Aller au contenu

Les bouilles d'amour de *Jù


*Jù

Messages recommandés

img_3017.jpg

Datura - Zao - Inoa

 

L'aventure ratounesque recommence en octobre 2010 avec l'arrivée de Datura et Zao, née chez Lyne en Meurthe-et-Moselle. Puis un gros craquage nommée Inoa née chez Gwen-Elea rejoint la troupe fin décembre 2010. Depuis la colocation avec les trois bouilles n'est que pur bonheur (agrémentée de bêtises et de rongeages évidement ^^)

 

 

Datura :

 

Datura, hooded noire loupée dumbo, une vraie aventurière qui tente TOUT. Grimpe, saute, cours, tombe, teste...bref, une vraie casse-cou. Une fois fini l'aventure elle devient un pot de colle qui me suis dans tout l'appart, grimpe de mon pied pour arriver à mon épaule, regarde tout ce que je fais, saute sur l'appareil photo plutôt que de poser...

 

img_3014.jpgimg_2910.jpg

 

bandeau_11091413389.png

 

 

 

Zao :

 

Zao ma petite agoutie bershire c'est la plus "sauvage", ou du moins c'était, avec son comportement d'écureuil (je fais des réserves de toute la nourriture que tu me donnes plutôt que de manger, on sait jamais hein, que l'hiver soit rude ^^), sa façon de filer plutôt que de se laisser prendre, son temps d'observation avant d'approcher des humains... Bon je dois avouer que depuis quelques temps c'est devenu elle aussi un pot de colle avec les humains, gardant ses traits de caractères d'origines mais beaucoup plus câline qu'avant. Ah et j'oubliais, avec elle les photos, c'est presque simple :) !

img_3013.jpg

 

bandeau_11091413392.png

 

 

 

Inoa :

 

Alors elle, c'est une toute autre histoire. Inoa, ma grande unie topaze, lourde mais pas grosse, super curieuse mais méga trouillarde (avec des griffes d'acier et ça c'est pas cool quand elle flippe et se cache sous mon tee-shirt), attachante, un peu bagarreuse avec Zao, rongeuse, pisseuse (comme Datura, c'est assez impressionnant d'ailleurs, Gwen-Elea a pu le remarquer par elle même), intenable sur les photos. Mais je l'aime tellement fort cette canaille...

 

img_3012.jpg

 

bandeau_11091413401.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KlaRa, merci mais si tu avais pris le temps de lire tu aurais vu que ce sont 3 filloutes que j'ai :) Mais je t'approuve pour la tête naïve de dumbo de nouille de ma Datura, elle en fait rire plus d'un :D

 

Luxury, merci pour elles, je vais leur transmettre, elles vont se prendre pour des starlettes (non non je ne gagatise pas :blush:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont CHACUNE une bouille bien particulière je trouve. Elles sont vraiment vraiment mignonnes et tu as su bien saisir leurs expressions avec tes photos. ^^

J'avoue que j'ai un peu eu un choc en voyant ta Inoa, elle me rappelle tellement ma Nougatine, c'est fou. C'est la 2eme fois en quelques jours. Faut que j'arrête lol.

Profite bien de tes 3 loupiotes, elles ont l'air géniales!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saigurette :) Tu as totalement raison, elles sont géniales et totalement différentes, chacune ses expressions, chacune son caractère, c'est sympa comme petite troupe.

Et je te comprend pour Inoa, en regardant les photos je retrouve souvent des "sosies" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.