Aller au contenu

RMM Xolotl, prince des enfers, roi de mon coeur


*Pinky*

Messages recommandés

Xolotl, mon prince aztèque, dieu des enfers, et roi de mon coeur.... Si tu savais à quel point je suis malade depuis hier, à quel point cette journée sans toi, avec l'idée dans mon coeur que tu n'existe plus, est horrible.

Tout me semble tellement vide, j'ai beaucoup trop mal et je suis beaucoup trop vide sans toi...

 

Je me souviens de ton arrivée à la maison mon ramour, presque comme si c'était hier, à la fois si proche et si loin en même temps... Je me souviens de mon craquage sur ta bobine tellement improbable, et puis de mon impatience le temps du chemin qui m'amenais à te rencontrer pour la première fois à Bayonne.... Je me souviens même que tu avais peur mon pauvre amour, te demandant sûrement qui étais cette grande humaine et ce qu'elle voulait avec son grand sourire et ses petits bonds autour de ta cage.

La première semaine, tu dormais dans ma chambre, tu étais si petit. Tu as appris à me connaître et après la peur, tout de suite, ce fut l'amour fou entre toi et moi... Mais vraiment l'amour avec un grand A. Tu m'aimais tant... Et moi je t'aimais encore plus plus plus fort.

 

Je me souviens que tu te dandinais tout le temps sur le canapé, en m'espionnant pour savoir quand j'allais m'approcher et que tu pourrai monter dans mes bras et me couvrir de bisous, en fait c'est tout ce que tu voulais, m'aimer très fort et c'est exactement ce que tu as fait de ta vie.

 

Tu es devenu un grand et beau rat, avec certes un pelage aléatoire, mais surtout une tendresse, une douceur, un amour débordant, à la hauteur de tes petits bourrelets, le plus merveilleux et exceptionnels des ratoux

xolotl.jpg

 

La vie était bien douce à tes côtés tu sais :(. Tu étais toujours là, toujours réconfortant, toujours à chercher ma présence, mes câlins, et le moindre petit bout de peau à léchouiller en retour.

 

Je me souviens qu'un soir on valsais tous les deux, en écoutant "La vie en rose", je te bisouillais fort, et je riais, et même que tu t'en fichais de valser, du temps que tu étais dans mes bras, tout allait bien.

 

xolotl+%26+tooma%C3%AF+piscine.jpg

 

Je me souviens de ton odeur, pas du tout l'odeur d'un rat, plus proche de celle d'une peluche. Une odeur douce, sucrée, tellement agréable et rassurante. Je ne veux jamais l'oublier tu sais :(

 

Et ce petit sourcil blanc, qui poussait toujours au dessus de ton oeil

xolotl+zzzzzzz.jpg

 

Et ton gros nez, tellement adorable et stupide à la fois

Xolotl+neuneu.jpg

 

Je me souviens de mon bonheur à la naissance de tes petits... De ma joie de savoir qu'un petit bout de toi allait vivre en eux, car vraiment tu le méritais tant.

Tu as acceuillis tes garçons avec tant de finesse, un vrai papa doux et droit à la fois

papa+et+b%25C3%25A9b%25C3%25A9.jpg

 

Je me souviens de tes deux anniversaire et des 32 moisniversaire que je t'ai souhaité tous les mois, de toutes les bonnes choses que je t'ai donné à manger, de tous les baisers que tu m'as offert...

 

Je me souviens de ta beauté

251286_1961272365041_1639787966_1988484_1335335_n.jpg

 

Je me souviens de ce regard incroyable que tu posais sur moi, tellement doux

296342_2378408273178_1639787966_2370230_420127532_n.jpg

 

... et qu'entre toi et moi, il y avait tout simplement tout l'amour du monde...

388642_2378409073198_1639787966_2370232_516658757_n.jpg

 

Tu n'étais pas juste Xolotl, tu étais devenu Ramour, un roc, une mascotte, dont chaque personne qui t'a rencontré se souvient.

 

Tu n'étais pas juste un rat, tu étais mon amour de ma vie, mon bébé, le prince de mes ténèbres...

 

Repose en paix mon si doux, tout cela est gravé en moi pour la vie, je t'aime de tout mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de le rencontrer, petite bouille pleine de douceur...

 

De grosses pensées pour toi pinky :***

grâce à toi, il a vraiment vu la vie en rose (et il valse encore dans les nuages) <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour qui vous unissait sautait aux yeux de tous, et encore davantage dans cet hommage émouvant. On aime chacun de nos rats mais de temps en temps, il y en a un comme ça, qui laisse une trace spéciale, une trace différente... et le jour où il part, c'est encore plus dur que pour les autres. Je ne sais que trop bien ce que tu ressens, ce vide, ce manque. Courage. Vous avez eu la chance de vous rencontrer l'un l'autre, c'est cette belle histoire qui est la plus importante. Affectueuses pensées à toi, et bon voyage à Xolotl, qui rejoint le carré VIP des merveilleux sur le nuage. :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais des milliards de bisous. Bon voyage Xolotl le merveilleux, on avait appris a t'aimer sans memem t'avoir vu a travers tout la mignonnesse des photos de ta maman et sa maniere tellement empreinte d'amour de parler de toi.

 

Bon courage Pinky, les merveilleux vivent a jamais dans notre coeur :**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.