Aller au contenu

Guiness & Google


Oceane69

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tout le monde va bien, Google est fatiguée par contre mais elle va bien. Je vais faire un petit nettoyage de cage, je vais prendre des photos, et essayer un sexage via les photos que j'ai pu voir ^^ Ou essayer de prendre des photos potable pour avoir un coup de main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool! Booste-la bien la puce, elle a besoin de toutes ses forces pour faire du lait, surtout à son jeune âge!

Toujours plein de bonnes ondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vos avis, bleus? oO

ça m'a l'air sombre tout ça, avec un papa bleu et une maman husky... oO *mauvaise en génétique*

 

dites, un raton qui a des "convulsions" et un gros ventre (grosse tache blanche comme si il avait mangé, tache qui prend tout l'abdomen)... ça vous dit quelque chose?

 

on est un peu inquiètes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont choux!

Pour la tache blanche qui prend tout le ventre, aucune idée, mais si elle était pas là avant, dans le doute peut-être mp un modo... Plein de bonnes ondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonyour bonyour,

 

10ème jour entamé, et tout le monde va super bien !!! Par contre j'aimerais bien une réponse des plus experts d'entre vous concernant les photos précédents (sexage), savoir si je me suis complétement planté ou non et au niveau des oreilles aussi :)

 

 

Les petits on bien grossis, ils sont tout doux, et font pleins de bisous !!

 

 

p1130069m.jpg

 

p1130070j.jpg

 

p1130077.jpg

 

p1130079bz.jpg

 

p1130082.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super que tout le monde aille bien!!!! happpy happpy

Ils sont adorables! Papouilles à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air pas mal pour le sexage. J'ai un petit doute sur F5 que je verrais plutôt en mâle mais c'est peut-être parce que son bassin est basculé vers l'arrière.

Tous standards pour ce que j'en vois. Pour les couleurs, noirs et probablement albinos pour les plus clairs (?).

Veux-tu essayer de refaire des photos ? à 10 jours ça doit être plus facile d'avoir des certitudes.

Et booste bien la maman à fond, ils ne sont pas bien grassouillets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout le monde va toujours bien, et je trouve qu'ils ont repris des forces les tits loups !

 

Par contre, galère au niveau du saxage !! Panique à bord même!! Je pensais avoir 7 femelles / 5 mâles, et en ayant regarder à nouveau et refait des photos, ben je crois que c'est l'inverse !! 7 mâles / 5 femelles !! En clair, c'est la merdasse :P

 

Niveau couleur, j'y connais pas grand chose, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, je pense que je doit être à peu pret juste !

 

F1: Noir marquage irish / oreille?

 

69308481.jpg

 

75994107.jpg

 

 

F2: Noir / oreille? (On ne voit pas sur la photo, mais le noir est beaucoup plus clair que les autres)

 

28859296.jpg

 

95317141.jpg

 

 

F3: Noir marquage irish / Oreille?

 

11675805.jpg

 

11206353.jpg

 

 

F4: Noir marquage irish / Oreille?

 

68309672.jpg

 

28641981.jpg

 

 

F5: Noir marquage irish / Oreille?

 

89159577.jpg

 

73420684.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M1: Noir marquage irish / Oreille?

 

80142345.jpg

 

59010520.jpg

 

 

M2: Noir marquage irish / Oreille?

 

24405930.jpg

 

72882631.jpg

 

 

M3: Noir marquage irish / Oreille?

 

41520287.jpg

 

39023394.jpg

 

 

M4: Noir marquage irish / Oreille?

 

10647293.jpg

 

82972175.jpg

 

 

M5: Noir marquage irish / Oreille?

 

51260387.jpg

 

86932632.jpg

 

 

M6 & M7: L'un des deux est albinos (yeux rouge) et l'autre est blanc (yeux noir)

 

70594019.jpg

 

92813273.jpg

 

63754312.jpg

 

41896115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont choux! ça fait vraiment plaisir que tout le monde ait tenu le coup! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifiques ! *-* Bravo à la maman et au papa, et puis à toi qui t'en es bien occupée ! Je ne saurai pas t'aider (ma femelle a eu des petits récemment mais elle a été une maman formidable donc j'ai juste eu besoin de m'occuper d'elle !) mais je te souhaite bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dites, deux petites questions, les tites knackis arrivent à 5 semaines, donc est-ce que je peux commencer à enlever la mère? qui commence à saturer la pauvre !! Et est-ce que je peux séparer les mâles et les femelles ou je dois encore attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.