Aller au contenu

La portée de KMR-TPX Pétronille & RLF Tikeultiké


l'allumette

Messages recommandés

Mince alors pour ta petite Canelle Libellule, j'espere tres fort que cela ne récidivera pas.

Lallumette, pensées egalement pour tes caillettes :(

 

Ici mon Gucumatz est un dominant parfois pénible... Et courses poursuites et croc croc à qui mieux mieux (et puis des morsures cons en plus du genre Whoopi au niveau du sexe, du coup il a une cicatrice tres vilaine qui l a gêné quelques jours pour rentrer son penis ><). Apres il sait etre une vraie crème mais quand ça lui prend il est casse pied ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ils ont du caractère ces petits monstres !

 

Merci les filles pour votre soutien.

 

Pétronille et Zolpidem se portent bien, j'ai enfin fait une séance photo pour vous montrer leur trombine ^^. Pesée dans la foulée, Zolpi 375 g et Pétro 580 g (outch !)

 

Zolpidem, qui est devenue la meilleure amie de notre chiot, ils jouent à travers les barreaux et se chamaillent aussi un peu forcémment surtout quand Zolpi "goûte" si une truffe ça se mange.

 

img158718.jpg

 

img159517.jpg

 

img159913.jpg

 

img160014.jpg

 

img160418.jpg

 

img161814.jpg

 

Pétronille, toujours aussi fringante et débordante de vitalité :D

 

img162514.jpg

 

img162822.jpg

 

img163918.jpg

 

img164017.jpg

 

img164514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comment vont vos loulous ?

 

Cannelle n'a plus de soucis ?

 

Zolpidem se porte toujours comme un charme même si en sens que ce n'est plus une toute jeunette. Bientôt elle et sa maman vont rencontrer Gustavson un jeune ratou castré que j'ai recueilli, j'espère qu'elles seront accueillantes et que ça va leur donner un coup de fouet s'avoir un nouveau compagnon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon on a tous raté l'anniversaire de la fratrie !! Un an les loulous :beer:

 

Zolpidem va bien, elle va rencontrer dans les jours prochains son nouveau pote castré (enfin j'espère) Gustavson, espérons qu'elle ne se montre pas trop dure.

 

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment, ma Pétronille a trois tumeurs qui sont sorties récemment, une assez grosse près de l'anus et deux petites sous chaque aisselles :unsure:

Etant donné la vitesse de propagation et le nombre des tumeurs, son âge plutôt avancé doublé de son manque de dynamisme naturel et de son embonpoint, je pense qu'une opération serait très lourde pour elle et si c'est pour voir une nouvelle tumeur sortir deux jours après, le bénéfice serait bien maigre... J'ai donc pris la décision qui sera la meilleure pour elle je l'espère, je ne vais pas la faire opérer. J'ai de quoi lui donner un traitement qui la soulagera quand la grosse tumeur commencera à la faire souffrir :/ C'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour Pétronille... :( Espérons qu'elle n'en souffre pas...

 

Du côté des ma troupe, tout va bien Zabo et Capoue "pètent" la forme ^^ . J'essayerai de mettre des photos dans quelques semaines et surtout il faut que je les pèse, elles sont presque deux fois plus grosses et grandes que ma troisième ratoune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon anniversaire trèèès en retard, et désolée pour ces vilaines tumeurs ...:-(

des petites nouvelles de la normandie

Nahi va très bien, elle a demenagé cet été au rez de chaussée de la maison, plus au frais

la cage est plus petite (j'ai vendu ma voliere) par contre, elles ont plus d'animation!

et plein de bonnes petites choses à manger (et ça se voit...!)

par contre, la miss devient assez tyranique avec les copines

rien de grave, pas de blessure, mais c'est une chiasse >__<

surtout si il y a de la bouffe en jeu...à priori, elle a pris la place de dominante,

pas très à l'aise dans ce role, et heuresement que la dernière arrivée la canalise un peu et lui tient tête

pour la paix des copines...

si elle lache cette place, je pense que tout renrera dans l'ordre :-)

petites photos

 

dsc0473t.jpg

 

dsc0659j.jpg

 

dsc0661l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool des nouvelles de la belle Nahi :D Ils ont tous du caractère dans la portée, j'espère qu'elle va trouver sa place dans ta troupe sereinement. Son museau est bien rouqin ^^

 

Zolpidem va bien, elle s'entend bien avec son nouveau pote de cage et Pétronille se maintient, ses tumeurs continuent de grossir et je lui donne un peu de cortisone pour la soulager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait moment que je n'ai pas donnée de nouvelles désolée !!

Les filles vont super bien ! Hinata fidéle a son caractére de merdouille et Kaori toujours aussi discrete !

Les deux miss sont dominantes de ma troupes et ça roule nickel !

 

Promis j'essaie de faire des photos !! Si mon fils m'en laisse le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Maman Pétronille a rejoint le Nuage de Gruyère hier :(

Ses multiples tumeurs menaçaient de s'ouvrir.

