Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Ah mais arrêtez de me stresser -_-

J'ai enfin réussi à m'y remettre ce soir. Ca va être le week-end marathon je le sens.

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

j'ai pris mon jeudi :D

j'espère que j'aurai réceptionné tous les éléments pour pouvoir finir jeudi soir xD

Posté

Vous etes pas serieuses franchement, j'ai fais 2 colis dans le meme temps! :mrgreen:

- pas taper pas taper -

Mais c'est hallucinant comme on voit pas le temps passer, et qu'au dernier moment on se dit "crotte de zut de flute! J'ai rien faaaaaaiiiiiiiiis! 49.gif " Sauf que pour une fois comme Maywen je suis a l'heure 45.gif

Posté

Bon bon bon, je suis totalement déprimée aujourd'hui mais je vais me tenter à un petit truc home made, souhaitez moi bonne chance!

(bon le colis est quand même déjà prêt si je me foire sur mon home made ^^)

ça devrais être bon à poster début de la semaine (il faut!)

Posté

Bon bah heureusement que c'est le 21 qu'il faut ouvrir car ça partira pas avant vendredi... u__u

Posté

heureusement que j'ai encore rien reçu.

Sinon j'aurai craqué xD

Si ma rondine/mon rondin pouvait marquer que c'est la ronde SRFA sur le paquet. J'ai pas mal de colis en arrivage, je voudrais pas l'ouvrir par mégarde ^^

Posté

Ah et aussi je présente mes excuse à ma rondine d'avance, c'était mon premier colis à la poste et apparemment ils en prennent pas beaucoup soin... Or ma 'déco', pour survivre, nécessite que le paquet reste à l'horizontale sans trop secouer, et vu comment la dame qui m'a encaissé mon colis l'a balancé sur le tas, c'est mal parti... Y a rien de fragile, mais c'est juste que y a des petits objets, non fixés, avec une déco, et tout.... Ca risque d'avoir une sale tête à l'ouverture :s

Posté

L'ouverture des paquets va etre drole :D

N'oubliez pas de prendre des photos!

Posté

J'ai finiiiii et le paquet est tout scotché, plus qu'à trouver un bureau de poste demain en sortant du stage :)

Posté

toujours pas commencé, la j'en suis a faire mes caches et transformer le Mordor (mon appart) en Disneyland... J'pense que ce we va être necessaire à la chose, et encore cette semaine je mesuis interdite de toute action BJDesque sinon j'allais pas m'en sortir!

Posté

Cadeau prêt!

Par contre, j'me suis choppé une gastro de la mort, donc je peux pas encore aller le poster ><

Posté

Hop même pas en retard pour une fois :)

Bon ben maintenant je scrute ma boîte aux lettres !

Posté

Boite aux lettres toujours vide 59.gif

Et en plus de ça la poste est fermée "suite a un probleme informatique" >< J'espere que ça va pas durer trop longtemps leur truc la, sinon j'aurai jamais mon colis si ma rondine l'a deja envoyé!

Posté

Recu !!! :pompomgirl:

Mais moi = totalement à la BOURRE !!!! Mais promis vendredi il part !!! :siffle:

Posté

alors Noriane, pas trop dur l'attente? ca va faire 15 jours que t'admires la boite ^^

Posté

Dame Hoaxymore, tu peux mettre la liste à jour au fur et à mesure des réceptions de colis, qu'on sache qui a reçu son colis sans préciser de qui :)

:mrgreen:

Posté

bah si jamais tu veux preciser de qui ... faut pas te priver *mode curieuse* :mrgreen:

Posté

Dame Hoaxy est occie xD

je suis complètement à la bourre dans mon cadal (MAIS j'ai tout reçu... yapuka) ET dans mon suivi de post :$

Posté

Recu !!! :pompomgirl:

Mais moi = totalement à la BOURRE !!!! Mais promis vendredi il part !!! :siffle:

Une photo ! une photo !

:bave: :roule:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.