais si elle a fait beaucoup de gras va savoir... C'est étonnant que tu ne sentes rien à la palpation mais d'un autre côté tu n'avais pas senti le 4ème alors on peut imaginer que le gras amortit...

Tant qu'elle s'occupe bien des petits, ne saigne pas comme un veau et semble avoir un bon état général, je serais d'avis de voir venir encore un moment, mais ça c'est toi qui sens. La nuit va être longue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'elle s'occupe bien des petits, ne saigne pas comme un veau et semble avoir un bon état général, je serais d'avis de voir venir encore un moment, mais ça c'est toi qui sens. La nuit va être longue :/

j'allais dire pareil...

tant qu'elle va bien, ne perd pas de sang, attendre...

 

Mais clair la nuit va être terrible -________-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai une foutue réunion pas prévue qui m'a été collée demain matin, donc si on attend demain, c'est l'homme (avec qui s'est moyen en ce moment, hein, tant qu'à faire) qui devra se charger de l'amener chez le véto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me va faire des nœuds des tresses, du tricot, bref croiser tout ce qui le passe sous le nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.