 

Zolpidem est un peu déprimée, elle et Gustavson vont devoir apprendre à vivre à deux, sans leur maman mouton grincheuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Désolé pour Pétronille :(...

Moi aussi ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles des filles, pour résumer :

Zabo : une santé de fer, toujours aussi adorable, elle aime toujours autant les grattouilles dans le coup il lui arrive même de s'endormir sur mon bras pendant les sessions Grat/grat. Une rattoune en Or.

Capoue : Au niveau du caractère c'est tout comme sa sœurette avec les sauts de cabris en plus, elle fait toujours la fofolle quand on joue avec la main. Du côté santé, je reviens tout juste de chez le véto, la miss faisait un bruit de trompette avec son nez, j'ai eu peur que les poumons soient aussi atteints...mais non c'est juste un bon gros rhume! :) Donc inhalation + anti inflammatoire et si ça va pas mieux : antibio.
On en a profité pour la peser : 420g que du muscle ^^, en parfaite santé à part ce vilain rhume!.

Zabo étant plus grande que sa soeur, elle doit s'approcher des 450g voir plus.

Voilà pour les petites news! La prochaine fois je mettrai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

Désolée de ne pas voir donner de nouvelles depuis un moment.

Cannelle se porte bien, pas de nouvelles tumeurs envue, c'est une super petite boule de poil toute douce toute mignonne, elle est vraiment trop belle.

Pepper est toujours trouillarde, defend bien sa cage à travers les barreaux :D et dès qu'on la sort oulala il faut vite se cacher, sinon elle est super sympa.

 

J'ai malheureusement perdu une de ces copines, ma petite Epsylon est partie des suites d'une tumeur au cerveau :bye:

Ca fait un vide dans leur cage,c'est triste de perdre un p'tit bout, on s'y attache tellement vite, elle était si jeune.

Enfin

 

Toutes les minettes vont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai emmené Capucine dans une clinique ce matin car aucune amélioration après le traitement antibiotique...
Le véto a fait une radio, un des poumons est "mort" (pneumothorax), le deuxième est infecté...
Mais la miss à part ce bruit constant, n'a pas changé de comportement, elle mange, joue et n'a pas perdu 1 gramme, elle ne souffre pas. Donc il essaye un traitement (injection d'antibio tous les 5 jours, à faire 3/4 fois), pour la stabiliser. Si ça marche, elle fera toujours ce bruit mais peut vivre avec, je croise les doigts... Mais je suis dégoutée elle est toute jeune et c'est le traitement de la dernière chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de venir donner des nouvelles de vos petites :)

 

Contente que Cannelle et Pepper aillent bien, désolée pour leur copine.

 

Bisous à la belle Zabo et j'espère que le traitement de Capucine va lui permettre d'être encore auprès de toi longtemps, c'est moche quand les problèmes de santé arrivent si jeune.

 

Zolpidem va très bien, elle vit sa petite vie tranquille avec son pote Gustavson qu'elle mène à la baguette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai du euthanasier Capucine aujourd'hui son état c'est finalement dégradé après la deuxième semaine de traitement... :( , c'est trop moche elle était trop jeune... Son petit air niais, sa bouille dodinant constamment, ses kreukreutages à tout va, elle me manque déjà ma Capoue...

Dans la série je n'ai pas de chance: La plus jeune de mes rates s'est faite opérer récemment d'un abcès sous le coup (abcès très mal placé), du coup possibilité de réapparition de l'abcès et dans ce cas là il n'y a plus rien à faire...
ça commence à être dur à encaisser...


Heureusement Zabo, ma grosse loutre, est en forme et je croise les doigts pour que cela continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capucine... Une petite fleur sur le Nuage de Gruyère :unsure: Je suis navrée pour toi Zilou, quand ils partent jeunes c'est encore plus dur à encaisser. J'espère que ton autre ratoune va retrouver la santé et que Zabo ne va pas être trop affecté par la disparition de sa soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les caillettes ont déménagé à la campagne !

 

Une sortie dans la super salle de jeux, l'occasion de se dégourdir les pattes et d'initier le petit Gustavson à l'exploration :

 

Zolpidem

img55117.jpg

 

img55166.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il y a quelques jours j'ai senti une petite masse sous l'aisselle de Zolpidem, je l'ai donc faite opérer jeudi. La véto a dit que la masse était clairement tumorale et agressive, il y a donc de forte probabilité pour que ça récidive un jour...

La petite va bien, elle a un pull en sparadrap pour éviter qu'elle ne touche à ses points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Zolpidem est bien cicatrisée mais nous avons eu la mauvaise surprise de constater qu'une autre tumeur était sortie juste au dessus de celle enlevée :( Pas très étonnant vu le caractère invasif de ce qu'à retirer la véto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mince :( désolé pour Zolpidem... C'est vraiment des saloperies ces tumeurs... Zabo va très bien mais c'est sa copine de cage qui malheureusement la même chose que zolpi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.