Aller au contenu

MMT Fae x DTC-DHP Super Timor


Artefact

Messages recommandés

D'abord, je ne trouvais pas de fiancée à Super Timor, et Saabe2001 ne trouvait pas de prétendant pour Zinzoline.

Puis, j'ai trouvé Abby, mais après une gestation obtenue de haute-lutte (un covoit' Rennes-Lausanne par un collègue et 5 saillies), Abby a malheureusement dépassé le terme et perdu ses 7 petits.

Puis, Saabe et moi avons conclu pour une deuxième chance, entre Fae et Super Timor.

Mais Super Timor est tombé très malade deux jours avant l'arrivée de sa nouvelle promise :( et nous avons bien sûr suspendu la saillie.

10 jours de traitement de choc plus tard, Super Timor très bien remis, officiellement prononcé guéri et apte à la saillie par son vétérinaire, nous avons replanifié, mais c'était sans compter un triste décès dans la famille de Saabe... On a bien cru que le sort était contre nous - sans dec' !!

Mais comme on ne nous décourage pas comme ça, j'ai fait 9 heures de bagnole pour ramener la douce Fae dans l'antre de Timor Ier dit "le Super", qui n'était pas décidé à vieillir sans descendance, n'étant pas décidé à vieillir tout court.

Au milieu de toutes ces embûches, heureusement, Fae l'horloge suisse a eu ses chaleurs le jour prévu au quart d'heure près.

 

Hier soir !!

 

T'as fait quoi, toi, la nuit de tes 30 ans ? Moi, j'ai regardé mon rat forniquer :mdr:

 

Petit dîner romantique pour se mettre en jambe...

 

dinerromantique.jpg

 

C'est tellement rapide et effréné que même en mode rafale je n'ai pas eu l'instant t !

 

frise1024.jpg

 

Et le repos du guerrier... (avant d'y retourner avec ardeur... c'est Fae qui a demandé grâce la première ^^)

 

reposduguerrier.jpg

 

Nous sommes donc ce soir à J+1 et le compte à rebours de l'enfer commence.

Fae faisait 350g hier. 254g pour sa soeur et chaperonne, la petite Krill qui nous servira de témoin.

 

C'est plus de la volonté à ce stade, c'est de la rage : cette portée c'est un peu l'antithèse de la portée accidentelle. Celle qui n'arrive qu'avec beaucoup de volonté, d'efforts, de coopération, de désir, celle qui n'aurait jamais eu la moindre chance d'arriver sans tout ça. Et ils seront beaux, ces bébés. Oh oui, ils seront beaux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'en ai oublié de préciser que j'étais en plein déménagement - bah oui, sans handicap c'est de la triche, donc la saillie et la gestion des deux groupes se fait au milieu des cartons, états des lieux etc.

Et ce couillon de gimp m'a collé deux fois la même dans la frise du coup il en manque une ! Mordiou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Artefact j'ai bien rigolé en te lisant :)! Sans déconner, on est des barges ;)

On pourrait rajouter aussi une panne de voiture dans la liste...

C'est rigolo comme en photo Fae paraît vachement plus orange qu'en vrai, pourquoi!

Merci pour ces photos rigolotes !

Vivement jeudi maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhouuuu *____*

Avec des parents pareils, ça promet !

 

*croise les doigts et envoie de bonnes ondes pour que ça fonctionne !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est un beau cadeau d'anniversaire!!!

J'en ai les :joie: :joie: :joie: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hen! j'allais justement demander des nouvelles aujourd'hui!

 

Je ne gniiiiiiite pas pour ne pas porter la poisse

je ne dirai rien du tout du tout

mais jle pense quand même trèèèèèès fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, vu que j'arrive jamais à dire tout ce que je pense d'un coup... ><

 

C'est super bien raconté, la saga! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

355g pour Fae hier soir minuit, 257g pour Krill.

Rien de significatif pour l'instant, c'est surtout histoire d'avoir tous les points de la courbe, d'autant que Fae s'agite beaucoup sur la balance donc les pesées ne sont pas hyper précises.

Krill est une chipie qui passe son temps à essayer de s'échapper pour aller voir les mecs dans le salon, heureusement que la porte de la chambre ferme ! Fae est une boule de tendresse et de douceur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes choupinettes :love: La cage est bien vite avec elles deux en moins... J'espère que Krill ne va pas vous faire tourner en bourrique! Je te textotise demain pour te donner l'adresse pour vendredi aprèm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée d'hier soir minuit, pas très longtemps après la distribution des extras : 368g pour Fae, 258g pour Krill.

Fae avait l'air d'avoir beaucoup d'appétit :)

 

Verdict demain soir (date présumée des chaleurs si pas de gestation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute sur ma pesée d'hier...

Certes, ce n'est pas très précis, il y a le changement d'alimentation, et Fae passe la moitié de son temps dans la gamelle... mais quand même, 384g hier à minuit !!

259g pour Krill qui n'est décidément pas gourmande.

 

Vivement ce soir pour le moment de vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être 42 ratons dedans Fae, c'est pour ça qu'elle prend aussi vite *____*

*envoie plein de bonnes ondes pour que ça ait pris du premier coup*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.