Aller au contenu

[Male] IND Angelo [Bleu russe rex]


mamute

Messages recommandés

.: IND ANGELO :.

img_0510.jpgimg_0512.jpg

img_0514.jpg img_0516.jpg

 

reproducteur.png

  • Nom: IND Angelo, dit "Gelo"
  • Date de naissance: 08 Septembre 2010
  • Provenance: Clémentine du 95
  • Numéro LORD: IND21150M
  • Généalogie et Antécédents de la famille: Généalogie sur le LORD
    • Santé de la famille: Sur les 4 générations précédant les parents, 1 cas de tumeur mammaire, 5 ou 6 abcès dont 1 facial, 1 cas de problème de peau
    • Santé des parents:
      M.pngIND Anton: Aucun connu jusqu'à ses 21 mois, ensuite la naisseuse a coupé le contact avec nous
      F.pngIND Mittwoch: Aucun a ses 9 mois, elle est morte suite à une chute (hémorragie interne et traumatisme crânien) pendant le sevrage de la portée.
    • Santé de la fraterie:
      • Altaïr: Mort le 16/11/10 d'un arrêt cardiaque, aucune malformation d'après le véto.
      • Darwin: Mort le 05/01/11, il aurait été retrouvé mangé par ses congénères (2 autres morts suspectes chez l'adoptante dans le même mois).
      • Coton: Problème respiratoire persistant, qui semble diminuer depuis le changement de véto et donc de traitement.
      • Tartine: Crise respiratoire aiguë suite à l'attaque de demi-sauvage pendant sa portée, au dernière nouvelle elle serait presque totalement guérie.
      • Izoku: Abcès dans le cou (mais Izoku a un énorme retard de croissance depuis sa naissance, ils étaient 17 dans la portée et 13 ont survécus, dont Izoku de justesse)

    [*]Description: Bleu russe irish standard rex

    [*]Gènes portés: Dumbo, 2/3 bleu US, 1/3 mink, 1/2 siamois et albinos possible

     

    [*]Problème de santé: Néant

    [*]Poids: 582g le 18/09/2011

     

    [*]Caractère: Grosse patate molle fainéante qui préfère bisouiller plutôt que de courir. Il adore rester sur les épaules.

 

fiancee_ideale.png

  • Description: Idéalement j'aimerai une femelle bleu russe dumbo rex uni ou irish porteuse bleu US et mink.
    Mais sinon, toute proposition se rapprochant même de loin peut convenir, juste pas de bleu US ou porteur bleu US qui ne soit pas associé au bleu russe
  • Conditions particulières: pas de graves soucis de santé dans la famille, pas de rats d'animalerie ou sans généalogies, la santé est vraiment importante pour moi.

 

InfoSaillie.png

  • Date prévue: À partir de maintenant
  • Raison de cette saillie: Conserver la santé et la longévité (tonton à quasi 3 ans et c'est commun dans cette lignée) de la lignée
  • Infos supplémentaires: La femelle viendra OBLIGATOIREMENT à la maison avec une ou plusieurs copines (j'ai de quoi les héberger), cela pour conserver la hiérarchie dans mon groupe de male. Elles seront mise en quarantaine pendant 15j avant la saillie. Je demande aussi au propriétaire de la femelle d'observer une période de sécurité (donc pas d'animalerie, ni de visite de personne venant d'animalerie, ni d'adoption... etc..) pendant les 15j précédant le départ des filles afin de limiter le risque de transmission de maladie grave (98% des épidémies de SDA viennent d'animalerie et d'éleveurs pro)

 

coordonnees.png

  • Par MP ou via le
site de la raterie pour toutes questions et/ou propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.