Aller au contenu

Oompa et Loompa


Oompa Loompa

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je viens vous présenter mes deux ratoux ! Deux frères agés de 7 semaines. Je les ai chercher en animalerie, à HANAU ZOO à Ingwiller (67). L'animalerie en question a son propre élevage de rats.Donc je les ai chercher mardi le 18 octobre... ils sont encore timide et un chouilla peureux, ils commencent à comprendre que les câlins c'est cool. Ils ont osés prendre une fois des friandises dans mes mains mais depuis ils sont à nouveau hésitant.

 

Oompa s'est endormi ce soir sur mon copain, pendant que Loompa se blotissait au chaud sous mes cheveux :)

 

dsc04819y.th.jpg

copiededsc04831.th.jpg

dsc04854z.th.jpg

dsc04861c.th.jpg

dsc04840fd.th.jpg

dsc04842d.th.jpg

dsc04824iu.th.jpg

dsc04821w.th.jpg

dsc04820k.th.jpg

 

DSL les photos sont en vrac mais je débute ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh ils ont pas l'air farouche!

 

J'espere pour toi qu'ils seront tous deux en bonne sante. Pourquoi les avoir pris en animalerie? As tu cherche sur les annonces SRFA ou chez des particuliers avant?

(ils sont sur quelle litiere, je suis bigleuse je vois mal)

 

en tout cas ils sont choux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je les ai surement déjà vu ces bonhommes en vitrine...

J'aime pas trop cette animalerie, je connais car je passe de temps en temps acheter la litière de chanvre en gros paquet !

Franchement, quand je regarde les animaux et leur bobards sur telle ou telle chose qui n'a ni queue ni tête....pfff je pars direct...

Les oiseaux déplumés, les ratoux gros avec de rikiki femelles jeunettes qui se font violer a moitié...

Le hamsters lol, "panda" plus cher que les roux....chaque couleur c'est une race pour eux lol

Et en troupeau et certains sont décapité....j'ai déjà vu l'arrière d'un jeune hamster avec plus le devant....trop gore...

Pas le droit de toucher aux lapins/cochon d'inde !!!