Aller au contenu

Durée de vie de vos Hamacs


soad78

Messages recommandés

Record battu!

 

Moins de 5 min pour un hamac tout neuf!!! Je l'ai installe dans la cage, ca leur a fait plaisir ils ont ete dessus direct et puis j'ai ete me chercher a boire, un coucou a la coloc' et hop je reviens et un des 4 cotes etait completement sectionne et pendait dans le vide.

 

Les saligauds!

 

D'habitude ils me font au moins quelques semaines :(

Je vais essayer de rafistoller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi, ca va encore ^^ elle ne le détruit pas. Je le lave 1fois/semaine comme vous, Juste qu'elles s'amusent a prendre les " cordes " en travers les barreaux et a les ronger xD, le lendemain je trouve un petit bout de corde dans leurs cage,que je jette après xD mais bon.. C'est récent ^^ ca fait 3semaines environs que j'ai mon Hamac :p ! On verra par la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison, lorsqu'il y a du plastique sur le hamac il tient environ 2 semaines.

Lorsqu'il y a du tissu un peu moins ...

 

J'ai acheté le hamac de la photo :), il a tenu 6 mois mais il sentait fort malgré les lavages hebdomadaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta cage Ancalimé !

J'me dis vraiment que j'ai de la chance en voyant vos réponses, en 1 an les miennes ont pas eu l'idée de les abimer ! :) Pourtant elles sont super destructrices, mais le hamac, c'est toute leur vie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, fait de mes blanches mains, et une semaine après, 2 pans de murs intérieurs dépiautés pour sortir le rembourrage :non:

120306110020380209540506.jpg

 

Pour les hamacs simples, je ne m'embête plus : un tissu, 4 trous et des attaches rondes en métal achetées en magasin de bricolage. La durée de vie du hamac varie selon l'humeur des rats, et le tissu utilisé.

Pour que ce soit plus doux, je rajoute simplement des morceaux de tissu polaire : habituellement, ce sont alors eux qui se font grignoter en premier, ça allonge la durée de vie du hamac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais entre 2 jours et 6 mois. Celui qui a tenu le plus longtemps s'en est un que je leur avait fait. Mais j'en ai achété un la semaine dernière, il a fait.... 12heures à tout casser. Apparement c'est trop amusant de tirer sur la moumoute pour la dechiqueter et la mettre dans sa maison xD et le mieux c'est encore de faire pipi partout dedans et bien s'y rouler pour bien sentir fort ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici : hamacs faits maison, elles grignottent au niveau des attaches, donc tout finit par se casser la gueule... Mais je rattache, plus court!

Elles ont eu un beau hamac du commerce pour Noël, et pour le moment : rien! Je croise les doigts ;)

 

Globalement, les hamacs durent pas trop mal chez moi.

 

AnnaBanna : chaque rat à ses préférences ;) J'en avais une, elle ne jurait que par le sputnick! Jamais dans les hamacs. J'ai arrêté de lui en mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Ben chez moi, 5-10 minutes aussi.. xD En fait elles détruisaient le hamac pour se faire un dodo douillet dans la spootnik :roll: Faut dire qu'elles m'ont bouffé ma couette quand elles étaient en sortie, quand je passe près de la cage avec un vêtement ample et hop je passe les patounes pour essayer de choper ça ! Sans parler de la serviette de bain au dessus de la cage pendant les transports que je retrouve pleine de trous et j'en passe, mais à chaque fois pour mettre les bouts de tissus dans la spootnik.. Elles ont les fesses fragile o:)

Donc maintenant dans la cage il y a QUE du plastique :D (qu'elles bouffent également mais c'est pour se faire les dents.. ou faire râler maman.. ou juste parce que c'est drôle ?? :siffle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel! Un hamac chez les mecs qui n'a pas bouger depuis une semaine! (bon ok en guise de hamac ils ont une serviette de bain qu'ils avaient préalablement trouée, attachée avec des bouts de fils de fer >< Mais ils apprécient ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.