Aller au contenu
Les adhésions 2026 sont ouvertes, pour soutenir SRFA n'oubliez pas de (ré)adhérer ! ×

Messages recommandés

Posté

Au moins cela fait travailler notre imagination x)x)

• Réponses 770
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté

Hum juste une question en restant dans le vague ...

Je part au canada dans 2 semaines ... et je pensais que mon cadeaux serait plus sympa s'il était exotique du coup y a t'il un problème si le dit cadeau n'est envoyé qu'a partir du 3 mars ?

Posté

C'est une excellente idée Yanou :)

bon moi, je cherche toujours ce que je pourrais offrir à ma Rondine, c'est pas facile, mais je ne désespère pas, je vais trouver :D

Posté

Moi je plains ma rondine parce que je suis pas une grosse posteuse et que je ne connais que quelques personnes ^^ Alors bon courage !!(parce que je ne trouve rien non plus pour celle à qui je dois faire le cadeau ^^) Bref, bref, je réfléchis fort fort!

Jù : Si tu avais ma rondine, je sais déjà ce que je t'aurais offert ! LOL

Je crois que je tiens mon idée pour ma rondine :D (à creuser quand même ^^ )

Posté

Va falloir que je commence a m'y mettre, j'ai toujours rien fait :/ Mais le chat a fait tomber l'armoire de mon bureau, c'est le bordel partout ça va etre drole pour bosser la dedans ><

Au vu de ce qu'a poster ma rondine, si je tombe juste c'est que je suis un monstre!!!! xD Donc au cas ou y aura d'autre chose dans mon colis je crois bien ^^'

Posté

Mraahhhh il faut absolument que je me bouge j'ai rien cherché/rien commencé....

Posté

Message a ma rondine: Dis dis dis, y a mon anniv qui arrive avant, j'ai droit a un truc en plus dans mon colis??? :roule: (je plaisante bien sur ;) )

Mais va falloir que je me bouge aussi.... Faudrait pas etre a la bourre pour l'envoi du paquet ><

Posté

Moi je suis d'accord avec Sonya! (sachant que si ça marche pour elle ça marchera peut être aussi pour moi, c'est jeudi!) o:)

Posté

Fuuun on est presque copine d'anniversaire! Les verseaux c'est les meilleur(e)s de toutes façons :D

Posté

Rholala... moi aussi faut que j'me bouge ><

Bon courage à ma rondine, vu ce que je poste dslée :blush:

Ah tiens, nanniv, moi c'était jeudi dernier o:)

Vive les verseaux!!

Posté

Moi aussi suis verseau

c'est vendredi prochain.

Bonne St valentin à tous les namoureux :love:

Posté

Ouais vive les verseaux! xD

( cours se cacher avant qu'on lui reproche d'avoir fait dévié le post =====> [] ) :blush:

Posté

Youpiyaaaaa, j'ai mon idée, j'ai tout le matos, y a plus qu'à !

Du coup en préparant le cadeau de ma rondine, je me suis dit : ce serait vachement sympa pour après, que tous ceux qui prévoient de fabriquer quelque chose / faire un truc maison de leurs blanches mains nous prennent quelques photos du processus, qu'on puisse se raconter tout ça une fois que les cadeaux seront déballés :)

Posté

N'ayant pas commencer mon cadeau, malgres l'idée et le matos réunit, ça doit être faisable ^^ (oui je fais partie de celles qui offre du fait main, donc si c'est moche c'est normal mais au moins ça vient du fond du coeur xD )

Reste a prier pour que les photos soient plus mieux que le résultats final :p

Posté

je veux bien prendre en photo mes mains en train de cliquer sur le site pendant que je commande xD

quoi? on s'en fou??? bon ok

quoi????? je n'ai TOUJOURS aucune idée??!!!! oui... c'est vrai... et j'ai honte parce que pourtant les pistes ne manquent pas!!

Posté

la vache je suis a la bourre!!!

je pensais trouver un truc en vacances mais j'ai pas reussi

et pis j'ai pas le tempsssssss aaaahhhhh

*fait tourner son peu de neurones*

Posté

Purée je suis maudite, je comptais chercher un peu aujourd'hui en faisant les magasins, et ben perdu rejoue encore, ma voiture a plus de freins j'ai pas pu aller traîner, et maintenant faut que j'aille chez le garagiste en plus ;(

Posté

quoi????? je n'ai TOUJOURS aucune idée??!!!! oui... c'est vrai... et j'ai honte parce que pourtant les pistes ne manquent pas!!

tu n'es pas la seule ! je m'en occupe cette semaine !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.