Aller au contenu

Blitz ... mon trésor


sandra45

Messages recommandés

Il y a un petit peu plus d'une semaine, alors que j'étais tout seul dans mon "bocal" sur ma litière poussiéreuse en animalerie, j'ai fait la connaissance d'une humaine qui est restée collée au carreau pendant une demie heure. Moi, pendant ce temps, je sautais partout, jouais tout seul comme un petit fou ... puis je suis allée la voir.

 

Je crois qu'elle a eu un coup de cœur parce qu'elle m'a emmené avec elle happpy

 

Et oui mon petit cœur, je n'ai pas pu résister à ta bouille qui me regardais :love: , tout curieux : et un amour de plus à la maison ^^

 

A ton arrivée, tu étais une crevette de course de 113 gr (15gr de plus au bout d'une semaine :D )

P1100133.JPG

 

Tu n'es pas peureux du tout et tu as tout de suite joué avec nous

 

IMGP0029.JPG

 

 

Petite surprises : Des tachounes autour de tes coucouilles :oops:

IMGP0015.JPG

 

Et par ce que je ne me lasse pas de ce petit explorateur :love: : Photos de ce soir :love:

 

IMGP0035.JPG

 

IMGP0031.JPG

 

IMGP0040.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai signalé à Arte le jour même mais elle n'a pas du voir mon MP ...

 

Je vais voir avec quelq'un d'autre

la prochaine fois utilise le bouton "signaler", comme ça ça préviendra tous les modo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit trésor fait désormais 150 grs et a été "jeté" avec les "fauves" hier. Résultat : Monsieur est parfaitement neutre et s'est intégré à tout le monde

 

J'ai même eu une magnifique surprise : Je les ai TOUS retrouvés endormis ensembles !!! J’hallucine !!! Il est le chainon manquant dans ma troupe. Celui qui met tout le monde d'accord :D

La rencontre avec les "demies portions" :

 

 

Rencontre avec les "gros" :

 

 

Et un photos montage pour vous montrer le déroulement global (et la musique va vraiment bien avec je trouve) :

 

 

Et les deux dernières photos faites au dernier moment (pendant que les vidéos chargeaient) :love:

 

P1100284.JPG

P1100283.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est de quelle couleur ? je vois mal

 

J'ai du mal avec les couleurs ... je dirais mink mais il est tellement jeune que ce n'est pas évident. Il a le poil hyper fin donc voir le côté chiné n'est pas évident. En tout cas il est trop clair pour de l'agouti et ne tire pas vers le orange comme le cannel. On verra d'ici quelques mois quand il aura fait sa mue.

 

la prochaine fois utilise le bouton "signaler", comme ça ça préviendra tous les modo :)

Je n'avais pas vu mais c'est réglé (et je comprends que les modos n'aient pas que ça a faire, il n'y a pas de problème) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Verdict au bout de 10jours : monsieur est un vrai petit ange qui n'a peur de rien. Il va partout où c'est interdit et on a beau le gronder monsieur y retourne aussi-sec ! Le meuble en chêne, le plan de travaille de la cuisine ... je l'ai même retrouvé dans l'évier ce soir (c'est le premier à y avoir mis les pâtes.

 

Son jeu favori : "Mais où est Charlie" : il ne tiens pas en place et se faufiles partout. On l'a vue là il y a 2 sec, et bien maintenant il est à l'autre bout de la pièce !

 

"Elle ne m'a peut être pas vue ?"

imgp0015.jpg

 

"Ah ? Ba si"

imgp0018.jpg

 

imgp0016.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Mon ange, ça fait (déjà :D) 4 mois que tu fais parti de la famille !

 

Mon petit loup, tu grandit à toute vitesse ! Tu faisait à peine 100 grs à ton arrivé :non: mais aujourd'hui tu as attends les 405 gr ^^ et tu deviens une tornade et un glu en même temps !

 

Tu es le plus jeune de la troupe (pour l'instant) ^^ mais tu fais preuve d'une super inteligence ! Pas besoin d'insister pour de faire descendre quand tu es là où il ne faut pas !

 

Mon magnifique :love:

 

IMG_0016.JPG

 

IMG_0005.JPG

 

IMG_0004.JPG

 

IMG_0003.JPG

 

En plus tu t'es intégré à la troupe avec une facilité encore jamais vu ici

 

P1100424.JPG

 

P1100414.JPG

 

Je t'aime fort mon petit loup :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
C'est avec le cœur en charpille que je vous annonce qu'hier j'ai dû euthanasier mon doudou d'amour, mon craquage, mon coup de cœur :(


Il a fait un grave AVC le WE dernier et je n'ai pas réussi à le relever. Je m'en veux. Après une semaine de soins intensifs mon amour a lâché la rampe et refusait tout alimentation. Je l'ai donc ramené chez le véto qui m'a dit qu'il était plus raisonnable de cesser l'acharnement ...


Même si je m'y attendais et si je sais que c'était la meilleur chose à faire, j'ai les tripes en feu. ;( Ça me fait tellement mal de ne plus le voir avec les autres !


Tu es parti beaucoup trop tôt. Tu me manque déjà mon amour de rat-à-conneries ;(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes sincères condoléances!!!

 

je te souhaite bon courage!! :calin:

 

au revoir à ton loulou qui est parti gambader au Paradis du Gruyère et du Gouda!! :bye:

 

courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.