Aller au contenu

La portée de KMR-TPX Pétronille & RLF Tikeultiké


l'allumette

Messages recommandés

news de Nahi, tout va très bien!

un ptit rhume cet hiver, comme la majorité des copines...:-/

mais sinon, tout va très bien :-)

 

vraiment navrée pour Zolpidem :-(

scéances photos au soleil, je vous mets les photos dès qu'elles sont hébergées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci les filles. Pour le moment la masse ne grossit pas trop vite et Zolpi a la pêche.

 

Bisous aux belles Zabo et Nahi que je suis heureuse de savoir en bonne santé :)

 

J'ai hâte de voir ces fameuses photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ..

Désolée, j'ai pas tellement de temps en ce moment donc peu de news ...

 

Les miss vont bien . Kaori pete le feu, par contre Hinata vient de se faire operer d'une tumeur mammaire . En même temps elle est bien grasse la miss !!

Et mauvais point, les filles était parmis les seules a ne pas etre touché par le mycoplasme et là hinata me fait les symptomes et fortement .... Docn traitement a vie désormais en esperant qu'elle tienne le coup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pesée du jour bonjour!
Zabo a fait un petit tours chez le véto pour un rhume et du coup à la pesée ça donne 720 grammes pour ma grosse dinde ^^ (et pas un pet de gras... enfin presque ^^). Après une journée d'antibios mamzelle n'éternue plus et ne fait plus aucun bruits... ça rassure! Elle a toujours la forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, vu leur âge c'est pas étonnant qu'elles commencent à avoir des soucis de santé, j'espère qu'elles seront avec nous encore longtemps en forme quand même.

Zabo mange bien chez maman on dirait ^^ Faudrait que je pèse ems deux loustics moi aussi.

 

La tumeur de Zolpidem n'évolue pas vraiment elle reste réduite et la fifille reste en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je reviens du veto avec nahi

Avec la chaleur elle a commencé a être en detresse respi (pourtant il fait a peine 23 dans la ,

Maison...)

Elle a eu une injection + diuritique pdt 5 jours + antibios pdt 10 jours

Le veto dit que ca pourrait etre du a 1 prb cardiaque

J ai perdu 2 rates en 24h , j aimerais bien qu elle ne soit pas la 3eme :'-(

Sinon 350g qd même pour la jolie

Je donnerais des news a la fin du traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre louloute elle souffre de la chaleur, j'espère que ça va aller pour elle avec le traitement.

Zolpidem n'est pas au mieux de sa forme, elle aussi a chaud et sa tumeur grossit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, petit topo à la fin du traitement

bah c'est pas tellement mieux qu'au début finalement...

il fait de plus en plus chaud, 33 à Rouen aujourd'hui, ses flancs creusent encore quand elle respire et à l'air de souffrir un peu de la chaleur, mais elle ne fait quasi plus de bruits en respirant...

elle mange toujours bien, faudrait que je la repese voir si elle a bcp perdu ou pas

pffffff....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me tenir au courant. Tu sais ils approchent des 2 ans et c'est possible hélas pour Nahi comme pour Zolpidem qu'elles aient un problème interne qu'on ignore et qui, conjugué à la chaleur, fait qu'elles ne sont plus très en forme... Tant qu'elles réclament des bisous et qu'elles mangent bien profitons-en.

De mon côté Zolpi fait aussi du bruit en respirant, je lui donne de la cortisone et du diurétique depuis deux jours pour l'aider. Quand elle a trop chaud je lui passe un gant humide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour finir ce mois de juillet vraiment pourri...

La douce nahi a attendu que je m absente 15 min pour emmener mon fils a la creche pour nous quitter...

Bye bye ma grosse :'-(

et merci de m avoir confié ce gros nounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navrée pour vous :( Bon voyage petite Nahi...

 

J'ai eu des nouvelles de Kanna par Cma : "malheureusement Kanna est décédée le 17 juillet, on ne sait pas trop ce qu'il y a eu, elle était fatiguée depuis quelques jours et Karl l'a trouvée le matin morte dans un des nids. J'espère que les autres membres de la famille se portent bien (Je voyais déjà son frère Oréo de temps en temps chez Cathou). Kanna aura été une chouette petite rate, bien qu'un peu plus discrète que ses trois copines, elle n'avait jamais été malade du coup on a pas trop compris..."

Une fifille de plus sur le Nuage de Gruyère :(

 

Merci Lucile pour les news de tes petites, j'espère qu'elles vont continuer à bien se porter cette été pour souffler leurs bougies en pleine forme.

 

Je vais continuer ma tournée des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi aussi mauvaise nouvelle ma Zabo est décédée dimanche dernier :( , on a essayé plusieurs traitements pour ses problèmes respi mais rien à faire, elle est morte à la maison, je l'ai retrouvée en position sommeil, au moins elle n'aura pas souffert...

Très dur le départ de mon petit ours polaire... C'était une ratte trèèèèèèèèèèèèèèès proche de moi, un vrai pot de glu qui passait des heures sur moi à se faire papouiller; je ne sais pas si un jour je pourrais retrouver une ratte aussi géniale...

Je te remercie de m'avoir confiée ces deux louloutes, toutes deux adorables comme tout, elles me manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mince petite Zabo est partie aussi... :( Bon courage à toi c'est toujours une épreuve de laisser partir une louloute aussi adorable.

 

Aujourd'hui les "ratons" encore parmi nous ont 2 ans :)

 

Je crois savoir que Zolpidem, Oréo, Kaori, Hinata, Taiamani et Pepper vont bien, pas de nouvelles pour le moment de Gucumatz, Deep Blue et O'caml...

 

Ma fifille se maintient, beaucoup grâce à la cortisone je ne me leurre pas, malgré la grosse de sa tumeur elle est toujours active et réclame des câlins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire aux ratons encore en vie :)

 

J'en profite du coup mais à priori RAS pour Gucumatz sinon je pense que Pinky m'en aurait parlé.

Par contre O'Camel est décédé en mai dernier.

Wystie a annoncé sur facebook le 29 mai : "RIP O'camel mon choucrouteux craquotant "

Je lui avais demandé ce qu'il avait eu et elle m'a dit : "O'camel a trainer des pb respi ils se traitaient pluôt bien, les antibios fonctionnaient nickesl avant qu'il rechute salement "

J'ai vu Mr Wystie mardi et mercredi (il était en déplacement sur Montpellier, du coup on en a profité pour boire un verre) et Deep Blue allait bien apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Zolpidem a rejoint sa maman et ses frangins sur le Nuage de Gruyère mardi dernier :( Il était grand temps pour nous de lui dire adieu vu son état. Amuse toi bien ma caillette.

 

 

 

framboisezolpi1.jpg

 

zolpi7copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Bon ben voilà.

 

J'ai perdu mes 2 fifilles. Cannelle est partie mardi, elle s'est endormie.

Tout comme ma petite Pepper, qui elle est partie un mois plus tôt.

Voilà,ça fait un vide mais elles ont bien vécu, ont eu peu de soucis.

 

Elles me manquent.

Merci à toi Camille pour ces magnifiques bêbêtes.

 

C'est triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.