Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Bon courage pour départager tous ces beaux ratoux !!!!!!

Pi merci d'avance à l'équipe, c 'est super chouette cette histoire de calendrier :)

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Ce qui est marrant Atlahika, c'est que tu t'es tout de suite sentie visée par PA - dont le message n'était pas directement après le tien. Ma grand mère avait une expression pour ça : "qui se sent morveux se mouche" ;)

Bref bref, c'est super cette participation, heureusement que seuls les parisiens pouvaient facilement être candidats sinon c'était pas 100 c'était 500 rats :D Avec son talent, pas étonnant que tout le monde rêve de voir ses rats photographiés par Diane ! (Pourquoiiiii je ne t'ai connue qu'après mon départ de Paris, hein ?!)

Posté

Vous aurez la chance d'avoir DEUX photographes en plus :)

Moi je serais la (peut etre pas à chaque fois, selon mes dispos) pour accueillir et servir à faire rien xD

Posté

Pour information, si je met une ponctuation et surtout des smileys c'est pour éviter une mauvaise interprétation de mes messages... A croire que ce n'est pas suffisant :/

Pour information, je met de la ponctuation et des smileys, ça ne m'empêche pas d'en considérer certains comme des dessous de plat. :)

Bon, je voulais prendre un calendrier mais j'ai trop peur que ce soit l'incarnation du pêché et de replonger dans les bestiôx! Mais ils vont être trrroopp mignons raaaaahhhh ça va être dur de résister!

Posté

Vous aurez la chance d'avoir DEUX photographes en plus :)

Moi je serais la (peut etre pas à chaque fois, selon mes dispos) pour accueillir et servir à faire rien xD

Pis je ferai le relai le reste du temps pour aussi faire équipe d'accueil/GPS téléphonique

Gwen-Elea vous connaissez moins son travail sur SRFA mais ses photos sont vraiment magnifiques également :)

Posté

Wé je me souviens de celle qui étaient chez le véto MAZZEETTEEEEE le nid d'écureuils (c'était des écureuils non?) oO

Ma maman elle en veut peut etre un, c'est trop mignon ♥

Posté

Donc au total vous êtes 4 a gentiment nous concocter tous ça?

Limë, babou, Diane et gwenn-elea?

Bon bein même s'il est pas encore la, moi je vous dis un grand merci pour ce (j'en suis sure!) magnifique calendrier qui égaiera toute notre année 2012!!!! :D

:3

Posté

Pis je ferai le relai le reste du temps pour aussi faire équipe d'accueil/GPS téléphonique

et elle le fait bien :)

Posté

Wé je me souviens de celle qui étaient chez le véto MAZZEETTEEEEE le nid d'écureuils (c'était des écureuils non?) oO

Ma maman elle en veut peut etre un, c'est trop mignon ♥

oui c'était un nid d'écureuil :) C'était à tomber !

et elle le fait bien :)

moui... enfin c'est pas à toi que j'ai oublié de répondre au téléphone et que j'ai laissé poireauté ?
Posté

Merci beaucoup les filles :blush: , oui, c'était des bébés écureuils! Si, si Limë, c'est chouette si vous êtes là en prime, ça servira à nous faire plaisir!

Fais gaffe Sonya, y'a deux B à Babbou, après, tu vas nous l'énerver...

Posté

Hiiiii malheur sur 4 jai réussi a en écorcher 2 ><

/ tend le cageot de figues molles pour se faire lapider, allez y zavez le droit ....

xD

Posté

oui c'était un nid d'écureuil :) C'était à tomber !

moui... enfin c'est pas à toi que j'ai oublié de répondre au téléphone et que j'ai laissé poireauté ?

AH ui j'avais zappé tu avait pas repondu de suite :p

Mais par contre on a trouvé nikel et rapidement dans le parc :)

Posté

Font tous dodo, mais moi je veux bien savoir :3

Posté

Le site de tirage au sort en ligne est COMPLÈTEMENT bugué et The Hat a décidé de faire la grève, je cherche un autre site ou logiciel :roll:

Par contre là il est bientôt 2h du mat, je n'ai pas arrêté de bosser depuis hier matin 9h sans prendre de pause (et idem depuis près d'une semaine, weekend compris), du coup je m'endors à moitié devant mon écran, je lutte vraiment pour tenir.

Si je ne m'en sors pas dans le quart d'heure à venir, je m'y remettrai demain au réveil, parce que là avec mon énergie comparable à celle d'une limace hémiplégique sous morphine, on va pas aller bien loin ><

Pour patienter :

Tout d'abord, on tient à vous remercier du fond du cœur pour cette vague de participation assez extraordinaire !

Nous avons eu pas moins de 127 propositions de rats sur ce topic + par mp et mail (!!!), autant dire qu'on ne s'attendait pas à tant de succès !

Et du coup... nous avons hélas dû effectuer une présélection assez rude, à contrecœur (ça nous a pris près de 6h, vos rats sont trop mignons, c'est pas bien gentil de nous faire craquer comme ça avec leurs bouilles d'amour, ça ne nous a pas beaucoup aidées :p).

