Aller au contenu

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa


asuuka

Messages recommandés

Trop jolies ces photos!

Merci Asuuka!!!!

Ma mini Nout me plait beaucoup!!!! Son ptit médaillon blanc et ses yeux plein de malice me font craquer...par contre elle a un ptit air....de Tata Truffe quand elle pense à la prochaine betise qu'elle va faire! Asuuka si tu me refiles encore une ptite pile électrique...je divorce!!!!!hihi non jrigole j'adore les piles!!! Vivement!!!quand à Angus il a l'air génial aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

aaah oui je vois maintenant de quoi il s'agit !! ça fait comme des petits machins de sébum tout pas beau ! maintenant ils ont un joli poil tout lisse :D

 

Wulfila j'en étais sûre qu'en secret t'étais amoureuse de Black !! Il ressemble trop à Issaï et à Stashon ^^

 

aah la ptite Pâtàpain elle est choute c'est bien vrai, mais la mini Nout elle me fait fondre aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mâles

 

Angus

LE seul raton qui s'en fou de moi :mouais:

 

img_2521.jpg

 

img_2522.jpg

 

img_2523.jpg

 

img_2524.jpg

 

 

Amadeus Chez Laliacolisea

Aime bien le contact des n'humains, c'est intéressant c'est grosses choses à 2 pattes !

 

img_2525.jpg

 

img_2526.jpg

 

img_2527.jpg

 

img_2528.jpg

 

img_2529.jpg

 

 

Grom Hellscream chez Petit_Ange (J'ai gardé le suspense jusqu'aux photos pour le nom ^^)

Monsieur pour l'instant est tout calme, c'est une moule ! mais pour combien de temps ? :P

 

img_2610.jpg

 

img_2611.jpg

 

img_2612.jpg

 

img_2613.jpg

 

img_2614.jpg

 

 

Jack Chez Laliacolisea

c'est un petit éveillé qui aime bien le contact humain aussi, se poser sur les épaules, explorer dans les vêtements ^^

 

img_2615.jpg

 

img_2616.jpg

 

img_2617.jpg

 

img_2618.jpg

 

img_2619.jpg

 

 

Lie chez Kam.

Petite boule de poil énergique, adore explorer, farfouiller, enfin un vrai Dova miniature quoi !!

 

img_2620.jpg

 

img_2621.jpg

 

img_2622.jpg

 

img_2623.jpg

 

img_2624.jpg

 

 

Black chez Laliacolisea

raton curieux, aime bien les calins aussi mais aventurier à ses heures, ça dépend des moments en fait ^^

 

img_2625.jpg

 

img_2626.jpg

 

img_2710.jpg

 

img_2711.jpg

 

img_2712.jpg

 

img_2713.jpg

 

img_2714.jpg

 

(Oui Black a quelques photos en plus parce qu'il est vachement photogénique :^^: De manière générale j'ai eu moins de mal à prendre en photo les ratons noir et blanc, je sais pas pourquoi, peut-être la lumière ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femelles

 

Boo chez Déchireuse

Petite femelle plutôt calme pour le moment ^^

 

img_2715.jpg

 

img_2716.jpg

 

img_2717.jpg

 

img_2718.jpg

 

img_2719.jpg

 

 

Pâtàpain chez Cocow

Petite puce très éveillée, aventurière, loupe pas une occasion pour aller mettre son nez un peu partout !

 

img_2810.jpg

 

img_2720.jpg

 

img_2721.jpg

 

img_2722.jpg

 

img_2811.jpg

 

 

La petite Siam qui sera adoptée hors forum

Petite puce neutre, elle fait sa vie quoi ^^

 

img_2812.jpg

 

img_2813.jpg

 

img_2814.jpg

 

img_2815.jpg

 

 

Moinette chez Clairette16

C'est la ratoune un peu à l'ouest, elle est amusante :^^:

 

img_2816.jpg

 

img_2910.jpg

 

img_2911.jpg

 

img_2817.jpg

 

img_2818.jpg

 

 

La petite puce de Pimssarah

Elle cache bien la petiote ! elle a l'air toute calme et adorable comme ça, mais parfois c'est une vraie chipie ! Puis elle a avait un peu peur du gros bruit de l'appareil photo quand même ^^

 

img_2912.jpg

 

img_2913.jpg

 

img_2914.jpg

 

img_2915.jpg

 

img_2916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mon raton même en photo il a l'air plus actif que les autres :lol:

On dirait qu'il est dans les starting block pour la prochaine action ^^

 

De toute façon, ici il sera tout calme et timide...

Les ratons changent toujours de personnalité a 100% quand ils arrivent ici ^^

 

Hâte que mes vieux se fassent sauvagement agresser par ce minus :D

(Cat si tu passe par là, Lie c'est le futur nouveau pote de Rincevent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Lie il est toujours au taquet, depuis qu'il est petit ^^ c'était toujours un de ceux qui couinait le plus et que j'étais obligé de surveiller histoire de voir s'il s'était pas fait la malle xD

 

ça va les réveiller les vieux, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si elle a peur de l'appareil photo...jvais attendre un peu avant le hard rock!!!! happpy

Ca tombe bien elle a une future maitresse qui aime le classique!!!! ^^ ....d'ailleurs je crois que son petit nom sera en rapport....mon idée se précise!

C'est quoi ces oreilles qu'elle a et qu'ils ont tous!!!! On dirait qu'ils vont s'envoler!!!!

Pour son caractère.....je sens la Truffe en elle...je sais pas pourquoi...peut être la tête noire....a mon avis le démon va se réveiller en elle la veille du jour où je vais la récupérer!!!! ^^

 

En tout cas merci pour les photos Asuuka! Ils sont tous super chous! J'ai hâte de la récupérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de savoir ce que c'est son petit nom happpy

 

Les oreilles ça vient du papa ! il a de grandes oreilles alors que maman les a toute rondes ^^

 

Oui je sais pas pourquoi mais je sens la mini Nout en elle aussi ! Le temps nous dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une autre réclamation (et oui je fais ma manifestation aujourd'hui!!!) :mdr:

Est ce qu'on pourra aussi voir une photo du grand frère de la portée celui qui est né tout seul, et qui a eu maman Dova pour lui tout seul pendant 6 semaines (la chance!!!) Et comment il s'appelle?

Voilà la manif est terminée!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis, justement j'y pensais :D

J'ai quelques photos de lui, je vais les mettre dès que possible sur mon ordi !

Il s'appelle Kiev le gros loulou, il fait maintenant la taille de sa maman, voir légèrement plus grand ^^

 

C'est vrai que pour les infos je passe un peu moins sur srfa que sur l'autre forum, du coup y'a des nouvelles qui sont perdues de là-bas à ici !

 

J'ai séparé mâles et femelles et le petit Grom Hellscream est parti dans sa nouvelle famille.

Les loulous vont bien, ils font environ dans les 100gr et Dova a l'air soulagée de ne plus avoir qu'une partie de sa marmaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments aux parents! Gros Calyps avait la grosse tête après les compliments sur un autre forum, maintenant, il a aussi des grosses chevilles! (nettement moins pratique pour grimper partout dans la cage mais pas encore trop gênant pour escalader sa maman!).

 

Rappel de la modération : la citation d'autres forums ayant trait au rat domestique n'est pas autorisée sur SRFA ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.