Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Zut à cause de moi elle gagnera pas de badge! *Va s'cacher*

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Nanais, Matek et Oceane69 ont donc gagné ce badge:

110911110701640541.jpg

M-Tatouilles,Swisslynarche et Beetlejuice ce badge :

110911110854820761.jpg

Babylone, tetedours et nathalie05 ce badge :

hublotz.jpg

je vais faire les Mp et je viens de penser à un truc: si une des personnes ne se trouve pas en France je ne pourrais pas lui envoyer le badge :/ En effet on a pas trop de budget et si il faut multiplier par 4 les frais de port ca devient difficile.

idem si pas de réponse je ferais un nouveau tirage ^^

Posté

;( Il me manquait quelques messages pour être éligible. J'aurais adoré porter le badge no 3...

Bravo aux gagnantes!

Posté

Op MP envoyés.

SI pas de réponse d'ici mercredi prochain, les badges sans amis seront de nouveau tirés au sort!

Posté

"espere qu'il y a des gens qui repondront pas pour peut etre gagner un badge" niark niark niark

Posté

yes j'ai gagné un badge jsuis trop contente il est superbe, moi qui gagne jamais rien

Posté

"espere qu'il y a des gens qui repondront pas pour peut etre gagner un badge" niark niark niark

hoooo c'est moche d'être envieuse :p

(en même temps je te comprend ils sont superbes ! ^^)

Posté

Bravo!

Posté

Vous savez quoi? On remet ça! Bah oui pas de réponse alors on y va!

54169968.jpg

Rosacrux8 à gagné ce badge

110911110701640541.jpg

Betsabeth et Lumiciel ce badge:

110911110854820761.jpg

Krakotte et maman de Caelo celui la

hublotz.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.