Nous avons essayé de garder autant de propositions que possible avec une participation maximum par membre, mais certaines ont malheureusement dû être retirés de la liste pour cause de doublons de phénotypes, nous sommes donc sincèrement désolés pour les membres n'apparaissant pas dans la présélection.

Par contre, vu qu'on aura très probablement besoin de nouveaux petits modèles dans un futur proche et que cette vague de participations nous a beaucoup touchées, on risque de vous recontacter assez rapidement (parce que vraiment ça fait mal au cœur de devoir "mettre de côté" des rats qui nous ont fait craquer, et il y en a beaucoup !) :)

Voici déjà la "présélection" dans laquelle aura lieu le tirage au sort final :

PRINTEMPS

• Atlahika - Yué - bareback fléché bleu US standard lisse
  • Mr T - Kernel Panic - lavande uni dumbo lisse
  • Lilou de Lioncourt - Lassa - BES dumbo lisse
  • Drablesse - Jane Jeova - Bareback étoilée dove dumbo velours
  • Petit_ange - Blurp - capé fléché bleu russe standard rex
  • mina-arcueid - Cocaïne - irish bleu US
  • Shyria - Louis - Siamois seal-point standard lisse

ÉTÉ

• Diane - Feirefiz - hooded topaze standard lisse
  • lorien - Black Betty - nue noire standard
  • Shine - Sand et Peach - beige unie et topaze hooded dumbo lisse
  • Blackangel - Praline - topaze irish dumbo rex
  • Karajan - Karabulle - topaze uni standard lisse

AUTOMNE

• Manzelle - Liola et Nastia - hooded et irish agouti dumbo double-rex et rex
  • Ayumica - Chopper - Berkshire agouti standard rex
  • Babbou - Messire James - burmese hooded standard lisse
  • ilionee - Lapsang - Cannelle uni dumbo rex
  • vlatva - Catimini - irish mink dumbo lisse
  • Tuesday-7th - Marley - hooded loupé agouti standard lisse

HIVER

• Gwen-Elea - Stella et/ou Sand - berkshire étoilée noire standard lisse et berkshire noire dumbo lisse
  • Limë - Dice - dalmatienne noire standard lisse
  • Noriane - Arsenic - irish noire standard double-rex
  • Sandra45 - Bingo - himalayen uni standard lisse
  • Bectarine - Michèle et Patton - hooded noires standard lisses
  • Socquette - Ratchoum - hooded bleu russe dumbo velours
  • Titelu - Deux frangines husky noires standard lisses un peu décolorées
  • shansian - Grand Tomachon et Trou du Cru, les Tarbys - bareback étoilés noirs standard rex

Après concertation, pour des raisons pratiques liées au timing très serré pour les prises de vue, à la disponibilité immédiate et à une "tendance naturelle à poser sans bouger" nous permettant de gagner un temps considérable vu nos emplois du temps fort chargés, nous avons également "imposé" chacune un de nos rats, à savoir Feirefiz pour moi, et Sand ou Stella pour Gwen-Elea (puis aussi parce qu'on aimerait beaucoup que nos rattous adorés figurent dans le calendrier aux côtés des vôtres :blush: ).

Ça signifie donc 10 séances individuelles de deux heures qui devront être réparties sur plusieurs jours pour des raisons sanitaires, on ne peut pas se permettre de faire beaucoup plus à l'heure actuelle ><

Nous avons compté deux à trois séances maximum par jour, pour avoir le temps de nettoyer entre chacune, comme ça on limite les risques d'éventuelles transmissions de germes, pour que le shooting ne se transforme pas en billet pour un aller-retour chez le véto :)

Nous sommes encore en train de définir les jours et horaires possibles pour les séances, on vous tiendra informés au fur et à mesure !

Edit : bon, bah... fail T_T

Demain j'opte pour les petits papiers à faire tirer au sort par les rats (des dents innocentes !), ou alors j'irai voir s'il y a moyen de bidouiller avec une fonction aléatoire dans un tableur :/

Posté

Diane te prends pas la tête, the hat il marche chez moi donc ce soir je fais la liste et je tire au sort. On est pas à quelques heures!!

Fais ton planning des séances je m'occupe du reste ^^

Posté

Diane, Elea, vous êtes trop géniiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaales !

J'ai trop hâte, même si mon petit loulou ne figure pas sur le calendrier, de voir la merveille que vous allez nous offrir \o/

Comment j'vais me la péter au taff avec mon calendrier youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu \o/

Posté

Vous faites vraiment un boulot formidable!

:)

Posté

j'ai envoyé un mp à Diane...

ayant une très forte suspicion de contamination SDA chez moi, je vais retirer Galaad de la participation au tirage au sort pour le calendrier.... purée, j'en rêvais de ces photos avec Diane... mais hors de question

de refiler cette saloperie à quelqu'un d'autres !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.