Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

moi aussi j'avais fait un beau paquet pour mon colis, et bien à la poste ils m'ont tout fait retirer parce que parait-il c'est interdit :/ parce que ça passe dans des machines et que l'adresse pouvait être arrachée, et vu le pot de ma rondine, finalement c'était peut être mieux comme ça ! xD

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Toujours rien. Je vais faire partie des relou qu'il va falloir attendre on dirait :(

Posté

Moi j'ai mis du papier cadeau sur les paroies et le couvercle de la boite et du papier craft pour la poste...

Mais toute ma déco à l'interieure va être horrible, ils prennent pas soin des paquets à la poste, je savais pas...

On les ouvre demain malgré ceux qui n'ont pas encore ou on attend??

j'ai hate ^^

Posté

gnark gnark gnark!!

j'étais à la bourre MAIS j'ai tout emballé dans du joli papier et mis une jolie carte

:p :p :p

pour le délais j'avoue je sais pas...

on voit demain soir des fois que le dieu de la poste soit avec nous? (surtout que MEME ANCALIME a reçu et envoyé son cadal en moins de 3 mois!!!! c'est un signe!

Posté

Oui hein?

J'ai eu le mien, il est pas tombé dans un trou noir rien. Et mon paquet a mis tres peu de temps, les amis il va pleuvoir de la merde!

Posté

Je fais partie des relou qui bossent toute la journée demain!!

Et puis, perso, je préfèrerais attendre un peu plus (j'uis plus à ça près maintenant ><), mais que tout le monde l'ait eu :)

Et puis aussi, vu que c'est hoaxymore la chef pour cette ronde, ben euh, j'dis tt pareil qu'elle : on attend de voir demain soir! :mrgreen:

MAM : je kiffe ta peluche, trop mimi ! :love:

Posté

dsc07210.jpg

moi le colis il est gardé par Belphécoin, donc suffit de lui dire quand il peut me le donner ^^

Posté

Toujours rien. Je vais faire partie des relou qu'il va falloir attendre on dirait :(

+ 1 :non:

Je fais partie des relou qui bossent toute la journée demain!!Et puis, perso, je préfèrerais attendre un peu plus (j'uis plus à ça près maintenant ><), mais que tout le monde l'ait eu :)

+ 1 ... encore :D

A ceux qui sont pour attendre les derniers :respect:

Posté

Mais mais mais.... peut être que vos rondines ont fait exprès pour que vous receviez le dernier jour, histoire de ne pas avoir trop envie d'ouvrir avant l'heure :P :P . Allez, on croise fort les doigts pour que les petits colis retardataires soient tous au chaud dans vos boîtes demain midi :)

Posté

Lorien : Pas l'air commode ton coicoin ! ! ! :horrified:

Je travaille jusqu'à 18h

donc retour maison pas avant 18h45

Je croise les doigts pour les derniers envois

je crois que la journée va être longue.

Posté

Colis reçu :pompomgirl: :pompomgirl: :pompomgirl:

Pile le bon jour c'est la méga-classe, merci merci ma rondine !

Posté

pompomgirl.gif c'est la danse du facteur qui se prend pour flash gordon!!!!

Plus que 3!!!! mrgreen.gif

Posté

bandes de surexcitees!

*dis la fille qui se balade partout avec son colis! au boulot, aux courses, chez le medecin...*

Posté

Va quand même falloir qu'il y ai un truc là xD parce que franchement un swap où tout le monde joue le jeu, où tout le monde poste en temps et en heure, et où pas un seul colis n'arrive en retard c'est pas normal moi je dis, y'a un truc louche là xD

Posté

Si y a encore 2 colis en retards!!!! (puis nous porte pas la poisse toi xD )

Autant c'est nos cadeaux qui vont etre trop moches et nous revenir dans la figure 49.gif La malediction du swap srfa 43.gif

67.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.