Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

j'ai reçu, j'ai reçu, j'ai reçu, j'ai reçu, j'ai reçu, j'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuu le colis de ma rondine !!!!

:pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl::pompomgirl::pompomgirl:

heureusement que le 21 c'est mercredi, PARCE QUE C'EST TENTAAAAAAAANT !!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Par contre si tout le monde n'a pas reçu le 21 on repousse la date d'ouverture ?

Posté

Ca dépend.. vous êtes motivées pour attendre pluss (pour gagner pluss de bonheur??) xD

Posté

mioi je vais y laisser ma santé nerveuse, mais ça serait plus sympa d'attendre, pour celui qui a rien qui vient :p

Posté

Perso aussi ca me dérange pas, j'ai appris la patience avec l'apparition des rides xD

là i est sur le bureau à coté de moi mais j'aime bien faire durer le suspens xD

(meme si ma rondine doit etre loin de l'imaginer... vu qu'en zyeutant le bordereau j'ai vu que monsieur avait vendu la mèche et mis mon pseudo quand il a été poster le colis!!! xD)

Posté

Moi je suis tres curieuse! C'est pas juste 65.gif

Mais bon s'il faut attendre j'attendrais...

-sonya qui fait la danse du colis + la danse du facteur rapide comme l'eclair- pompomgirl.gif

Posté

toujours pas de colis dans ma jolie boite!

Ok pour attendre jusqu'a ce que tout le monde ai son cadal a condition qu'on attende pas des mois non plus xD

Posté

ah yé c'est envoyer!!!!!!

Dur dur, j'ai dû retourner à la poste avant la fermeture car j'avais oublié de prendre l'adresse...

Posté

Ahahahahah !!!

il est arrivé hiiiiiiiiiiii !

Et c'est un nom que je connais bieeeeeeen <3

Mon coli est gardé par Ju' la poule et Noé le panda roux !

120319082040489100.jpg

Posté

rooooooooooooo! J'aime ta poule! xD

Posté

Tooujjouuuurrrsss rrriiiieeeennnn ;(

*Se roule par terre et fait sa rosse comédie*

Ma boite reste vide, déserte ... elle se sent seule et t'attends mon petit colis :bye:

Posté

sandra vi ton colis a été annoncé comme envoyé ^^

j'ai mis à jour et à priori tous les cadeaux (ou en partie) qui sont pas chez leur destinataires sont entre les mains de la Poste :)

Posté

Raaaahaaaahaaaaa !!! :pompomgirl:

*plante sa tente devant sa boîte aux lettres*

Posté

Je tiens officiellement et solennellement à remercier ma rondine qui m'a évité l'épouvantable épreuve d'avoir un colis qu'on n'a pas le droit d'ouvrir, en envoyant le mien pile au dernier moment. Je sais pas si j'aurais été capable d'attendre :mrgreen:

Posté

Heu, pourqwaaaaaaaa que je suis la seule que mon colis il est pas chez la POste ?

Bon ben ça sera peut-être moi qu'il faudra attendre pour ouvrir alors, mouhahaha !

Posté

Je tiens officiellement et solennellement à remercier ma rondine qui m'a évité l'épouvantable épreuve d'avoir un colis qu'on n'a pas le droit d'ouvrir, en envoyant le mien pile au dernier moment. Je sais pas si j'aurais été capable d'attendre :mrgreen:

oui moi je vais pas y arriver, je vais mettre ma mère sur le coup je pense (je vous jure, il me regarde du coin de l'oeil là !!! je suis sure il me dit "ouvre moiiiiiii"

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.