Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Pour les éléments de décor titelu, j'ai pas compris par contre, c'est pas Diane et Gwen Elea qui nous disent ce qu'on doit ramener :unsure: ?

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Posté

Ah ben oui tiens, j'y avais pas pensé pour les éléments de désors, peut-être que c'est elles qui nous diront quoi ramener

Posté

Pour les éléments du décor c'est bien ça oui, on vous demandera à tous de ramener un petit élément pour la séance ;)

Désolée là c'est vraiment l'horreur niveau boulot, j'essaie de boucler un maximum de trucs pour être tranquille dimanche et pouvoir prendre les photos à tête reposée, je ne suis que peu passée sur le forum ces trois derniers jours.

J'en rediscute avec Gwen-Elea, et j'envoie un petit mp à tous ceux qui se sont inscrits pour dimanche, dans la soirée :)

Et pour ceux qui sont inscrits pour la semaine suivante, on en discutera ce dimanche en soirée pour définir ce qu'il faudra prévoir, comme ça on évitera les doublons de décors.

Et donc, pareil, mp suite au petit topo pour que vous sachiez quoi amener :)

Au passage, à priori beaucoup d'entre vous n'auront rien à ramener, en fait (vu qu'on a déjà pas mal de trucs).

Posté

Alors en fait... vous n'aurez besoin de rien ramener dimanche, on aura ce qu'il faut \o/

Donc ramenez vos loulous, ça sera paaarfait ^^

J'ai envoyé des mp aux personnes ne s'étant pas encore inscrites pour leur séance, j'espère qu'il n'y aura pas de désistement, sinon nous ferons un second tirage au sort :)

Et au passage, la première session avec Black Betty (l'adorable puce nue de Lorien) a eu lieu jeudi, nous avons donc déjà une photo pour le calendrier (une photo fort acidulée et exotique) ^^

PRINTEMPS

• Shyria - Louis - siamois seal-point standard lisse
  • Petit_ange - Blurp - capé fléché loupé bleu russe standard rex
  • mina-arcueid - Cocaïne - irish bleu US (standard lisse ?)

ÉTÉ

• Diane - Feirefiz - hooded topaze standard lisse
  • Shine - Peach et Sand - hooded topaze et beige unie dumbo lisses
  • lorien - Black Betty - nue noire standard

AUTOMNE

• Babbou - Messire James - hooded burmese standard lisse
  • Manzelle - Liola et Nastia - hooded et irish agouti dumbo double-rex et rex
  • ilionee - Lapsang - Cannelle uni dumbo rex

HIVER

• Gwen-Elea - Sand et Stella - berkshire noire dumbo lisse et berkshire étoilée noire standard lisse
  • Titelu - Wifi et No_Name - husky noires standard lisses un peu décolorées
  • Bectarine - Michèle et Patton - hooded noires standard lisses

Et je remets également la liste des horaires ici (en vert, les créneaux déjà pris), merci de vous inscrire dans les créneaux disponibles :) :

Dimanche 20 novembre

• 13h 14h30 - Babbou
  • 15h 16h30 - Petit_ange
  • 17h 18h30 - Shine
  • 19h 20h30 - Bectarine

Samedi 26 novembre

• 13h 14h30
  • 15h 16h30 - Shyria
  • 17h 18h30
  • 19h 20h30

Dimanche 27 novembre

• 13h 14h30 - manzelle
  • 15h 16h30 - Titelu
  • 17h 18h30
  • 19h 20h30

Posté

Coucou !

Merci Diane pour ton mp, je n'avais pas les notifications et j'ai pas pensé à venir voir le post :blush:

J'suis super heureuse !!! c'est trop génial !!

Alors, par contre, bien évidemment, comme d'hab, j'ai un million de manif et actions de PA les deux weekend qui arrivent, mais normalement pour dimanche 27 au soir ça devrait être bon.

Encore merci,

bisous !!!!!!!!!!!!!!

Julie et Lapsang

PRINTEMPS

ÉTÉ

AUTOMNE

HIVER

• Gwen-Elea - Sand et Stella - berkshire noire dumbo lisse et berkshire étoilée noire standard lisse

Et je remets également la liste des horaires ici (en vert, les créneaux déjà pris), merci de vous inscrire dans les créneaux disponibles :) :

Dimanche 20 novembre

• 13h 14h30 - Babbou
  • 15h 16h30 - Petit_ange
  • 17h 18h30 - Shine
  • 19h 20h30 - Bectarine

Samedi 26 novembre

• 13h 14h30
  • 15h 16h30 - Shyria
  • 17h 18h30
  • 19h 20h30

Dimanche 27 novembre

• 13h 14h30 - manzelle
  • 15h 16h30 - Titelu
  • 17h 18h30
  • 19h 20h30 - ilionée

Posté
xD non non, je plaisantais, et puis les règles sont ce qu'elles sont, on croise pas les ratoux pour des raisons sanitaires ;).
Posté

Ayé, je m'inscris pour un créneau ... Je suis trop contente, une photo de Diane ou de Gwen-Elea .... TROOOOOOOOOOPPPPPP envie

Je fais des milliards de bisous à ma pupuce, ma tite Cocaine d'amour, elle est en forme d'ailleurs

<br style="background-color: rgb(250, 251, 252); ">Dimanche 20 novembre<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(250, 251, 252); ">

• 13h 14h30 - Babbou
  • 15h 16h30 - Petit_ange
  • 17h 18h30 - Shine
  • 19h 20h30 - Bectarine

<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(250, 251, 252); ">Samedi 26 novembre<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(250, 251, 252); ">

• 13h 14h30 - Mina-Arcueid
  • 15h 16h30 - Shyria
  • 17h 18h30
  • 19h 20h30

<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(250, 251, 252); ">Dimanche 27 novembre<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(250, 251, 252); "><br style="color: rgb(28, 40, 55); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(250, 251, 252); ">

• 13h 14h30 - manzelle
  • 15h 16h30 - Titelu
  • 17h 18h30
  • 19h 20h30 - ilionée

• b_get_file_grn.png

Posté

Je suis une poisseuse du net, c'est incroyable ...

Je ferais donc simplement

Samedi 26 novembre

-13h 14h30 - Mina-arcueid

Posté

Hop, voilà, rajoutée ;)

À demain pour certains d'entre vous ^^

PRINTEMPS

ÉTÉ

AUTOMNE

HIVER

Dimanche 20 novembre

• 13h 14h30 - Babbou
  • 15h 16h30 - Petit_ange
  • 17h 18h30 - Shine
  • 19h 20h30 - Bectarine

Samedi 26 novembre

• 13h 14h30 - Mina-arcueid
  • 15h 16h30 - Shyria
  • 17h 18h30
  • 19h 20h30

Dimanche 27 novembre

• 13h 14h30 - manzelle
  • 15h 16h30 - Titelu
  • 17h 18h30
  • 19h 20h30 - ilionée

Posté

C'était génila j'ai passé un super moment.

Par contre vu comme je suis sur les genoux, vous devez un peu avoir envie de mourir de fatigue ce matin !

Posté

Hop petit passage en coup de vent manque de temps manque de temps!!!

Merci beaucoup les filles et le monsieur, c'était vraiment sympa de pouvoir se retrouver!

On a commencé à regarder les photos et franchement, je pense qu'on va faire un post bêtisier car nos charmants petits modèles nous ont gratifiés de mimiques de l'espace parfois :D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.