Aller au contenu

IND Calyps X RDH-LPL Eduardowa


asuuka

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Désolée pour la qualité des photos (dont certaines extirpées non sans mal de mon portable ^^)

Voilà on dirait de vrais anges quand ça dort, puis dès que ça ouvre un oeil faut plus les quitter du regard, ils se nichent dans les vêtements, sous le linge, du coup tout le temps obligé de les recompter -_-

 

img_2515.jpg

 

img_2516.jpg

 

img_2517.jpg

 

img_2518.jpg

 

img_2519.jpg

 

img_2520.jpg

 

img_0210.jpg

 

img_1810.jpg

 

img_6510.jpg

 

img_6110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien :)

 

Petites nouvelles de ce matin : Je confirme qu'il y en a qui vont être des terreurs ! tout à l'heure je vois une des choses bleu se précipiter sur Maman qui s'était mise à l'autre bout de la cage pour dormir tranquille, le petit monstre arrive, réclame bibéron, maman fait la sourde oreille et la terreur s'est mis à lui trifouiller les oreilles, à tirer et machonner ses moustaches puis à grimper et faire le toboggan sur le dos de Dova. A la fin il a eu ce qu'il voulait suivit d'un autre frangin qui s'est rajouté à la sauce !

Alala je vous jure :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est ma faute, j'ai pas encore fait les photos individuelles ^^

Mais Asap je m'en charge, de toute façon il y en aura bientôt de nouvelles comme ils ont bien grandit, on dirait des boulettes, surtout les rex, on dirait des boulettes de riz, sont trop chou ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben avec tout que j'ai pas le temps, j'ai même pas vu les nouvelles photos!!! Y'en a un qui bouge souvent sur les photos et évidemment, c'est bébé Jack! J'adore le p'tit bleu Assuka!! Faut que tu le repères pour petit_ange celui là! loool. Pis c'est normal qu'ils aient un fort caractère, ils tiennent de papa qui obtient toujours tout ce qu'il veut (quitte à tirer sur la pipette pendant 1h sans boire mais juste pour faire un boucan pas possible parce qu'il veut sortir, peu importe qu'il soit 4h du matin. Si monsieur veut sortir, monsieur sort...)

Et moi je suis d'accord, on bave pas, c'est pas bien!! C'est pas beau pour une fille et c'est pas hygiénique pour nos loulous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES MALES

 

Black chez Laliacolisea

 

p1290719.jpg

 

p1290720.jpg

 

p1290721.jpg

 

p1290722.jpg

 

 

Jack chez Laliacolisea

Bon alors lui il a eu le droit à tous les fonds ! c'était le testeur de luminosité ^^

Il a une petite tache sur la poitrine mais j'ai pas de photo de lui avec :/

 

p1290723.jpg

 

p1290724.jpg

 

p1290725.jpg

 

 

Amadeus chez Lalia

 

p1290820.jpg

 

p1290821.jpg

 

p1290822.jpg

 

p1290823.jpg

 

 

Angus reste avec son grand frère

 

p1290727.jpg

 

p1290728.jpg

 

p1290729.jpg

 

p1290730.jpg

 

Les deux bleu russe sont quasi uni avec une micro tache sur le bide, et il y en a un avec un marquage à la patte qui remonte sur l'épaule (c'est la terreur du groupe) donc voilà PA comme t'es la première adoptante sur les BR, tu peux choisir celui que tu veux, j'ai mis sous ton nom la terreur pour y voir plus clair dans les résas, mais tu peux changer avec l'autre bleu russe "je fais peur à ma naisseuse en faisant le mort alias la moule"

 

Petit bleu russe (avec nom d'orc) à Petit_Ange

 

p1290731.jpg

 

p1290732.jpg

 

p1290733.jpg

 

p1290824.jpg

 

Si on voit pas ses 5 poils blancs sur l'épaule je peux mettre une autre photo où on les voit mieux

 

Pis le dernier bleu russe

 

p1290825.jpg

 

p1290826.jpg

 

p1290827.jpg

 

p1290828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PA elle prend un bleu russe, autant dire que je suis choquée xD

 

Ils sont très mignons ces bébés rats :) surtout depuis qu'ils ont arrêtés de peler :D

 

PA elle aime bien les bleu russe elle a dit ^^

 

depuis qu'ils ont arrêté de peler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a pas de double rex dans la portée, que des rex et des lisses, si tu parles des "tâches jaunes" qu'on peut voir sur quelques ratons dans les photos précédentes c'est parce que je donne des petits pots de bébé à ma rate et qu'elle est pas très propre la demoiselle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant la pousse des poils, les ratons ont la peau qui pèle, ça fait genre pellicules xD... J'imagine que c'est plutôt ça dont il est question.

 

Ouf, Black est adopté, je suis sauvée :). Squ'il est beau... oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.